GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire

Aller en bas 
+11
benny50
doudoune25
Micky*
clochette
masai
christel
alexiane
Claire12
auxjoliereve
Rodéo
malik70
15 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptySam 28 Mar 2009 - 18:08

ILe Cheval : AMOROSO dit MOMO
AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Amoroso2811

livret & puce à jour.

Lieu : METEREN (nord)
Race ou croisement: ibérique ONC selle
Sexe : Etalon
Robe : Perlino
Age : 15 ans
Taille: 1M50
non montable cause arthrose avancée
Etat de santé : arthrose
Tempérament, passé, capacités : Ancien cheval de spectacle brutalisé et étalon, sauvé d'une menace évidente de boucherie il y a 2 ans. Respectueux de l'homme et des clotures, très attachant, ne bouscule pas, ne tape pas mais très sensible aux changements et à son environnement. Il lui faut du calme. Dominant avec un congénére mâle (à voir avec un hongre????). Ne peut pas être mis à proximité de juments . Il ne supporte pas de les sentir et de ne pas pouvoir les approcher. Doit être complémenter en grain 2 fois par jour hiver comme été car maigrit très vite.


Mot de la proprietaire :
"le cheval doit être seul en stabulation libre ou faire essai avec un hongre mais sans jument à proximité . Je suis prete à proposer 50 euros par mois OU ALORS je prends à ma charge les frais de santé (traitement , vaccins et vermifuge). "



Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm


AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Amoroso10

AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Amoros11


Dernière édition par malik70 le Mer 5 Aoû 2009 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:14

Shocked .. ah un entier.. cachez moi les yeux...il est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:22

J'ajoute que je peux prendre à ma charge une partie de son transport. Non pas le transporter moi même mais voir avec les partenaires de Galop pour la vie.
AMOROSO est un cheval très attachant. Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:10

je vais juste dire WWWWWaaaaaaaaahhhhhhhhooooooooouuuuuuu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire12

Claire12



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:34

Le numéro de puce ne doit pas etre bon car il nous donne une jument de selle alezane...
Bref, je le trouve magnifique.. Je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:09

cliquez pour agrandir:
AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire 28-03-10
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:11

Ben.. il est encore là ce beau dadou? Alors là je ne comprends pas.. Allez UP pour ce brave loulou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:28

Momo a trouvé une famille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:29

cool !

tu as fait un contrat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:31

Oui j'en reste propriétaire à 10%. C'est ce que je souhaitais, ca me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:44

:super:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:12

flower
Revenir en haut Aller en bas
masai





AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:09

Finalement le beau Amoroso n' a pas trouvé de famille Crying or Very sad !!

Adoption annulée .


Amoroso recherchez donc toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:43

Trop dur.. je n'arrete pas de revenir sur son post... Allez UP pour ce beau loulou.. qq doit avoir de la place...??!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:38

Rodéo a écrit:
Trop dur.. je n'arrete pas de revenir sur son post... Allez UP pour ce beau loulou.. qq doit avoir de la place...??!!! Sad

Allez UP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptySam 9 Mai 2009 - 11:02

dommage il et super ce cheval mais avec l appalous sa iras pas et trop jaloux mon dadou j espere qu il trouveras une maison sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky*

Micky*



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:40

Il est magnifique, dommage que la première adoption a était annulé ...
Toujours personne pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:58

Allez on pense à lui!!! UP UP UP!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benny50





AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:41

bonjour je serais bien interressé pourais je savoir comment contacté la proprio pour savoir les robes qu'il peut sortir en saillie?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:47

Sachant que la propriétaire ne désire que des saillies en liberté , et qu'Amoroso est a placer sous contrat multipropriété et qu'Amoroso est en retraite bien méritée
Mais nous lui poserons la question
Revenir en haut Aller en bas
benny50





AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:19

ok c'est gentil il serait avec 5 juments dans plusieurs hectares d'herbes et une rivière à coté il serait laissé à saillir les juments et rien de plus ... pas de travail en tout cas , ni même balade car je crois c'est interdit de sortir un étalon ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:03

Je peux te répondre pour les couleurs:
sur des juents alezane tu va sortir obligatoiremet du palomino
sur des crèmes, obligatoirement des crèmes
sur une bai, de l'isabelle
sur de l'isabelle, du creme ou du perlino (50/50%)
sur des palomino, des crème, palomino
Si tu as d'autres questions sur les couleurs, n'hésite pas à me contacter par mp ou mail Very Happy (oupps, j'avias pas vu il est perlino mais ça ne change pas grand chose au niveau dilussion des couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:10

sauf qu'il faut que la propriétaire soit ok pour qu'il fasse de la repro, meme si pas commerciale !

donc une convention afin d'en parler avec la propriétaire, sera tout à fait appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
benny50





AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:26

comment dois je faire pour la convention? et le transport ? car je suis du 50 alors dur dur pour allé le chercher
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:35

tu remplies une convention, en faisait copier/coller
pour le tranport, en bas du forum il y a des transporteurs conseillés, comme écrit sur le site, nous ne pouvons pas gérer le transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:47

La propriétaire préfére le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:59

Changement de situation ...la proprietaire ne peut plus le garder , demenage et n' a plus de pension pour lui ...

Placement urgent sous contrat GPLV .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:13

à 15 ans il peut encore être castré ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:19

oui, mais y a des risques

mon etalon que j'ai donné à la retraite, comme il m'était systématiquement sa cavalière par terre (et qu'elle Laughing !) elle l'a fait castrer ... mais il a continué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:27

Le Cheval : AMOROSO dit MOMO


livret & puce à jour.

Lieu : METEREN (nord)
Race ou croisement: ibérique ONC selle
Sexe : Etalon
Robe : Perlino
Age : 15 ans
Taille: 1M50
non montable cause arthrose avancée
Etat de santé : arthrose
Tempérament,
passé, capacités : Ancien cheval de spectacle brutalisé et étalon,
sauvé d'une menace évidente de boucherie il y a 2 ans. Respectueux de
l'homme et des clotures, très attachant, ne bouscule pas, ne tape pas
mais très sensible aux changements et à son environnement. Il lui faut
du calme. Dominant avec un congénére mâle (à voir avec un hongre????).
Ne peut pas être mis à proximité de juments . Il ne supporte pas de les
sentir et de ne pas pouvoir les approcher. Doit être complémenter en
grain 2 fois par jour hiver comme été car maigrit très vite.


Mot de la proprietaire :
"le
cheval doit être seul en stabulation libre ou faire essai avec un
hongre mais sans jument à proximité . Je suis prete à proposer 50 euros
par mois OU ALORS je prends à ma charge les frais de santé (traitement
, vaccins et vermifuge). "




Placement sous contrat multi proprieté GPLV avec suivi .INTERDIT DE REPRODUCTION
Frais d' adoption :70e transport non compris .
Si interessé , remplir un formulaire d' adoption .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:36

AMOROSO est de nouveau à placer. C'est assez urgent car je retravaille.
Je ne veux pas le castrer, il y a trop de risque.
Etant donné son état avancé d'arthrose, il ne doit plus reproduire.
Il est dominant mais vu ses boiteries, il cède très vite face à un congénère car il sent bien qu'il ne fait plus le poids.
Par contre j'insite bien sur le fait qu'il ne doit pas être dans un milieu "féminin".
L'idéal serait qu'il ait sa pature ou faire un essai avec un cheval sympa.
Peut passer l'hiver en box/paddock sans problème.
En fait il chauffe beaucoup au début le temps de trouver ses marques puis ensuite il va prendre son rythme et ses habitudes. Comme tous les étalons, il est très sensible aux changements, il a besoin d'une routine.
Cheval "frimeur" mais très respectueux. Il n'est pas méchant, il ne tape pas et ne mords pas.
Je remet une photo récente.

AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Amoroso10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:40

AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Amoroso2811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:52

UP cela devient URGENT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate
adoptant
adoptant
mimiepirate



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:43

Il est vraiment magnifique !
Dommage que j'ai une jument sinon je l'aurais bien adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Micky*

Micky*



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:10

Dommage que chez nous on affiche complet sinon j'aurais aidé volontiers !
J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour le beau !
Il y a eu des intéressés déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:37

Micky* a écrit:
!
Il y a eu des intéressés déjà ?

Oui mais moyennant de la repro forcément.... Evil or Very Mad
Vous êtes lesq crinières de l'Yser non?
Revenir en haut Aller en bas
Micky*

Micky*



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:33

Les gens veulent toujours y gagner quelque chose j'ai l'impression ...
J'espère que quelqu'un pourra offrir sa retraite à Amoroso sans vouloir en tirer profit en tout cas !

Oui, c'est bien ça Lilimorgane.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptySam 5 Sep 2009 - 9:34

il et trés beau ce loulou dommage il et trop loin pour moi et jai déja 2 chevaux je lui souhaite de trouvé une famille sympa qui ne veras pas le profis comme temp de personne
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:29

Up!!!! J'ai du mal a croire qu'il soit tjrs ici... AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire 694470 .. pourquoi je n'ai pas plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:40

Annonce à fermer. Nous ne déménageons plus et je travaille à mi-temps donc je peux le garder AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire 52862
Je suis très soulagée car son placement m'a bcp contrariée...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire   AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:43

c'est super pour lui ca!!! AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire 52862
Revenir en haut Aller en bas
 
AMOROSO entier iberique ONC 15 ans - gardé par sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMOROSO entier 16 ans - gardé par sa propriétaire
» ORPHÉ – Entier lusitanien né en 2002 – Gardé par sa propriétaire
» Espoir hongre 17 ans - gardé par sa propriétaire
» TITUS (TF 24 ans) - gardé par son propriétaire
» SARBAD - PSA né en 1992 - gardé par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: