GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour à tous (42)

Aller en bas 
+3
aurore63
cassandra
Tiago
7 participants
AuteurMessage
Tiago





bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:00

Bonjour à tous,
j'habites actuellement dans le département de la Loire, j'ai 23 ans et partage ma vie avec un petit haflinger de 2ans qui m'a rejoint depuis 6 mois. Avant ce jeunot, qui est mon premier propre cheval, je me suis occupée pendant 5 ans d'un cheval espagnol récupéré d'un maquignon, une vraie beauté et un caractère en or. Il est arrivé dans ma vie quand il avait 3ans, probablement maltraité dans son jeune âge (il partait au fond du près au galop quand on levait le bras!!!) pour devenir un excellent cheval de balade, des bases en dressage et en étho. Malheureusement, suite à un désaccord avec le proprio, il a repris son cheval. Ainsi, le cheval de ma vie s'en est allée. Et c'est ainsi qu'est rentré dans ma vie Tiago, petit polisson d'haflinger dont je suis tombée amoureuse. On apprend doucement à se connaitre.

Je souhaiterai aider comme je peux l'association, je n'ai malheureusement pas de pature à moi, mon hafli est en pension, mais mes parents ont un près dans les hautes pyrénées avec un vieux shetland tout seul qui serait peut être ravi d'avoir de la compagnie.

PS : j'ai repéré près de chez moi un cheval qui maigrit à vue d'oeil avec l'hiver qui sévit. Je vais prendre des photos et vous les montrer. Quels recours avons nous dans ce genre de cas?
Revenir en haut Aller en bas
cassandra





bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:24

bienvenue a toi !!! Wink
Pour le cheval qui tu pensse en danger, parle-en a un admin ou un membre SOS !
Mais surtout n'intervient pas toute seul...demande conseil et je suis sûre qu'on trouvera une solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:26

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
masai





bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:10

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:47

bonjour à tous (42) Panneaux0509 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:16

Bonjour et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:46

salut bonjour à tous (42) Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:18

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:34

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:41

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:43

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (42) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (42)   bonjour à tous (42) EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:50

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous (38)
» bonjour a tous!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous(50)
» Bonjour à Tous !!! (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: