GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Hello tout le monde (84)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
echo84

echo84



Hello tout le monde (84) Empty
MessageSujet: Hello tout le monde (84)   Hello tout le monde (84) EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:32

Bonjour à tous et surtout toutes (je crois qu'il y a quand même plus de filles)

J'habite dans le vaucluse près d'Avignon et j'ai 25 ans.
J'ai commencé à monter à cheval à 4ans et je n'ai jamais arrété. J'ai mon galop 7 depuis une dizaine d'années. Je sors en CCE et CSO avec une super juju SF de 8ans que j'ai en demi-pension avec une propriétaire.

J'ai un gros poupou comtois de 11mois(Urano), au près que j'ai sauvé en décembre via BSE dont je suis membre et une ponette retraitée de 17 ans(Europe) qui lui tient compagnie.

Une nouvelle aventure a donc commencé récement pour mois puisque j'ai décidé d'apprendre l'attelage pour pouvoir plus tard m'y mettre avec mon poid plume (lol).

Voila pour conclure, je crois que vous l'avez compris, je suis une grande passionée de ces grosses boules de poils et je suis ouverte à toutes les désciplines et avide d'apprendre de nouvelles choses.

Je peux me déplacer dans mon coin pour vous rendre service (photos,maltraitance,...), je peux aussi héberger provisoirement des loulous en urgence. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoins.

J'ai oublié de vous dire que dans ma famille à quatre pates, il y a aussi Goliath (chat de coussin) et Talia (Rothweiller d'intérieur car dehors il fait trop froid.lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde (84) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde (84)   Hello tout le monde (84) EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:38

:bienvenue:merci d'apporter ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
masai





Hello tout le monde (84) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde (84)   Hello tout le monde (84) EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:49

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Hello tout le monde (84) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde (84)   Hello tout le monde (84) EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:54

bienvenue merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84



Hello tout le monde (84) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde (84)   Hello tout le monde (84) EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:57

Merci de cet acceuil chaleureux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde (84) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde (84)   Hello tout le monde (84) EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:18

Bonjour Echo et bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



Hello tout le monde (84) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde (84)   Hello tout le monde (84) EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:19

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde (84) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde (84)   Hello tout le monde (84) EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:29

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde (84) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde (84)   Hello tout le monde (84) EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:55

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde (65)
» Hola tout le monde ^^ (45)
» Coucou tout le monde !
» Bonjour tout le monde (17)
» Bonjour tout le monde (88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: