GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous !!(35)

Aller en bas 
+3
masai
Camouille49
Crevette
7 participants
AuteurMessage
Crevette

Crevette



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:41

Je m'appelle Emilie et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en 3ème année de licence de biologie à Rennes.

Je possède une petite jument grise nommée Liloo.
Je l'ai sauvée à ses 9 ans des mauvais soins de son propriétaire Mad .

Elle a désormais 18 ans et pas une ride !!

Au plaisir de vous lire et en espérant pouvoir vous rendre service !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camouille49

Camouille49



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:43

ehhhh copine à moi!! :lasso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:37

Bonjour et bienvenue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:35

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:11

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:40

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:36

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:11

Merci pour cet accueil chaleureux flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:23

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Petite présentation de ma tite' juju   Bonjour à tous !!(35) EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:17

Je vous présente ma petite Liloo.

Je l'ai achetée en 2000 (elle avait 9 ans) alors qu'elle dépérissait depuis des années dans un pré sans herbe et sans aucun soin Mad .

Elle était dans un état lamentable et était alors délicate à gérer (refus du mors, du sanglage, de donner ses pieds et impossibilité de lui donner quelques soins vétérinaires que ce soit, aucune confiance en l'Homme).
Le propriétaire n’avait alors même pas estimé nécessaire de lui attribuer un nom Twisted Evil.

Il a fallu patienter quelques années difficiles le temps que « Liloo » (nom proposé par ma mère et mon frère) retrouve une bonne santé (on arrivait pas à la faire grossir ce qui a entraîné beaucoup d’interventions du vétérinaire pour en trouver la cause).

Actuellement, elle n'est toujours pas coopérative avec le vétérinaire mais heureusement elle ne le voit pas souvent grâce à une santé de fer bounce !

La gente dame est désormais âgée de 18 ans, a un caractère top (elle reste une jument….) et partage une sincère complicité avec moi à mon plus grand bonheur I love you
Je la monte en balade sans selle et sans filet pour notre plus grand plaisir de liberté flower .

Elle partage actuellement son pré avec son colocataire Mr Grêlon qui est âgé de 23 ans.

Voici quelques photos de Liloo :

Bonjour à tous !!(35) P1020215

Bonjour à tous !!(35) P1020216

La mémère passe au vert ...

Bonjour à tous !!(35) 4911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptySam 11 Avr 2009 - 6:21

Bonjour à tous !!(35) Panneau01

superbe!!! tu peux lui ouvrir un post sur zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptySam 11 Avr 2009 - 9:55

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptySam 11 Avr 2009 - 12:03

bienvenue crevette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptySam 11 Avr 2009 - 15:20

:welcome: Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.
Brocanteur35
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonjour à tous !!(35) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!(35)   Bonjour à tous !!(35) EmptySam 11 Avr 2009 - 16:40

Trés belle ta juju, elle mene une vie de pacha! Et chapeau pour la monte "sans", je crois que j'oserai pas, celà prouve d'une vrai complicité!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!(35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous! (89)
» bonjour à tous(85)
» Bonjour à tous!! (49)
» Bonjour à tous (75)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: