GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle avec une petite idee..... (espagne)

Aller en bas 
+3
indalfuego
alexiane
andjai
7 participants
AuteurMessage
andjai

andjai



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:14

bonjour suis
ainhoa, de 23 ans...double nationalite (fr-es) mais j'habite en
espagne...j'ai etudie pendant 4 ans en france (2 ans a st palais-64;
puis 2 ans a st affrique-12). j'ai mon diplome BEPA ATE.... et voila...
j'en
rêve depuis 15 ans d'avoir mon cheval....et de plus en plus j'ai dû mal
a passer mes jours en rêve sans pouvoir le realisser...
bon je vous presente ma petite idee en emprofitant que j'habite en espagne.
il y a quelques jours que je me suis
presentee sur le zen et il y a pas longtemps qu'une idee me possee sur la
tete....en faite je voudrais aider a faire passer les anonces des
chevaux a sauvee en espagne......je sais ça peut etre un peut
dificile..mais pour les chevaux qui sont pres de la frontiere peut etre
interesant d'agrandir la superficie de recherche....bien sur cela
comprend touts les chevaux de la france. moi je pensee faire
intermediare entre vous et ceux qui sont interesees.
toutes les comentaires seront bien prises.
j'ai
pensee a ça car plus tard j'aimerez creer un centre de rehabilitacion
et recuperation des chevaux..et je pense que c'est une bonne maniere de
commencer..

donc je vous fais des grosssss bizzzzz

andjai

PS: desole pour les fautes d'orthographe, ça fais hiper longtemps que j'ecris pas en français....merci ¡¡¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:16

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:17

Mais je crois que....C"EST UNE EXCELLENTE IDÉE!
il y a Manon qui est en Espagne aussi. Vous pourriez être notre équipe du soleil!!


Dernière édition par agnes-p le Lun 2 Fév 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:22

:bienvenue:

L'idée est pas mauvaise mais est ce que ça peut se réaliser ?
je pense surtout pour les transports vu déjà la difficulté mais les admin du forum pourront mieux juger que moi.
En tout cas belle initiative je te souhaite de réaliser ton projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andjai

andjai



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:41

ohh merciii pour l'accueil....
ahh ça serais cool d'en parler a Manon alors.
Steph...oui j'ai pensee surtout aux transports...ce pour ça que je l'avais envisagee plutot pour ceux qui sont pres de la frontiere (64,65,66,09 ....) et pour l'espagne pareil (catalogne,aragon pays-basque)...pour metre un limite et pouvoir surveiller. et tout cas moi suis de l'aragon a 1km de la frontiere...et je connais assez bien aussi le pays-basque...
ça serais bien aussi pour des chevaux ici de la zone pyrennees pour pouvoir aller en france ....
j'espere pouvoir sortir quelque chosse de bien...avec des idees de vous aussi
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:10

mais on a des transporteurs internationaux dans les membres...qui font de vrais efforts pour les sauvetages...
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:21

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:42

:bienvenue: à toi !

Ton idée n'est pas mauvaise en soit, mais tu verras avec Manon, je crois qu'il y a déjà énormement de chevaux à sauver en Espagne, les sauvetages Frace-via-espagne ne sont que des exceptions (comme pour Ulysse309) c'est vraiment un coup de bol ! Mais pourquoi pas , on peu toujours essayer !
P.S : Faut en plus du transport, penser aux emmerdement administratif (là chui en plein dedans) c'est long, kiant et sa prends du temps !

flower
Revenir en haut Aller en bas
andjai

andjai



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:46

merci...
oui je sais qu'il y a enormement de chevaux a sauveer en espagne...et selon l'endrois ils demandent des adopteurs de la region.
mais si ont peut aider quelqu'uns...qui par exemple sont pres d'ici...enfaite c'etait juste une idee...et si ça se trouve l'ocassion je suis la pour tout....
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:01

et c'est valable dans les 2 sens...pour les chevaux espagnols aussi..
Revenir en haut Aller en bas
andjai

andjai



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:03

ouioui ...bien surrrr...
mais la c'est le "probleme"...car bcp d'asso ne veulent pas des adoptant hors la region ou ce trouve celle ci....mais sur que ont peut aider des deux cotes ....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:40

juste une remarque, ca ne sert à rien de upper les posts, car nous ne savons plus si on doit répondre à quelqu'un après ! merci
Revenir en haut Aller en bas
andjai

andjai



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:48

michelle...desole mais j'ai pas trop compris ce que tu veux dire....de toute façon moi j'ai juste exposee une idee,ou j'avais envie de savoir ce que le gens pensent et si c'est realisable....
en faite si tu parle du post que j'ai mis au Zen .... je savais pas ou il fallais le mettre..encore desole..j'irais le fermer (si je peut le faire moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:56

non non !

michelle parle des up que tu as mis dans les posts des chevaux à placer .

c'est gentil pour eux mais comme on essaye de suivre les posts pour répondre au plus vite, les UP nous font perdre du temps !

sans rancune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andjai

andjai



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:23

ahhh okok....j'avais pas di tout compris...okkk...je comprend ¡¡¡ desole michelle et merci alexiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:09

hola guapa !! pour les sauvetages en espagne on peut deja voir pour ce qui se passe ici, car je te garanti que je peux te montrer quelques ecuries où les chevaux " meurent de faim" et ce n'est pas une image c'est la réalité, une allemande vient de laisser mourir ses 16 chevaux de faim sous pretexe qu'ils sont à elle et qu'elle en fait ce qu'elle veut!!!

je m'en suis rendu compte trop tard et les quelques assoc qui sauvent des animaux en general sont depassees, la derniere en date , des gitans qui massacrent leurs chevaux, et les flics n'y vont pas car ils ont peur pour leur famille donc je pense qu'il vaut mieux envoyer des chevaux espagols en france plutot que de france en espagne..... ici je trouve des chevaux a vendre pour 300 euros mais je suis complete.... donc envoie moi un Mp si tu veux qu'on en parle je t'explique tout....

ó te dejo mi fijo y hablamos estoy en gandia ( valencia) a ver si lo ponemos claro para proponer la idea luego
hay que pensarlo muy bien....te mando un mensaje privado!por supuesto , estoy encantada de tener una compañera.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:12

MP envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andjai

andjai



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:27

hehehe reponduuu miss manon.....
merciii
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:35

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
andjai

andjai



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:58

merci Caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:49

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
andjai

andjai



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:57

merci bcp nathalie
Revenir en haut Aller en bas
quitour

quitour



nouvelle avec une petite idee..... (espagne) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec une petite idee..... (espagne)   nouvelle avec une petite idee..... (espagne) EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:26

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle avec une petite idee..... (espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ^^ (62)
» Petite Nouvelle !!
» [65] Une petite nouvelle
» Petite nouvelle du 95
» Petite Nouvelle du 71 ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: