GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Présentation (10)

Aller en bas 
+2
GPLV
kately
6 participants
AuteurMessage
kately





Présentation (10) Empty
MessageSujet: Présentation (10)   Présentation (10) EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:04

Présentation (10) Chevaux2ho7 bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum donc j'en profite pour me présenter !

Je m'appelle aurélie, j'ai 25 ans et j'habite en champagne ardennes, plus précisément dans l'aube (10).
J'ai découvert l'association sur un blog et j'ai trouvé super qu'une assoc' s'occupe de nos amis les chevaux en particulier.
Pour l'instant je n'ai pas de chevaux (par manque de place) mais je monte dans un club non loin de chez moi (je monte à cheval depuis que mes 6 ans) et j'éspère bien avoir mon dadou un jour prochain avec lequel pratiquer la randonnée et un peu de dressage !
Je ne sait pas encore où je le prendrai mais ça me plairait bien de le prendre dans une association pour donner une seconde chance à un loulou, surtout que j'ai vu que certains des chevaux que vous proposez à l'adoption sont des chevaux dréssés qui sortent en balade et conviennent aux gens avec peu d'expérience (je n'ai que le galop 3 et je n'ai pas envie de trop galèrer avec un cheval trop speed).
Bonne journée à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Présentation (10) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (10)   Présentation (10) EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:13

bonjour, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
masai





Présentation (10) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (10)   Présentation (10) EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:49

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (10) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (10)   Présentation (10) EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:26

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Présentation (10) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (10)   Présentation (10) EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:29

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (10) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (10)   Présentation (10) EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:26

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (10) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (10)   Présentation (10) EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:57

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (10) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (10)   Présentation (10) EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:36

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrya

Ingrya



Présentation (10) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (10)   Présentation (10) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:01

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



Présentation (10) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (10)   Présentation (10) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:41

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
kately





Présentation (10) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (10)   Présentation (10) EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:51

merci à tous pour votre accueil si chaleureux ! Et un grand bravo pour votre assoc' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (13)
» Encore le 50 !
» PRESENTATION (26)
» présentation (58)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: