GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ETOILE - Camargue 17 ans

Aller en bas 
+33
doudoune25
forest
audrey198
JADEMP
mathvin
misscoeur23
Severyne94
Mikazard
Christine.
malou 50
moumouche35
Olkerworld
Levasseur
eliott
auxjoliereve
bbisa
Elzeltan
keldoumi
osteopattes
red
masai
christel
charpla
tania71
jumadette
rocfany
minet
fik63
caroledijon
lola
GPLV
malik70
celine08
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:35

une juju de 15-17 ans , emphysemateuse .
Elle est camarguaise , sympa .
Elle a un delai de 15 j , pas plus .Elle part dans le camion pour Narbonne.

J' ai negocié son prix :200e je pourrai pas faire mieux.
Elle est non montable dû à son emphyséme

Sous contrat gplv 200e

ETOILE -  Camargue 17 ans  Camarg10

ETOILE -  Camargue 17 ans  Camarg11


Dernière édition par Géraldine le Jeu 9 Avr 2009 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine08





ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:58

Shocked encore une nouvelle !!! au camion pour son emphyseme ? nous avons a l'asso des chevaux emphysemateux ! tout se passe bien avec des soins adapté !!!!
mon poons a aussid e l'emphyseme Sad ...
je relai comme d'hab avec votre lien GPLV et votre contact !
15 jours c'est COURT !!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:41

je vais rencontrer cette juju la semaine prochaine afin de me rendre compte de son etat respiratoire ...
J' aurai son nom et d' autres photos.

Je sais juste que cette juju a fait un poulain l' année passé , qu' elle est restée vide cette année d' où sa funeste destinée.Elle ne sert plus à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:15

Dans le mauvais camion pour être restée vide... pffff sans commentaire, j'espère que va lui trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:42

elle a jusqu'au 22 , faut pas trainer si quelqu'un veut la sauver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyLun 13 Avr 2009 - 7:35

C'est vraiment une très jolie jument.
Et l'emphysème, ça s'atténue avec des soins qui ne sont même pas très onéreux il me semble...
C'est vraiment une très jolie jument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:37

attention, la date approche à grand pas...il semblerait que le marchand ne souhaite pas trop "s'encombrer" d'une jument qu'il pense ne jamais pouvoir vendre à cause de l'emphyseme.

Malik va aller la voir fin de semaine, mais n'hesitez pas à poser avant toutes vos questions si interessés par l'adoption... car quand malik l'aura vue il ne restera que 4 ou 5 jours pour sauver la juju

dans des conditions de vie appropiées, l'emphyseme peut etre trés bien vecu.... ne la laissez pas partir dans le prochain voyage pour ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine08





ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:09

rien de rien ??? mince alors !!! il ne faut pas qu'elle parte pour ca !!! se ne serait pas juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:51

on n'est peut etre pas assez nombreux passent par ici,moi maintenant j'en ai une je ne peux rien faire malheureusement,pas de terrain.
c'est trop triste Sad
j'espere qu'il y aura un adoptant!
Revenir en haut Aller en bas
tania71
Invité
Anonymous



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: camarguaise   ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:13

ne pourait on pas l'héberger en urgence en attendant un adoptant ?
pour ma part, je peux l'héberger mais pas l'adopter tout de suite car je viens de sauver une autre ponette, il y a un mois, il faut laisser du temps pour se renflouer.
pourait tenir compagnie à ma ponette, posséde prés, abris et écurie.
j'attend votre réponse.
merci
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:20

J' ai rencontré la belle cet apres midi !!
Son emphyseme est present mais leger .
Elle est sociable avec les autres ( surtout dominée) , vient volontier vers nous , se laisse caresser .
Sa vie a été rude .Le marchand l' a recuperé depuis 10 j et elle a deja repris mais son manque d' etat prend aux tripes !!
Elle a fait 7 poulains en 7 ans .Elle etait en box donc enfermée avec son emphyseme .Son poulain est magnifique , j' ai pu le voir mais elle y a laissé des kg !!!
De son histoire je sais qu' elle a été une tres bonne pouliniere mais je ne sais si elle a été debourrée !!
Actuellement elle vit au pré et l' amelioration d' apres le marchand est spectaculaire .

Voici des photos :

ETOILE -  Camargue 17 ans  Camarg10

ETOILE -  Camargue 17 ans  Camarg11

ETOILE -  Camargue 17 ans  Camarg12-1

ETOILE -  Camargue 17 ans  Camarg13-1

ETOILE -  Camargue 17 ans  Camarg14-1
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:27

Et bien dis donc si la "remontée" est spectaculaire !!! dans qu'elle état devait elle être la pauvre belette:shock:
elle a vraiment l'air d'être trés douce, et surement que sortie du box , son emphyseme va aller en s'ameliorant ou en tout cas a des grandes chances de se stabiliser, surtout si tu nous dis qu'il est trés leger .
merci de ces nouvelles Malik , je pense que maintenant que nous sommes rassurer sur son état de santé de potentiels adoptants vont se faire connaitre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
minet





ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:36

qu'elle est belle la puce il faut la sortir de là avec un peu plus de poid ce sera une star Marilyne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celine08





ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:39

oh la la !!! elle fait tout de meme pitié meme si son amélioration est " spéctaculaire " !
j'espere qu'elle va vite trouver qq 'un !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:44

Voici son poulain , le noir au milieu des autres , le plus joli Wink

ETOILE -  Camargue 17 ans  Poulai12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 0:20

je pense que quand malik parle d'une amelioration spectaculaire, elle ne parle pas du poids mais de son emphyseme suite à sa mise au pré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 8:27

oui Liliangel , c' est ça .
D' apres le marchand elle avait beaucoup de mal à respirer mais là au milieu du pré il etait difficile de voir que la louloute avait un probleme d' emphyseme ...
La seule chose qui m' inquiete un peu c' est que la louloute a toujours été en box cet hiver et que là elle se retrouve à 800m d' altitude au pré sans abri .
Elle n' a pas de poil d' hiver proprement dit et c' est pas " sa graisse" qui va lui tenir chaud....
Elle a été vermifugée , elle est à l' herbe et au foin mais pas de complement ...

C' est un reel sauvetage !!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 9:23

il faut vite la sauver, elle rendra au centuple son sauvetage, elle doit etre pleine d'amour, une ancienne poulinière c'est toujours doux

n'hésitez pas, si vous avez craqué
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 9:52

Si Tania (invité) veut bien la prendre, moi je veux bien avancer les 200 euros pour
qu'elle ne parte pas, le temps qu'elle se renfloue . (il faudrait ses coordonnées)

J'ai très envie de la prendre, mais bon sang de l'Orne au Doux c'est franchement
pas possible , beaucoup trop de loin !
Si quelqu'un d'autre à proximité peut l'héberger, je veux bien la payer pour la sauver, peut être Chrystel qui propose dans le 39 je crois ?
Après on aura plus de temps pour son adoption

Voilà 2 solutions pour cette puce, tenez-moi au courant

Question
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 9:54

Tania71 s'est inscrite ce matin Very Happy

On note ta proposition Rocfany
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 10:20

Ah bon, je ne l'ai pas vu encore alors merci Michelle.
Mais ne la laissez pas partir, au pire je me débrouillerais !

Nouvelles de Trémolo et Sombrero sur http://loisirs-équestres.oldiblog.com

Françoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 10:21

Moi j'ai des camargues à la maison qui me font de supers poulains avec Pendjab et elle me fait peine, mais je ne peux pas mettre 200 euros en ce moment, et si je la prenais, elle serait éventuellement poulinière (un poulain tous les deux ou 3 ans!), c'est pas trop le bagne ici!
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 10:44

Jumadette,

S'il est possible pour toi de la prendre et d'aller la chercher, je veux bien t'avancer aussi les 200 euros. Faut une solution et ça urge cette fois.

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 10:52

Est-ce que vous pensez que meme un poulain tous les 2 ou 3 ans est une bonne chose pour elle ??
Elle en a fait 7 en 7 ans , sa vie n' est faite que de ça : faire des poulains ....
Personne ne conçoit de la prendre juste pour elle et lui offrir une vie paisible ...

Je sais , vous allez me dire que faire des poulains c' est mieux que de finir en steack ...mais ça m' attriste quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 11:06

Je ne pense pas que ce soit traumatisant pour cette brave Juju, évidemment 7 en 7 ans, c'est le bagne, même pas le temps de récupérer et mauvais état.

Mais 1 tous les 2/3 ans avec de bons soins et de l'air pour respirer surtout, etc...
c'est sûrement le cas chez Jumadette, plus rien à voir avec ce qu'elle a connu !
Et si c'est une bonne mère, ça peut aussi lui manquer.

Bon enfin c'est vous qui voyez, mais faut pas qu'elle parte, et faut bien une solution, je peux pas faire plus que la payer ou avancer les sous, elle est trop loin

Laughing Qu'est ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
minet





ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 13:09

jumadette elle ne peut plus servir de pouliniére c'est d'ailleur pour ça qu'elle se retrouve dans la case urgence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 13:29

oui , d' apres le marchand elle est vide cette année et pourtant elle a été au pré le printemps et l' été dernier avec un etalon ...
Je pense sincerement que si elle avait été pleine et encore des possibilités d' etre pouliniere le marchand ne l' aurait pas mise dans les departs boucherie ...

Rocfany est prete à payer 200e pour la sauver pour lui laisser le temps de trouver une famille .
Mais il nous faut une famille prete à l' heberger à ses frais le temps de son adoption ..
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 13:42

Shocked Non ma Juju et pourtant dieu sait si je suis amoureuse de Pendjab silent , et que les chevaux chez toi sont entourer d'amour, mais ....... non plus de bb pour cette belette, elle n'en a plus la force surement , peut être un dernier dans 2 ou 3 ans si son nouveau proprio le veut pour le garder mais plus de biseness par pitié pale , de plus je ne suis pas forcement sur que cela amelioreré sa capacité respiratoire Cool
On trouvera une solution adapté, puisque visiblement on peut déjas avoir son "financement" a charge de remboursement si j'ais bien compris Rocfanny ?
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 13:53

Pas de souci alors, nounou de poulains çà irait?
Revenir en haut Aller en bas
tania71
adoptant
adoptant




ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: camarguaise   ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 14:03

bonjour je me suis inscrite ce matin (voir présentation) et mon offre tiens toujours, de plus j'ai un grand batiment acollé au pré pour que ma petite ponette puisse s'abriter quand elle le veux, cette petite louloute pourrait en profiter aussi et aurai une copine, à vous de voir, vous pouvez me demander mes coordonnées en mp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 14:10

tu veux pas remplir la fiche ?? (avec tes coordonnées que tu envoeis aux admins ?)
Revenir en haut Aller en bas
tania71
adoptant
adoptant




ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 14:14

je la fait tout de suite, merci
Revenir en haut Aller en bas
tania71
adoptant
adoptant




ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 14:35

voila la fiche est remplie et envoyée aux administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 14:40

:super:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 14:46

reçue
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 15:14

Les filles, on est le 18, la petite mère a jusqu'au 22, mettez-vous vite d'accord
pour savoir où elle va aller et à qui -soit j'avance les sous en attendant - soit je
la paye - donnez-moi une adresse, faites ce que vous pouvez.
Je suis obligée de partir en trombe, demain je vais livrer mes poulains à Pont Audemer, et j'ai la sensation désagréable qu'elle va mal finir. Rolling Eyes

je reviendrais vers 22 h pour avoir des nouvelles.

Françoise : http://loisirs-equestres.oldiblog.com
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 18:44

Je vais negocier un delai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 18:59

qu'est ce que ça donne pour tania? elle a envoye un formulaire.c'est positif?
Revenir en haut Aller en bas
minet





ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 19:04

merci à tous de vous mobiliser pour sauver cette loute il ne faut pas qu'elle nous passe sous le nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 19:54

tania peut héberger pas adopter !
Revenir en haut Aller en bas
tania71
adoptant
adoptant




ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 20:36

oui c'est vrai mais j'ai dit que je pouvai l'héberger le temps de renflouer le porte monnaie aprés mon sauvetage du mois dernier, mais si elle vient chez moi, je souhaite l'adopter en réglant la somme en deux fois si possible.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 20:47

Ecouter je dois rappeler le marchand ce soir vers 21h car la louloute est prevue lundi pour les abattoirs de Narbonne Shocked !!

Pour Tania il nous manque un transport ....

Je vais deja voir pour un delai car sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 20:50

Shocked mais non ! Je croise les doigts pour que tu aarrive à repousser l'échéance , mais je confiance en ton pouvoir de persua Wink sion
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 21:10

OUI Super-Malik moi aussi j'ais toute confiance en toi , tu feras tout ce qui est en ton pouvoir, mais sort nous la de là !!! Merci Rocfany si effectivement tu peux avancer !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 21:12

:ouf: Delai repoussé au 4 mai !!
Mais c' est vraiment sa derniere chance Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
minet





ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 21:22

superb Malik c'est presque une bonne dizaine de jours de plus
Revenir en haut Aller en bas
tania71
adoptant
adoptant




ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 21:29

si vous décidez de me la confier, faites le moi savoir, je pense avoir une solution pour le transport, dites moi dans quelle ville elle se situe exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



ETOILE -  Camargue 17 ans  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - Camargue 17 ans    ETOILE -  Camargue 17 ans  EmptySam 18 Avr 2009 - 21:33

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE - Camargue 17 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV
» FLIKA - OI typée Camargue née en 1996 - adoptée en mai 2016 par Thierry
» (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie
» PENELOPE - Camargue 24 ans
» (01) Alpha camargue 21ans 500e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: