GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un autre coucou de la Gironde (33)

Aller en bas 
+5
cherryhill
christel
Prunelle
pilgrim
Isatsar33
9 participants
AuteurMessage
Isatsar33

Isatsar33



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:52

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je viens sur ce site, et je me décide enfin à m'inscrire!

J'adore les chevaux depuis mon plus jeune âge, mais je n'ai pu commencer l'équitation régulière en club qu'une fois adulte. De plus, même si j'ai flashé sur My Way (mes années club m'ont permis de découvrir à quel point les trotteurs sont fantastiques) je n'ai pour l'instant pas les moyens d'avoir un cheval. Ceci dit, le jour venu, peut-être pourrai-je en adopter un de ce forum.

En tout cas ce que vous faites est admirable. A bientôt sur les différents sujets du forum anniv
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim

pilgrim



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:55

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Isatsar33

Isatsar33



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:58

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:14

:bonjour: et:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:19

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:30

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:32

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:07

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:57

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:51

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:27

et bah Isa... anniv bienvenue ici!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:18

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isatsar33

Isatsar33



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:37

Merci à vous tous/toutes pour votre accueil.

Helen, je suis ravie de te retrouver ici! dinde1 Comment trouves-tu My Way?
Revenir en haut Aller en bas
masai





Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:44

:bienvenue: et patiente encore, un jour viendra ou tu rendras un cheval bienheureux et toi aussi par la même occasion Very Happy . En attendant, en venant ici, tu pourras contribuer à en sauver un max!
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:34

Isatsar33 a écrit:
Comment trouves-tu My Way?

Pas de coup de coeur spécial pour lui...
Et puis il faut se l'avouer, mon unique vrai craquage c'était Blanc Blanc, ca a bien faillit mais bon, il ne correspondait pas a ce qu'il nous fallait...
Donc l'Angleterre se fera juste pour Quentin et moi Wink

Et je sais pas si tu as vu, il y a un trotteur noir sans blanc a sauver, comme tu les aimes... Pas cher... Ramenable parle transporteur de Quentin par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
quelly33

quelly33



Un autre coucou de la Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou de la Gironde (33)   Un autre coucou de la Gironde (33) EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:01

:hello: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre coucou de la Gironde (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou de gironde (33)
» Gironde
» Bonjour de Gironde! (33)
» Une nouvelle de la Gironde
» petit bonjour de la gironde =D (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: