GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Présentation pauline (79)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pauline79





Présentation pauline (79) Empty
MessageSujet: Présentation pauline (79)   Présentation pauline (79) EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:20

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appel Pauline j'ai 17 ans, mes parents et moi même souhaiterions acheter / adopter un cheval doux, pas craintif, montable d'environ 10 ans de race selle français de préférance ou trotteur, nous voudrions trouver ce cheval dans le poitou charente (si possible)
Nous avons déja 2 chevaux (un hafliger et un trotteur) qui sont au pré 24/24 heures.
Nous avons la possibilité d'herberger ce cheval et nous avons des pré à proximité de notre maison.
J'ai le niveau galop 3, je suis dans le milieu du cheval depuis toute petite mais j'ai laissé de coté ce loisir pour cause d'emplois du temps trop chargé.

Merci . :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Présentation pauline (79) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pauline (79)   Présentation pauline (79) EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:23

:bojour:
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



Présentation pauline (79) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pauline (79)   Présentation pauline (79) EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:27

:welcome: et tu ne peux que trouver ton bonheur ici et faire le bonheur d'un loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline79





Présentation pauline (79) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pauline (79)   Présentation pauline (79) EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:29

merci j'espère en tout cas !!
je lui demanderai juste de me balade une fois par semaine et sinon il sera la moitier de la journée au pré et l'autre au box alors j'espère qu'il ou qu'elle sera heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



Présentation pauline (79) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pauline (79)   Présentation pauline (79) EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:46

Tu as vu dans le forum "à placer" il y a Voll Telle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline79





Présentation pauline (79) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pauline (79)   Présentation pauline (79) EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:49

oui, mais je pense qu'il est trop vieux malheuresement ...
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Présentation pauline (79) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pauline (79)   Présentation pauline (79) EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:36

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
masai





Présentation pauline (79) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pauline (79)   Présentation pauline (79) EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:52

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation pauline (79) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pauline (79)   Présentation pauline (79) EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:33

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pauline (79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] .Pauline (49)
» Pauline habitant dans le Nord (59)
» présentation (38)
» présentation (91)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: