GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bijour a tous (34)

Aller en bas 
+4
Levasseur
masai
ghis02
Ingrya
8 participants
AuteurMessage
Ingrya

Ingrya



Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:17

Pseudo : Ingrya
prénom : Véra
lieu de résidence :languedoc roussillon, a coté de montpellier

comment êtes vous arrivé sur le site ? : par plusieurs forums ( et comme celui ci revenait souvent je me suis laissé tentés Wink)

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : dans quelques mois surement, se serra plutot du genre demi-traie je pense...parce que j'ai une petite faiblesse pour eux Very Happy . Mais si cela se trouve se serra un poney j'aime bien aussi (oui je sais soit c'est petit soit c'est grand lol) enfin il faudra que se soit un coup de coeur quand meme, et se serra essentiellement pour du loisir Wink

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ?alors pour l'instant non dans les deux cas

proposez vous ou recherchez vous un transport ? pour l'instant non dans les deux cas ^^

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ?non pas pour l'instant, les mauvais traitements que j'avais constatés j'avais carrement appellé la ddsv (efficacité prouvé )


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? je n'ai rien de tout cela pour l'instant...

quelle est votre activité equestre ?je m'initie au TREC avec le cheval que j'ai en demi pension, puis beaucoup de travail au sol...

autres points Very Happy : je m'occupe de trois chevaux de prairie en plus du cheval que j'ai en demi pension (et la jument que je m'occupe va bientot pouliner Smile enfin c'est prévu pour juin ^^)
voila je crois que vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:18

bienvenue à toi sur galop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:27

:bienvenue: parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrya

Ingrya



Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:29

merci Smile
ha oui j'ai oublié j'ai pleins d'animaux 1 chien, 3 chats, 3 tortues,canarie, cochon d'inde et une chèvre naine (qui colle mon chien comme pas deux lol) et j'ai fait des études de maréchalerie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:06

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:57

Very Happy Salut et bienvenue. On est presque voisine, cool car le Languedoc-Roussillon n'est guére représenté sur GPLV.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:30

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:51

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrya

Ingrya



Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:01

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey198

audrey198



Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:55

Bonjour voisine, moi je suis a coté de Castries tu as trouvé ton bonheur sur GPLV?
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:21

Bienvenue sur
GALOP POUR LA VIE



vous pouvez lire nos
règles
: http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter
: http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm




Vous avez un équidé à
placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil
:
http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm




Vous pouvez nous aider, merci
de remplir la fiche envoyée en MP.




vous pouvez aussi
vous référencer sur la carte de France
:
Bijour a tous (34) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:13

Salut Véra, contente de te retrouver ici !
je ne comprendpas tout dans ta présentation! tu es l'heureuse prorio de Mordred et Nuance non ?
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Bijour a tous (34) Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous (34)   Bijour a tous (34) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:06

Bijour a tous (34) 709654 Bijour a tous (34) 846504 et Bijour a tous (34) 950941
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour a tous (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijour
» bijour tout le monde (73)
» bonjour a tous ! (60)
» Bonjour à tous (38)
» Hello à tous (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: