GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]

Aller en bas 
+25
shannix
Prunelle
Didounette
Elzeltan
mareine
berengere
flocon
alexiane
misscoeur23
elobulle
ac
keldoumi
GPLV
masai
koala83
sobill
frenchy71
asa
Querido
malou 50
Mikazard
Christine.
Rodéo
l'indienne
malik70
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant




(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:17

On peut utiliser Paypal Very Happy , et pour les cheque c' est à l' ordre de Galop pour la vie route de Regny Le Creux 42840 Montagny .

I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:20

20e via paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:29

c'est bon ? ils ont acceptés le lot des 4 ponettes a 1000 euros car on est loin du prix d'achat de base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:32

25€ par paypal
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:33

oui, ils ont accepté, il faut 120 euros pour le transport, et il reste le petit entier à sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:33

Oui , ils ont accepté , ça n' a pas été facile , j' avoue, mais le fait de les voir partir samedi m' a permis de mieux negocier !!
Il reste Ipeo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:36

il faut vraiment tout faire pour Ipeo ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:42

GPLV a un hebergement pour Ipeo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:44

je viens de voir l'appel aux dons est ce qu'il ne peut pas être plus en vu pour les personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:44

20 euros via paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:44

20e par paypal..on croise les doigts pour ipéo
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:52

Dons paypal de liliangel , steph , castsam et flufnif bien reçus.

total : 85e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:55

steph a écrit:
je viens de voir l'appel aux dons est ce qu'il ne peut pas être plus en vu pour les personnes ?

Question ça donnerait plus de chance pour le pépère
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:25

Nous allons chercher les ponettes ce samedi.
Rendez vous pris avec les propritaires 12h30.
Pour les parages, nous avons a coté un lycée Agricole avec section maréchalerie.
j'ai été leur rendre visite cette après midi pour soumettre ces cas.
Je dois rencontrer mardi le responsable de la section pour la mise en place d'un suivi. Malheureusement, ces cas sont de bons travaux pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:28

c'est genial comme ça tu leur donne de l'experience et au moins tu es sure qu'ils seront surveillés par de bons maitres marechaux ..... c'est du bon pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:38

Nous sommes qu' à 85 euros il en manque encore pour le transport

allez faut y croire flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:46

moi plus que seche avec la colique de princesse et le marechal hier pour les 4, desolée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:51

C'est pas grave manon , j'espère que princesse va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:08

elle se porte comme un charme merci Steph ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 6:57

J'ai fait un don de 40 € pour Keldoumi et moi. (Elle ne le sait pas encore, mais c'est pas grave...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 6:59

Nous voilà donc à 125 €. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:07

allez, il faut sauver Ipéo, donc on se bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:39

Lichanos a écrit:
J'ai fait un don de 40 € pour Keldoumi et moi. (Elle ne le sait pas encore, mais c'est pas grave...).

Y a aucun problème Smile si on peut sauver les petits poon's
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:43

Vite pour ce ptit poons !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:49

10e pour moi, je ne peux pas plus hélas.
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:50

bon j'envoi un chèque de 50,00 euros aujourd'hui désolé pour le retard j'étais Sleep un peu couché
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:02

Ils veulent combien pour le petit entier ???
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:03

250 euros
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:04

Pardon j'avais pas vu 250 euros, vous allez y arriver j'en suis sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:52

pas besoin de t'excuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:03

Bonjour,
Quintonine fais combien au garrot?
Pensez vous qu'elle sera facile à débourrer attelage?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:27

La taille des ponettes est entre 85 cm et 90cm !!
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:29

40 euros pour moi soit par chèque soit Paypal si j'arrive à me connecter depuis le boulot.

On ne peut pas faire baisser le prix du petit mâle de 50 euros donc 200 euros ?
Comme on prend le "lot" ils peuvent faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:01

au départ, ils voulaient 450 euros par ponette !
450 x 4 = 1800 !

ils ont déjà bien baissé ...
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:14

Oui je sais, mais sans jouer les marchands de tapis, je doute que le marchand ait voulu payer ce prix là, surtout qu'il y en a un avec des sabots en très mauvais état.
Un petit entier se vendra difficilement je crois c'est pour cela que j'ai suggéré 200 euros.

Je n'arrive pas à payer par Paypal car je ne me souviens plus de mon mot de passe (Alzheimer ???) donc je le ferai depuis la maison ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:59

40 euros pour moi par paypal
(ce soir faut que je demande a ma fille comment ca marche) :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:55

Confirmation des dons d' Elobulle et Keldoumi /lichanos.

Au total , nous avons 265e de dons ( ou promesses) .
Transport des ponettes 120e .
Il reste donc 145e pour Ipeo , pour son transport eventuel et son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:42

c'est fait par paypal
vous avez un hebergeur?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:43

Nous avons un hebergeur , nous avons une donatrice pour le paiement mais pas le transport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masai





(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:35

Je viens de voir l'appel aux dons, j'envoie 30 euros par cheque dés demain matin. J'espere qu'on y arrivera.
Pour le coup, vous avez été formidables, super pour le parage et pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:39

J'y pense en faisant le chéque, ne pourrait-on pas avertir de l'appel aux dons par email genre des NL tous les membres de GPLV. Bon vous y avez sûrement pensé.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:48

oui j' y ai pensé mais je veux etre sure d' avoir de reelles solutions pour Ipeo avant de lancer un appel aux dons .
Tout ça est en train de se mettre en place ....

En tout cas pour les 4 ponettes , tout est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:58

j'ai fais un don de 20 € sur paypal pour ces petits bout.
En espérant que vous allez récolter assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:08

Merci Bérengère, c'est vraiment sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:29

reçu Berengere & Jann , merci Very Happy
vous faites partie des membres Actifs (tous donateurs ou cotisants, ce qui revient au meme, vous recevrez une carte de membres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:32

en parlant de ça j'ai rien reçu moi c'est normal Question
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:38

rien vu, t'es sur ?? t'as fait ca quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:43

j'ai ete donateur ça fait un bon moment pour Radieuse , le poney nertune mais pas de dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:48

15 pour moi via paypal...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:50

ha d'accord, Manon j'avais pas compris, faut rappeler à Karine alors pour la carte, hésitez pas, d'ailleurs, on a bcp de paperasse à faire, donc on peut en oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:51

Mareine reçu, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS JOYEUSE - TF née en 2007 - adoptée en mai 2010 par Bruno et Tess
» Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association
»  LOYAL ET JOYEUSE - Franches-Montagnes nés en 2011 - placés par leur propriétaire en février 2019
» TULIPE – ONC Poney née en 2007 - reste chez sa propriétaire
» TULIPE de ST FERGEUX - TA née en 2007 - adoptée en juin 2023 par Steeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: