GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 et encore une nouvelle (13)

Aller en bas 
+2
fik63
florie13
6 participants
AuteurMessage
florie13





et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:05

:hello: Bonjour à toutes et à tous avant toute chose je tenais a me présenter, je m'apelle Florie et j'ai 24 ans je vis dans le nord des bouches du rhone. Je suis tombée par hazard sur ce site en cherchant un poulain comtois chocolat, et j'ai vu qu'il y en avait un, voilà la rasion de mon inscription. J'aime beaucoup cette race de chevaux en fait je suis une passionnée de chevaux de trait et de berger allemand. Dans notre région nous mêllon passion (du cheval, de notre terroir, des taureaux...) avec nos si belles traditions (je vous joint un lien de mon blog ou vous pourrez voir quelques photos) http://floriebb.skyrock.com/84.html. Voilà j'espère que ma présentation n'a pas été trop longue. Au plaisir de vous lire A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:07

bienvenue et oui!, tu as un comtois tout choco, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:25

:bienvenue: oui oui y a ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florie13





et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:44

merci pour votre accueil
sa yé sa yé j'ai contacté la personne.... :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:46

Tu as très bon goût Very Happy , il est magnifique ce poulain !

Ah et bienvenue :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:46

anniv
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:11

:coucou: voisine (de département bienentendu Laughing ) tu cherches un comtois chocolat ? bin il est tout trouvé, il s'appele URSULE et il est à sauver là dans la rubrique des chevaux à sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazette





et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:14

bonjour et bienvenue a toi voisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptySam 14 Mar 2009 - 7:54

Bonjour Florie et bienvenue sur le forum.
Comme on te l'a dit un peu plus, je crois que le poulain Comtois chocolat est tout trouvé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ingrya

Ingrya



et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptySam 14 Mar 2009 - 9:17

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
florie13





et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptySam 14 Mar 2009 - 11:08

merci merci à toutes et à tous pour votre accueil votre forum est bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptySam 14 Mar 2009 - 20:19

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
masai





et encore une nouvelle (13) Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle (13)   et encore une nouvelle (13) EmptySam 14 Mar 2009 - 20:52

:bienvenue: Nous sommes aussi voisines et comme Idalfuego de département. J'espére que ta recherche aboutira et que tu pourras être l'heureuse propriétaire de ce beau petit chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une nouvelle (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» nouvelle du 78
» Une nouvelle du 49 :)
» une nouvelle du 47
» nouvelle du 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: