GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour je me presente (04)

Aller en bas 
+3
indalfuego
alexiane
virginie04
7 participants
AuteurMessage
virginie04

virginie04



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:46

bonjour, :bonjour:
je me presente je m'appelle virginie j'ai 2 enfants de 8 et 5 ans passonnés de chevaux, j'habite dans le sud de la france et je suis a la recherche d'un poney a la retraite qu'ont pourrais rendre heureux, mon mari et agriculteur, et avons assez de place pour accueuillir un poney qui finirait ses jours chez nous I love you anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:52

bonjour et bienvenue!! j'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:54

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:36

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
virginie04

virginie04



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:40

merci pour votre accueuil cheers
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:36

:hello: et :bienvenue: ....tu veux faire quoi avec le poney que tu souhaite adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:28

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:29

:bienvenue: contente de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:34

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyMar 28 Avr 2009 - 6:10

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyMar 28 Avr 2009 - 6:58

:bojour:
Revenir en haut Aller en bas
virginie04

virginie04



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:48

pour te repondre ondalfuego a ta question je voudrais un poney a la retraite pour lui faire faire des balades tranquillou , m'occuper de lui simplement le rendre heureux un max,mon mari et agriculteur et ses pas la place qui manque, et aussi pour mes enfants pour qui un poney et un cadeau du ciel, ma fille vit que pour eux elle connait tous sur eux pourtant elle n'a que 5 ans
merci a tous de votre accueil
:super:
Revenir en haut Aller en bas
masai





bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:32

:bienvenue: et bonne adoption
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



bonjour je me presente (04) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente (04)   bonjour je me presente (04) EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:14

Pas loin du 04 puisque dans le 83 Smile il y a Cupidon à dopter, ce n'est pas un poney, mais il ne doit faire que des balades sympa au pas, vu qu'il n'a que 10 ans, ta fille pourrait évoluer avec lui avec l'age....enfin, il faut un adulte compétant à coté bien sur Smile
enfin moi je dis sa...c'est pour aider, sinon, des poons, oui il y en a à sauver bien sur, faut regarder sur le forum Wink
biz !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me presente (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, jme présente (77)
» Bonjour ! Je me présente. (24)
» Bonjour je me presente (45)
» bonjour je me présente
» BonjOur je me presente enfiin(93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: