GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour je suis mislilou (50)

Aller en bas 
+4
malik70
Nathalie
GPLV
mislilou
8 participants
AuteurMessage
mislilou

mislilou



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:11

Bonjour a tous je suis nouvelle ici mais je suis deja sur une autre association "les crins de liberté" une tres bonne association. J'ai trois chevaux Violette 21ans anglo-arabe Sheyen 2ans poney francais de selle et Black qui arrive enfin aujourd'hui 19ans trotteur.
J'ai aussi trois chiens Nikky 11ans Lalie 8ans et Anouka 4ans des york adorables et 3chinchilla bonnie clyde et aïline voila ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:33

bienvenue Very Happy

j'espère qu'on aura des news de black sur Zen Very Happy
AC on compte sur toi pour lui expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mislilou

mislilou



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:45

oui pas de soucis la dessus je l'attends depuis tellement longtemps il va etre pris en photo sur toutes les coutures
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:56

:coucou: Mislilou ! quelle belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:59

:welcome: et un gros bisous pour toi et ta grande famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:34

cheers ta jolie famille et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:41

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
mislilou

mislilou



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:24

Bonjour je suis mislilou (50) P8160210voici mes chiens lalie nikky anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:26

:welcome: à toi et toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
mislilou

mislilou



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:31

voici Sheyen mon poneyBonjour je suis mislilou (50) P8160311
Revenir en haut Aller en bas
mislilou

mislilou



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:32

voici Violette Bonjour je suis mislilou (50) P8160312
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:00

Je suis très contente de te voir là :hello:: je sais que " mon" Very Happy Blackou va être choyé comme un prince !

Merci pour ces photos !!

N'hésite pas à aller sur Zen équitude pour faire un post sur tes protégés ( avec plein de photos de Black évidemment !!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:42

Je pense que Black va être chouchouté et a définitivement trouvé sa famille Very Happy

Tu as oublié les photos de tes biquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mislilou

mislilou



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:53

oups oui j'ai 5 biquettes trop attachantes surtout ma Cabriole elle née le jour de mon anniversaire l'année derniere alors j'ai Nana la mere de Cabri et deux nouveaux bébés toutim et camille et le pere Raff 
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptySam 6 Sep 2008 - 9:33

j'espère que tu viendras sur Zen Equitude (l'autre forum) pour nous parler de toute ta famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptySam 6 Sep 2008 - 14:10

Bonjour et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
mislilou

mislilou



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptySam 6 Sep 2008 - 17:25

mon blacky est enfin arrivé hierBonjour je suis mislilou (50) P9060012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptySam 6 Sep 2008 - 17:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mislilou

mislilou



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:02

Bonjour je suis mislilou (50) P9060015 nouvelle photo pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:23

tu devrais t'inscrire sur Zen, pour nous raconter toute ta belle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:24

bienvenue
très belle famille
Revenir en haut Aller en bas
mislilou

mislilou



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:01

probleme je suis allé m'inscrire a zen mais mon compte est inactif je suisa llé sur ma mesagerie recu le message mais meme avec le message je n'arrive pas a y accedé comment ca ce fait??? 
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:22

je n'étais pas encore rentrée, tu es deesse ?
Revenir en haut Aller en bas
mislilou

mislilou



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:58

non mislilou
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:08

pas vu, tu peux le refaire, sinon tu m'envoies tout par mp je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:16

je viens de valider ton compte, un p'tit bug, visiblement
Revenir en haut Aller en bas
mislilou

mislilou



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:51

c cool ca marche je vias pouvoir faire un post pour mes cheris
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:59

:super: attention ...je vais être exigente pour Black !!
Il va falloir le bombarder !! :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis mislilou (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mislilou (50)   Bonjour je suis mislilou (50) EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:29

bonjour et bienvenue!!! tes loulous sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis mislilou (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis là ... (56)
» bonjour je suis nouvelle est du 71
» [38] bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis des deux sevres
» Moi je suis... (61)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: