GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]

Aller en bas 
+20
Mac
echo84
riverjap
masai
alexiane
shannix
elobulle
ac
GPLV
florie13
Mikazard
yaluheni
Ingrya
canou84
zaragg
Elyse
indalfuego
Prunelle
talaron1
malik70
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
talaron1





(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:08

Florie, tu n'as pas à t"excuser du tout. Comme le dit trés justement Masai, il y a Dario à adopter qui serait parfait. J'ai tout un tas de photos que je pourrais t"envoyer. Il est super sympa et surtout trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:39

+1 avec tout le monde, c'est très bien de savoir reconnaître ses limites (excuse moi, je pensais au début que tu avais l'habitude des chevaux sans en avoir jamais eu, j'ai fait une sorte de projection personnelle ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
riverjap

riverjap



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:22

on peut transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:25

oui sur sites sérieux. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riverjap

riverjap



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:10

J'ai quelqu'un qui serait potentiellement intéressé rien de sur encore pour le prendre, le laisser grandir puis le revendre plus tard ... juste pour le sauver quoi... est ce possible ?
elle voudrait savoir ou il est en Ardéche pour voir la distance par rapport à chez elle ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:12

envoies un mp à talaron1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:19

Il se trouve du coté de Lamastre dans le 07.
Revenir en haut Aller en bas
riverjap

riverjap



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:16

ok je vous tiens au courant et si personne vraiment ok je lui dis de remplir la convention

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
riverjap

riverjap



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:51

La personne concernait a craqué dessus et envisagerais de le sauver pour le revendre plus tard pour être sur qu'il soit sauvé en gros.

Est ce possible avec un contrat GPLV ?
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:05

Oui, cela est possible avec un contrat GPLV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:22

alors ? ce bel ursule ? on en est où ???
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:28

dans les choux, personne, rien, nada... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
riverjap

riverjap



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:05

ok c'est lequel de contrat ? puis je en avoir une copie ? merci
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:15

Dans la partie "contrat" : vente avec suivi...tu peux "enregistrer l'image ",le contrat est protege....
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Invité
Anonymous



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:26

Bonjour ,
je suis la personne dont riverjap à parlé .
je lui ai envoyé un message hier soir via l'autre forum pour avoir encore qq indications , pis je me suis dit que le mieux était sans doute de venir en discuter directement ici Very Happy

donc pour expliquer vite fait , j'ai moi aussi craqué sur ce bouchon , je pourrai le prendre , le payer , l'entretenir , mais on est pas sûre avec mon mari de pouvoir le garder à long terme ( on a déjà 4 chevaux , et l'idéal serai que ce bonhomme soit le compagnon de balade de mon homme pr la suite si il se mettai un peu cheval ) donc c'est pour ça que je demandais à riverjap si , au cas , avec un contrat GPLV une revente était possible .
si je dois le revendre par la suite ce n'est aucunement pour faire du profit trés loin de là , j'aimerai juste en le sauvant apporter ma pierre à l'édiffice de tte ces belles actions que vous faites , participer avec ma maigre contribution et sauver ce loulou , l'éduquer et si on ne peut pas le garder lui retrouver une bonne maison plus tard , sachant qu'il resterai chez nous le temps qu'il faudrai .

j'ai juste 2 soucis quand à l'adoption .
la 1ére c le transport ? je sais pas si qq1 pourrai m'aider sur ce point là ?
et la 2éme , se serai l'éventuel castration ? savoir si il serai pas possible de le faire castrer sur place avant son arrivée ? ( je demande à tout hasard , je me doute que ça risque d'être compliqué )

voilà merci à vous de me renseigner , en espérant pouvoir aider Ursule et que ses copains pourront trouver eux aussi une maison .
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:51

Pour la castration, ce n'est guére possible. Il est trop petit. Les testicules ne sont pas encore descendus. Il n'est en rien un étalon encore. Il faut attendre qu'il ait 20/24 mois.
Pour le transport, pas de problémes nous pouvons te le faire amener, pour une somme modique (donne nous ton code postal et je te renvoie le prix)
Pour la revente c'est bien sûr possible avec le contrat GPLV. Tu nous dis quand tu veux le revendre. On essaye de notre coté, et si tu as quelqu'un de ton coté, tu feras un contret de vente (avec protection GPLV) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Invité
Anonymous



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:58

ok , merci pour les infos .
oui en effet pour la castration , je me demandais aussi si il était pas encore un peu trop jeune .
j'ai en fait 2 juments à la maison et les 2 juments comtoises de mon beau pére parquées non loin , donc c'était vraiment pour éviter les débordements en cas , mais à son age ça me laissera surement encore le temps de voir venir , mais bon des fois , dertains son précoces , alors espérons que se soit pas on cas Neutral

pour le transport , j'ahabite dans la drôme , code postale 26510 ( à villeperdrix précisément ) .

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Invité
Anonymous



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:59

oulà , dsl pour les fautes de frappes !!!
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:03

pareil pour moi (dyslexie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
riverjap

riverjap



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:18

Alors mac ça va se faire ?

j'espère pour ce beau loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:29

talaron1 a écrit:
Pour la castration, ce n'est guére possible. Il est trop petit. Les testicules ne sont pas encore descendus. Il n'est en rien un étalon encore. Il faut attendre qu'il ait 20/24 mois.

Excuse moi mais en fait, j'ai adopté un petit comtois en décembre sur BSE et après m'être renseignée auprès de plusieurs vétos, la castration des chevaux lourds est bien diférentes de celle des chevaux de selle. Sur des chevaux lourds, les canaux séminaux sont trés gros, ce qui implique des risques beaucoup plus importants d'hémorragie donc plus ils sont castrés tôt mieux c'est. On peut le faire à partir de 6 mois dans la mesure ou les testicules sont décendus (en général entre 6 et 8 mois).
Mois je viens de le faire castrer et il a 11 mois.

En fait, je me permets de faire ce commentaire car j'en ai longuement discuté avec des vétos car j'avais les même idées que toi sur le sujet et ma véto m'a dit que c'était de coutume il y a quelques années mais que la connaissance et les pratiques ont bien évolué.

En plus, si le poupou fait de l'attelage, il ne faut pas qu'il commence à sentir les fifilles sinon difficultés voire danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:36

oui river j'aimerai bcp !!!!!

en fait mon homme à accepté sachant que l'asso était " dérriére " si je puis dire et qu'en cas de coup dur ou qu'on ne puisse pas le garder , on puisse le revendre et être aidé ds les démarches .
je trouve ça super comme contrat .

se sera mon 1ére sauvetage , et ça rassure de savoir qu'on est pas seule Very Happy

aprés si je me lance aujourd'hui pour lui c'est vraiment ds l'idée avant tout de le sauver , mais je cache pas que je garde espoir que ce bonhomme fasse craquer mon mari pour le garder Wink

donc j'attend les derniéres infos pour le prix du transport et aprés ça je pense qu'il y aura plus qu'a faire les formalités et trouver une date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:40

River, les comtois sont vraiment des loulous super gentil et facile.

On est voisine (moi vaucluse) donc si besoin d'aide ou d'infos n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:42

echo84 a écrit:
River, les comtois sont vraiment des loulous super gentil et facile.

On est voisine (moi vaucluse) donc si besoin d'aide ou d'infos n'hésites pas

Désolée en fait, je m'adressais à mac. :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:53

pas de soucis echo84 merci Very Happy

tu es d'où ds le vaucluse ?
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:29

Je suis à Entraigues, c'est entre Avignon et Carpentras.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:52

ok , oui je connait , c'est pas loin en effet , faudra venir nous faire un petit coucou alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riverjap

riverjap



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:16

Donc on peut dire que Ursule est sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:19

Je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:09

il est magnifique. Si je pouvais... Allez, comment ne pas resister ?
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:43

Oh bin Mac, si je peu me permettre, j'ai fais un sauvetage d'une poulinette et ca faisait quelques semaines seulement que je regardai internet et les forums de sauvetage. Tu peu demander à Talaron, c'est la marraine de ma pouliche,. Le jour qui était prévu que je la récupère dans l'ardèche, j'ai même cru à une arnaque...et bin non, même pas Razz tout s'est très bien passé, j'avais monté un plan à mon jules mais je pensai bien qu'il flasherai sur la petite...et au bout d'un mois, il fallait pas lui dire de la revendre...il m'aurais tué Laughing et aujourd'hui c'est tout juste si je peu enocre lui dire MA fille, alors si Ursule te plait et que tu envisage de convertir ton jules au cheval, je crois que ce poulain va t'aider Cool . En plus (puisque tu as des comtoises pas loin) tu dois déjà connaitre leur caractère ^^ .

En plus, ardèche======>drome, c'est pas le bout du monde ^^ donc niveau transport ca ne devrait pas te ruiner !

Je sais plus qui qui dis...les coucougnettes descendent à 6/8 mois...Ulysse a 11 mois et toutjours pas de coucougnettes en vue Cool mais où sont-elles ??? Laughing non je blague quand j'envoie la main, je les sent, mais elles sont encore bien haute !

Bon allé, je me tais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:38

lol indalfuego , tu as l'air de bien connaitre Ursule ?
c'est vrai que je pense qu'un bouchon pareille une fois à la maison se sera trop dur de s'en séparer .
mais bon aprés j'ai aussi une pouliche qui doit arriver en avril à la maison et mes 3 autres gros , si mon mari s'y met pas un peu , dur dur pour moi de travailler tout le monde .
aprés je pense aussi que mes gros sont pas malheureux sans travail , ils sont ensemble , sont bien nourris et soignés et je pense que c 'est ce qui compte pour eux Neutral

ben écoutez pour moi il est sauvé , j'attend encore les infos pour le transport , et à part si le transport me coute des 100 et des milles , ce qui m'étonnerai vu la distance , moi c'est ok :super:

restera les formalités à remplir , voir pour faire passer le paiement , et aussi une date d'arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:40

tu pourrais nous remplir une convention ?? (si c'est pas déjà fait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:09

oui Michelle bien sûre .
par contre je n'arrive pas à comprendre le systéme de remplir et de vous renvoyer la convention , comment ça marche ? Question
faut la replir directement sur le post ???

j'ai aussi reçu un mp de bienvenue avec un formulaire à remplir pour l'hébergement ou pour le transport , mais je ne sais pas non plus comment vous le renvoyer ?

je suis un peu blonde hein pale
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:12

mac, je t'ai demandé ton adresse par mp pour t'envoyer le devis de transport. Si tu ne me la donnes pas, je ne peux pas t'envoyer le devis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:15

transport = 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:18

mac, donne moi ton adresse mail, je (envoie la convention par mail. Tu la remplis et tu me la renvoie, je ferai suive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:52

confused oups talaron , je suis vraiment blonde alors !!!

tu m'avais redemander mon code postale par mp , alors bétement je te l'ai redonné , sans penser à l'adresse mail Laughing

sinon pour la convention , du coup j'ai fait un copié collé par mp et je te l'ai renvoyé .
tu me dira si ça a marché ????

merci pour le prix du transport , c'est trés correct .

.... alors pour moi ça roule :super: ... amenez la bête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:45

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:49

genial, ils sont super les comtois,tu vas voir, des vrais nounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
masai





(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:25

Very Happy c'est sur, ton mari va craquer devant sa bouille et puis entre mecs, il y a toujours de la solidarité!!! Encore un de sauvé, merci beaucoup Mac. :super:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:32

on attend la convention
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:57

Michelle , je l'ai renvoyé pr mp à talaron pourtant , elle ne l'a pas reçue ?????
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:59

je sais pas, nous on l'a pas , elle nous la donnera peut etre tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:00

alors la convention est arrivée pour le poulinou ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:05

oui c'est bon, mais je rame moi de chez moi pour les mps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:22

ah cool , je me demandais aussi si talaron l'avait bien eu !

bon ben tenez moi au courant pour la suite , j'attend les démarches à suivre parce que je sais pas trop comment ça se passe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:27

ca va aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:09

oui, il faudrait que j'ai woody au tel pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]   (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:32

pas de soucis je pateinte le tant qu'il faudra Very Happy

faut juste que je sache un minimum à l'avance pour organiser mon parc avant son arrivée , lui faire un petit coin à lui , séparé par un fil d'avec mes autres loulous pour éviter les bousculades des 1éres rencontres , le temps qu'il s'adpate Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
(07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULRICH7 poulain comtois PP d' 1 an entier - replacé en 2011
» (07) ULYSSE poulain comtois PP 800e delai 15 avril [Jackie]
» (46) POULAIN Comtois 6 mois DELAI 20/11 700 euros négociés [rodolphe32]
» ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association
» (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: