GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Je me présente (28)

Aller en bas 
+2
GPLV
nasco
6 participants
AuteurMessage
nasco

nasco



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:54

Je m'appelle Sylvie je suis dans le 28 j'ai toujours été passionnée par les chevaux j'ai des trotteurs âgés de 8 à 23 ans. Même si c'est difficile pour moi en ce moment sur le plan financier j'adore aller leur faire des papouilles et ils sont mon oxygène. Merci à Nath de m'accueillir.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:59

bienvenue voisine !

qui est nath ?
Revenir en haut Aller en bas
nasco

nasco



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:03

Michelle a écrit:
bienvenue voisine !

qui est nath ?

Bonjour Michelle j'ai vu que tu étais aussi dans le 28 je suis à côté de Brezolles.
Nath est Pagode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:06

Bienvenue ! Des photos ou un petit mot sur tes trottous ?

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:11

nasco a écrit:
Michelle a écrit:
bienvenue voisine !

qui est nath ?

Bonjour Michelle j'ai vu que tu étais aussi dans le 28 je suis à côté de Brezolles.
Nath est Pagode Very Happy

ah d'accord, parce que des NATH on a en plusieurs Laughing

Brezolles ?? vraiment pas loin de chez moi, ou de chez Gégé alors , je suis vers Chateauneuf / Maintenon
Revenir en haut Aller en bas
nasco

nasco



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:19

hA vi on est vraiment pas loin. On pourra se rencontrer alors. Ayant eu quelques déboirs (qui pourront être dit en mp) je faisais de l'élevage mais une fois nés impossible de vendre mes BB alors j'ai arrêté pour faire de l'entrainement. mais mon écurie a été mis en liquidation j'ai réussi à sauver mes BB. J'en ai placés quelques un dont deux en Bretagne et je reçois quelques photos d'eux sur la plage. Ils ont l'air heureux et ils me manquent tellement que dès que je le pourrai j'irai les voir.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:24

pas de problème, on a meme un adoptant, qui a 2 chevaux à coté de Digny, donc tu vois tu es bien entourée Very Happy

pour info, j'ai une petite fille d'ourasi à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:25

Bienvenue Sylvie :coucou: Ravie que tu te sois inscrite ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nasco

nasco



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:29

Coucou Pagode, merci pour votre accueille.
Michelle ourasi etait vraiment un crack il était un chouchou hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:41

Oui, et sa petite fille, est très typé caractère d'ourasi Laughing

c'est sa majesté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:56

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:18

Very Happy :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:23

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



Je me présente (28) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (28)   Je me présente (28) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:16

:welcome: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: