GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire

Aller en bas 
+6
daisylabest
alexiane
LaDameCeltique
Valérie
virginie04
shannix
10 participants
AuteurMessage
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:31

DALHI


Lieu : SEINE ET MARNE, (COULOMMIERS)
Race ou croisement WELSH B
Sexe : FEMELLE
Robe : BLANCHE
Age : environ 22 ans
Taille: 1m35
DEBOURRE MAIS NON MONTABLE
Etat de santé : TRES BONNE SANTE
Tempérament, passé, capacités : sacré tempérament, attachante

Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Dalhi210Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Dalhi10


Adoption sous contrat GPLV

Frais : 20 euros ou don libre a GPLV - transport non compris.

Si Dalhi vous intéresse :convention d'adoption a copier/coller dans un mp, remplir et renvoyer a un admin:


https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:17

Dalhi a la peau hyper sensible,rose,et a eu des soucis de coups de soleil autour des yeux et sur le nez,c'est ca,qu'on voit sur les photos....
Revenir en haut Aller en bas
virginie04

virginie04



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:03

elle est trop jolie la puce
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:15

Oui,mais personne ne s'interesse a elle....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
adoptant
adoptant




Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: dalhi   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:24

Et bien si je serais intéréssée , je voudrais savoir pourquoi non montable et a t elle été attelée ? comment faire quand on est loin ? je suis à 600 km de la ponette , dans l 'isére ..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:20

Non montable car la ponette en a marre,est blasee...

Attelee,je ne sais pas,je vais demander,mais a priori,ses proprio demandent une retraite car elle a beaucoups travaille...

Sinon,quand on est loin,il faut faire appel aux transporteurs : il y a une section en bas du forum,avec les tarifs indicatifs....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
adoptant
adoptant




Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:48

Bon merci je vais voir si possible groupage avec une autre adoption partante pour la region rhone alpes pour partager les frais , est ce que la ponette peut supporter le voyage ?? merci ....
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:31

Je me renseigne de tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:35

Combien de KM,approximativement,vous separent de Dalhi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
adoptant
adoptant




Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:48

Il y a 650 km !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:27

A priori,Dalhi etant en excellente sante,ca doit le faire (dixit sa proprio).

Pour l'attelage : oui,elle a deja ete attelee,MAIS Dalhi aspire a une retraite paisible,et a aussi un sacre caractere,sachant tres bien montrer quand elle n'est pas d'accord...Sa proprio sait ce que ca donne quand c'est pour la monte,mais pour l'attelage,non...Il ne faudrait donc pas prendre de risques....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
adoptant
adoptant




Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:38

Ok dommage merci pour les infos , bonne chance à dalhi....
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:59

Dalhi cherche donc toujours sa nouvelle famille,afin de profiter d'une retraite bien meritee....
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:08

Alors,personne pour la gentille Dalhi ??
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique





Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:17

Bonjour,

J’aimerais savoir si la petite Dalhi est toujours en attente d'une famille d'accueil ?

Et si oui est ce qu'une nouvelle famille d'adoption est enviseable en Mayenne (dpt 53) ? Je sais que parfois les associations souhaitent placer leur protégé à une distance limitée pour faciliter
le suivi.

Si Dalhi a déjà trouvé son bonheur, je suis donc à la recherche d'une double ponette de compagnie, age indifférent (mais pas trop jeune) je vous explique ma démarche :

Il y a deux ans une de mes amies a pris en charge le vieux cheval de mon oncle ce dernier ayant de graves problèmes de santé l'invalidant de manière irréversible.

Ce cheval, Tequila, ne pouvant rester seul nous lui avons trouvé une compagne de misère que nous avons sortie d'un club à 26 ans dans un état très moyen. La grande dame a decouvert les joies du pré et de la compagnie d'un autre cheval. Les deux chevaux sont devenus inséparables. Malheureusement la belle idylle ne durera pas éternellement, la vénérable dame ne promettant pas un avenir très lointain malgré tous les soins et suivi vétérinaire, ces dernières semaines sa santé s'est beaucoup dégradée.

Afin d'anticiper nous souhaitons accueillir un 3e compagnon, de préférence une double ponette afin que de nouveaux liens se créent et que le moment venu, que nous souhaitons le plus tard possible, le cheval ne se retrouve pas seul.

La ponette serait dans la Mayenne au pré (au pied de la maison), rentrée en box (attenant à la maison) la nuit lorsque nécessaire, nourrie foin et complémentée orge aplatis si besoin et serait choyée comme tous les autres animaux par une famille composée de 3 enfants (respectueux des animaux et j'insiste sur ce point)

Au vu de l'urgence j'aide donc mon amie dans ses recherches, mais bien entendu je vous communiquerais toutes ses coordonnées le cas échéant.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je peux également vous envoyer des photos du lieu et des chevaux si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:21

dahli est toujours à l'adoption

il n'y a pas de problème pour qu'elle parte dans le 53
nous avons des membres actifs un peu partout pour assurer les visites de suivi .

il faut que la personne intéressées remplisse et renvoie une convention d'adoption pour que nous puissions la soumettre au propriétaire actuel qui choisit lui-même son adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique





Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:23

Merci je transmets l'information.
Revenir en haut Aller en bas
daisylabest





Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:13

dahli est partie en mayenne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:18

Absolument pas .La dameceltique a fait marche arriere et a sauvé un autre poney . Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire 332378

Dahli est donc toujours à l' adoption ...elle attend desesperement que quelqu' un la regarde ....et passe sur le detail de son age Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:06

tjs là !!! up up up
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:41

Merci de ne pas poster inutilement :regle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:29

j'ai rencontré une dame ce matin qui cherchait un vieux poney de compagnie, je lui ai indiqué GPLV, j'espère que Dahli l'intéressera Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire 766705
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:38

Elle est vraiment trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire   Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:23

Dalhi reste chez sa propriétaire , elle a trouvé une solution pour le garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire ponette ONC - gardée par sa propriétaire
» Ile du Chevrel - gardée par sa propriétaire
» VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire
» BRINDILLE - gardée par sa propriétaire
» NUANCE jument - gardée par son propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: