GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour d'Ukita (76)

Aller en bas 
+4
christel
masai
malik70
Ukita
8 participants
AuteurMessage
Ukita

Ukita



Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:58

Pseudo : Ukita (du nom d'une ponette sauvée par le refuge de Darwing d'ailleurs, je vous met le lien vers sont histoire émouvante et modèle de courage http://www.refuge-de-darwyn.org/Hommages/index.html, elle m'a beaucoup émue)

Prénom : Justine (18 ans)

Lieu de résidence : Le Havre en Seine Maritime

Comment êtes vous arrivé sur le site ? : En cherchant des équidés sauvés à avendre ou en difficultés et des associations de protection des équidés

Recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Je me renseigne plus que je cherche actuellement puisque je suis étudiante sans grand moyen, juste passionnée par les équidés et leur cause, j'aime beaucoup les traits pour la puissance qu'ils ont mais avoir un vieux shetland quelconque et non montable ferait déja de moi la plus heureuse !

Proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Je ne crois pas qu'un balcon au 4ème étage soit un hébergement, donc non ... Mais j'essaie de me renseigner sur les pensions dans ma région ...

Proposez vous ou recherchez vous un transport ? Si déja je savais conduire une voiture -_-'

Voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Pas pour le moment ...

Avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? Pas encore, mais un jour !

Quelle est votre activité equestre ? Je monte depuis maintenant 6 ans, j'ai le niveau galop 4 et pour ceux de la région, je monte aux écuries de la Pierre Grise vers Montivilliers

J'admire le travail que vous faites ! Et j'espère pouvoir vous être utile malgré mon manque de moyen (au moins en faisant parler de l'association et des équidés a sauver en urgence)
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:59

:bienvenue: àtoi
Revenir en haut Aller en bas
Ukita

Ukita



Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:29

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:55

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:57

:welcome: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:07

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Ukita

Ukita



Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:14

=)
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:22

:bojour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:34

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:14

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:57

Bienvenue flower ! Et une normande de plus ! :super:
Je suis aussi à coté du Havre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby



Bonjour d'Ukita (76) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ukita (76)   Bonjour d'Ukita (76) EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:23

Je montais à la pierre avant et maintenant, j'y passe régulièrement c'est qui ton ptit préferé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Ukita (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 50
» bonjour du 63
» Bonjour !! (95)
» Bonjour =) (49)
» Bonjour du 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: