GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 retour aux sources! (58)

Aller en bas 
+7
dag8663
Prunelle
elobulle
alexiane
christel
GPLV
Centaure
11 participants
AuteurMessage
Centaure
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Centaure



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:28

ancien dingue de la région parisienne reconverti en craqueur irrépressible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:41

le :coucou: est il de rigueur pour un membre fondateur? comme nous sommes dans le post de présentation un mot s'impose... et dans le cas présent... je dirai donc ... Enchantée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:55

:hello::bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:20

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:28

contente de te voir là Wink
bises à prunelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:50

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:53

:hello: :bienvenue:

heureuse de te voir ici Very Happy

ça va mieux la connexion ?
toujours obligé de pédaler ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:54

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:09

bonjour et bienvenue centaure!!

Bises à prunelle!!

Ouais sont toujours obligé de retour aux sources!  (58) Velo1

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:33

arf, j'ai connu ça aussi... lol

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:43

:coucou: I love you
Revenir en haut Aller en bas
dag8663

dag8663



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:50

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:24

Bonjour et :coucou: Centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:36

:hello: et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:00

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pinky69

pinky69



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
toutsie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
toutsie



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:54

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:42

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
masai





retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:35

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Centaure



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptySam 28 Fév 2009 - 14:43

alexiane a écrit:
:hello: :bienvenue:

heureuse de te voir ici Very Happy

ça va mieux la connexion ?
toujours obligé de pédaler ???

aarrff... je sens que je suis fait comme un rat! Suspect à peine je pointe le bout du nez, aussitôt reconnu! silent
bon, c'est vrai que j'aurai pu m'inscrire officiellement plus tôt, mais c'est vrai aussi que ça rame effectivement toujours et avec la belle prunelle qui monopolise le pc à toute heure, m' fallait beaucoup de courage... Cool en plus , tout plein de chose à faire, c'est pas le tout de devenir d'un coup paysan, f'aut assumer le boulot aussi, déroncer, remettre en état les clotures, dégager les arbres qui tombent à chaque coup de vent, etc... etc... Twisted Evil et puis la troupe s'est sérieusement agrandie depuis notre arrivée au paradis. si on compte bien, entre les notres (leila, saltimbanque, paradis, orestan, porthos et nouchka la derniere arrivée,) et les autres squatters, on en est à 26 en tout dont deux entiers qui mettent un peu d'animation et pas toujours au meilleur moment!
... donc, voila voila, tout va bien, on a vendu tout ce qui nous rattachait à la région de rambouillet, (enfin!) et on est maintenant bien ancré dans ce petit coin perdu mais magnifique. et à chaque fois qu'on s'en éloigne même un tout p'tit peu, pale tout de suite une seule obsession: y revenir le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptySam 28 Fév 2009 - 16:28

mais une petite balade vers rambouillet pour voir les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptySam 28 Fév 2009 - 23:11

hum hum .... ce petit coin de paradis est situé ou dans le 58 ??? je viendrai bien faire un petit squattage pour voir les 26 moi ... suis à la frontière ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Centaure



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:49

Michelle a écrit:
mais une petite balade vers rambouillet pour voir les copains Wink

pas question! Razz maintenant, c'est les copains qui se déplacent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:56

Very Happy ben y'en a qui veulent se deplacer ... mais tu n'as pas répondu à ma question... suis peut etre pas trés loin moi...
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Centaure



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:07

liliangel a écrit:
hum hum .... ce petit coin de paradis est situé ou dans le 58 ??? je viendrai bien faire un petit squattage pour voir les 26 moi ... suis à la frontière ... Cool

larochemillay, se trouve à 20 kms environ au sud de château-chinon et à 30 à l'ouest d' autun. voili voilou, Rolling Eyes mais pour nous trouver, c'est p'tete ben un peu plus compliqué, faut d'abord trouver les grosses poubelles du chateau et apres y'a pu qu'a suivre le chemin qui monte vers la forèt ouk y'a les loups! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:10

ouai.... l'autre bout du 58 par rapport à chez moi.... mais 2h de route ca doit pouvoir se faire contre un bon café Laughing !!!! tu m'envoie nouchka pour me proteger des loups ???
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Centaure



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:15

liliangel a écrit:
ouai.... l'autre bout du 58 par rapport à chez moi.... mais 2h de route ca doit pouvoir se faire contre un bon café Laughing !!!! tu m'envoie nouchka pour me proteger des loups ???

c'est à peine 1 heure et demi de gien, alors ok pour le café, mais sans sucre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:22

m'en fout .... j'en prends pas !!!! suis trop grosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Centaure



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:42

bon, alors commence à chercher les poubelles du chateau et passes nous un coup de tel des que tu les as trouvées pour qu'on puisse moudre le café. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:47

avec grand plaisir !!!!

je note ... les poubelles....le chateau...et j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:02

PLOP!! en retard...plein de papouilles a barbie et aux autres 25 schmurfs!! ( la..j'avoue, je suis battue a plates coutures)
et Bienvenue bien sur... :bienvenue:
ça doit le faire ça.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Centaure



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:25

c'est vrai que nous non plus on ne réalisait pas très bien. les 26, même répartis un peu partout dans nos prés, ça fait le même effet qu'un nuage de sauterelles sur le dernier champ de blé africain! Shocked
heureusement qu'on a pu faire quelques roundballers de foin cet été...
une poire pour la soif quoi!bonanif
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:50

d'où ils sortent tous tes squatters ?

je connais tes craquages ... mais le reste ! kezako ?
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:26

Il faut suivre Alexiane:lol:

Tu connais nos 5 BIP: 2 mérens et 3 trottous & 1 GPLV Crintinisée Nouchka
ensuite nous hébergeons 2 mérens d' amis , 15 hensons et 1 arabe de personnes un peu dans le pétrin en ce moment et les 2 chevaux de Misscoeur !
Extenso le croisé comtois et Sisko le trotteur qui part demain matin en principe

Donc 26 au compteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:51

merci !
je n'avais pas suivi effectivement !bonanif
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:01

25 à l'heure actuelle !!!!

je suis , je suis ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



retour aux sources!  (58) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources! (58)   retour aux sources!  (58) EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:09

Laughing bravo Alexiane
Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources! (58)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» yullens le retour (63)
» ULYSSE - un nouveau protégé, de retour d'adoption
» ATHOS : après l'urgence boucherie, le retour d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: