GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptySam 21 Fév 2009 - 17:37

Je vais vous presenter Booggie , chaton male europeen de 2 mois et demi environ .
Ce petit minou est arrivé chez moi il y a 1 mois en tres mauvais etat .
Il avait été trouvé avec sa soeur dans un container à poubelles à Besançon , à moitié mort , infestés de vermines en tout genre , tres maigres ...
Le veto pensait qu' ils n' allaient pas survivre ..
C' est une association de Besançon " aux bonheurs des chats libres" qui me les a ammené un samedi , histoire de leur donner quand meme une chance .
Contre toute attente , les 2 loupiots se sont accrochés à la vie et Booggie est sorti d' affaire !! Very Happy Sa soeur Caline est adoptée .
Booggie attend maintenant sa famille .Il est calin , facile , joueur , une petite merveille quoi !!
Il a eu un gros traitement d' antibiotiques car il avait un debut de corysa surinfecté , purulent .Il a meme eu des inhalations ...
Le traitement est terminé depuis 1 semaine et tout va bien pour lui .
Il est vermifugé .
Il sera placé sous contrat de l' association , frais demandés 30e sous forme de dons , remboursement des frais vetos ( une partie seulement )engagés.
Le contrat stipule une obligation de sterilisation et de bons soins ( vaccins etc...)

Ma petite merveille n' attend que vous .
L' urgence est que 4 à 5 chatons attendent la place ( je suis famille d' accueil pour cette association) et plus le temps passe , plus la decision d' euthanasie pour ceux qui attendent est proche ...

Voici le beau Booggie

(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Booggi10


(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Booggi11

(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Booggi12

(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Booggi13

(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Booggi14
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: Re: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptySam 21 Fév 2009 - 17:57

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: Re: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptySam 21 Fév 2009 - 22:52

Il est adorable ! J'en parle à ma belle soeur, elle craquera peut-être Smile Elle parlait d'adopter un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: Re: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptySam 21 Fév 2009 - 22:56

Il me semble qu'il sera "haut sur pattes",ca fait des chats tres elegants...

Sinon,Betty,sur ton avatar,la photo est prise ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: Re: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptySam 21 Fév 2009 - 23:20

la photo est prise lors d'un TREC à Cardroc en Ile et Vilaine. Nous nous entraînions avant le PTV.
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: Re: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:30

Bon, ma belle-sœur trouve qu'il ressemble trop aux nôtres au niveau de la couleur pale
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: Re: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:36

personne qui fait la route besançon vers Valence par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: Re: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:21

Booggie est adopté Very Happy

Il a encore 1 mois de soins mais son adoptante s' en occupera volontiers.
Il part à Lons Le Saunier à 120 km de chez moi .
Une autre assoc prend le relais pour le suivi !!

Je devrai donc avoir d' autres petiots tres vite , le temps de decontaminer la nurserie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: Re: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:29

Very Happy génial pour la tite boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: Re: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:30

boogie Laughing ca me dit quelque chose!!!! c'est super pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: Re: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:31

Je sais pas comment j' ai trouvé ce nom Rolling Eyes

Oui , mais gros pincement au coeur de mes 2 filles car celui ci etait particulierement calin et doux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent Empty
MessageSujet: Re: (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent   (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:33

je me demande aussi Rolling Eyes !!! c'est toujours dur pour les enfants... quand j'ai donné le dernier chaton, naïa a pas arreté de pleurer... c'etait le sien, il dormait dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
 
(70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton mâle
» Petit chaton à donner ds le 10, très urgent !!!! [elzeltan]
» ULTRASON - TF né en 2008 - adopté en mars 2010 par Leolynn
» Chat mâle castré 7 mois
» Chat mâle tigré , 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: