GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous !!(35)

Aller en bas 
+3
masai
Camouille49
Crevette
7 participants
AuteurMessage
Crevette

Crevette



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:41

Je m'appelle Emilie et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en 3ème année de licence de biologie à Rennes.

Je possède une petite jument grise nommée Liloo.
Je l'ai sauvée à ses 9 ans des mauvais soins de son propriétaire Mad .

Elle a désormais 18 ans et pas une ride !!

Au plaisir de vous lire et en espérant pouvoir vous rendre service !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camouille49

Camouille49



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:43

ehhhh copine à moi!! :lasso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:37

Bonjour et bienvenue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:35

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:11

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:40

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour à tous !!(35) Empty