GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Aller en bas 
+59
beran44
kehl
pauline79
Serena45
bbisa
clochette
vanille
soniatoma
sabots76
caroledijon
lukas
kately
Helenetquentin
Isatsar33
keldoumi
Mikazard
cassandra
Royal_63
minet
Tricia78
Prunelle
ac
GaelMaeva
sarahdulef
alexiane
lucayan
StephVolga
Nathalie
masai
aurore63
gazette
asa
fik63
Alessandra.
riverjap
talaron1
lelette
loupio74
Alice84
malik70
red
nolwene
L Alibi d Elo
tornado01
lefrancois
shannix
Elzeltan
Elyse
charlotte63
friquet
Rebecca
berengere
tanga mél61
jcdu50
GPLV
melani01
andjai
Kinoa
Rodéo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:04

Nous sommes en train de le reserver , pas le choix .
Nous sommes en train d' organiser son sauvetage .....
En tous les cas s' il vit ce sera grace à une formidable chaine de solidarité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:16

My Way va voyager demain !
il part de sa maison avec un camion de chevaux de courses qui descend vers le sud.
Lucayan le récupére sur la route pour l'emmener chez Liliangel où il sera stérilisé
et mis au travail de cheval de loisir
Bien sur My way cherche toujours sa famille ...

je tiens à remercier Lucayan et liliangel pour la logistique
ainsi que toutes les personnes qui font des avances sur leurs fonds propres afin de pouvoir lui donner un avenir ...
Gplv a beaucoup de protégés ... beaucoup trop compte tenu de nos maigres rentrées d'argent ...
Tout ça pour dire que nous ne pourrons plus grand chose pour les cas extrêmes si nos protégés ne trouvent pas de famille ...

My way est superbe en pleine santé et sera trés certainement un bon cheval de loisir ne l'oubliez pas sous prétexte qu'il n'a plus d'épée de Damocles au dessus de la tête
En l'oubliant vous en condamnerez d'autres ... pensez y !
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:18

My way vaut vraiment le coup. Il est d'ailleurs étrange qu'ils ne l'aient pas gardé en qualité d'étalon...
Mais en tout état de cause, même avec une castration, ce cheval vaut largement 10 fois ce qu'il est demandé pour lui. Et je m'y connais en trotteurs.
PS: la photo ne lui rend vraiment pas justice. Il est beaucoup plus beau que cela, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:24

:ouf: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:33

c'est pas une bourrique my way...

Carrière 8a 0a Da Da 1a Da 0a (07) Da 8a 1m Da 0a
Gains : 92410 €
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:37

Vous êtes vraiment formidables !!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:06

My Way a une marraine de choc , aurore63.Elle est cette merveilleuse donatrice qui a avancé les fonds pour son achat et qui permets ainsi à ce sauvetage de se realiser ..

Sans cette chaine de solidarité rien ne serait possible .

Mais My Way est à l' adoption , et nous devons envisager son placement tres vite .
Les proteges de GPLV grandissent par le nombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.

Alessandra.



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:46

Bravo à vous, d'avoir fait le necessaire pour cette beauté. Je le "surveillais" du coin de l'oeil, et ce qui me bloque, toujours c'est la distance ... Sad


Ou se trouve Liliangel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:49

dans le 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:52

je me trouve dans le 45, my way arrive demain. mon veto viendra le castrer cette semaine ou la prochaine au plus tard. quand la cicatrisation sera terminée, je le reprendrais au travail pour cheval de loisir.

Comme dit malik70, ne l'oubliez pas, ainsi que nos autres proteges. My way vient de reserver la dernière place dispo chez moi, donc si d'autres urgences, je suis dans l'incapacité de faire plus .

Nos autres hebergeurs sont dans mon cas. Castsam et janie, Alexiane et Blanc blanc, cally et safran,fik63 et trice....

si vous n'adoptez pas nos proteges sous pretexte qu'ils ne sont plus en urgence, ce sont d'autres qui en patiront car nous sommes une petite association ... avec beaucoup de protéges...

Merci à toi Aurore I love you ... sans toi nous n'y serions pas arrives... merci lucayan et à demain !!! et merci au futur parrain/marraine de my way


Dernière édition par liliangel le Lun 2 Mar 2009 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:56

Sad Sad et TRICE tu l'as oublié dans ta liste Crying or Very sad

Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:58

pardon fik!!! il y en a tant ...

j'ai corrigé!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:00

La liste,je l'ai faite il y a peu :

Marabay,Safran,Trice,Apollou,Voll,Janie,Gitane,Capucine,Ipeo,les 2 ponettes qui etaient avec Ipeo,Jacou,les 2 anes,Fleur des Champs,...Ca fait 15,et je dois en oublier....

Vous comprendrez...Qu'on ne peut plus...Sauf si parrainages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:03

oui shannix... ma liste etait non exhaustive... c'etait pour montrer que nous commencons tous à etre limités niveau sauvetages car trop de proteges...

des adoptions...des parrainages.... nous avons besoin d'aide pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:04

bééééééé Gitane et capucine ne sont pas placées ??? tjs chez Forest ? ouaou ça commence a faire oui !!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:09

Beh,c'est juste parce que j'ai fait le compte hier ou avant hier (pour expliquer pourquoi il ne suffisait pas de les acheter,ces 2 trottoux la )....Et c'est non exhaustif aussi,car je pense en avoir oublie encore...Gitane et Capucine sont en partance,diront nous...MAis pas encore parties....
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:35

Un grand bravo à Aurore63 et à Liliangel et à GPLV et j'espère n'oublier personne.

Un grand bravo à tous ceux qui ont tous ces chevaux en hébergement en attendant qu'ils trouvent leur famille.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gazette





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:13

dommage qu il soit trop loin lui aussi je suis a la recherche d un trotteur mais je suis dans le vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:28

encore une belle chaine de solidarité!
un grand merci a lili pour l'hébergement, lucayan pour le transport, red pour la castration, et tous les admin pour la gestion et tout et tout!!

il nous manque maintenant le plus important : une gentille famille définitive pour un beau trotteur qui sera castré, retravaillé et en pleine forme!!

ne l'oubliez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:23

gazette my way va être dans le 45 tu as regardé les prix de transport ???

il est déjà un peu plus proche de toi qu'il n'était Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:59

la castration du pepere se fera mardi matin, le rendez vous est pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:27

nickel pour ce pépére trop contente il est vraiment magnifique super a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.

Alessandra.



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:40

Il est arrivé chez lili??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:44

Oui. Donnez lui le temps de s'installer. Liliangel va avoir une journée un peu chargée, elle vous donnera des nouvelles très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.

Alessandra.



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:06

Oui, biensûr !

On attend les nouvelles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:12

Et des photos !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nolwene

nolwene



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:14

Je suis vraiment contente que My way ait trouvé un endroit où aller pour le moment. C'est un cheval fantastique ! Il le mérite ! J'espere en tous cas qu'il trouvera une merveilleuse famille. Merci à tous et bravo pour ce que vous avez fait pour lui. Je n'ai fait que de donner de l'espoir alors qu'au final je n'ai rien pu faire, pourtant j'aime énormément ce cheval et j'espere pouvoir lui rendre visite un jour.
Encore un grand Bravo !
Merci beaucoup pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:31

Merci Nolwene, je suis bien désolée pour toi, chaque chose en son temps, tu auras un jour, un autre My Way bien à toi ! Neutral


en tous cas tu pourras suivre ses évolutions sur le site ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:42

la beauté est bien arrivée... il est tout simplement splendide !!! integré directement dans ma troupe, il se comporte bien et semble sage . il ne botte pas, se tient plutot pas mal en longe .

je l'ai observé s'integrer à ma troupe et demain je tente quelques manips.

pour les photos, serving va vous faire languir un peu... ca ne marche pas !!! mais moi je vous dis... ca vaut le coup d'attendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:49

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Poulai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:51

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Poulainsetmyway02030906.th
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:51

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Poulainsetmyway02030905
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:51

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:52

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Poulai11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:53

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Poulai12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:53

drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:53

alors les filles .... il est pas magnifique le loulou?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:56

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Poulai13
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:57

Quelle beauté ce loulou drunken , SPLENDIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:58

I love you Trop beau. Bravo à tous, vous avez été formidables!
Merci pour les photos, il est superbe. Comme d'hab., j'en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:01

Shocked Je sais pas quoi dire tellement, il est...beau,magnifique,elegant
J'adore la photo avec le shet ! Trop mignon, il a l air d'un entier tres tres méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:02

surtout que le shet.... est lui aussi entier !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:05

Siiiiiiiiii !!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:19

un grand bravo pour ce superbe cheval !! je suis super contente qu'il est ete sauvé jocolor

c'est vrai qu'il a l'air super mechant comme entier Question

merci a vous tous pour ce petit pepere, il va pouvoir vivre sans avoir peur du lendemain maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:20

"qu'il ait" pardon des fois , en me relisant j'ai mal aux yeux Razz

ça doit etre la fievre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:28

Superbe drunken j'adore aussi la photo avec bijou et son expression. Il n'a pas l'air d'être si chaud que ça avec les aures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:30

non , il est plutot calme. il a senti tout mon petit monde, le gros ossy protege le faible gurf par des coups de c** à my way et ce dernier ne repond pas, il s'eloigne et revient apres!!!!

c'est bijou le probleme !!! il harcele le grand !!! je les ai donc separes pour la nuit...si mon bout de choux ne passe pas sous la cloture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.

Alessandra.



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:33

C'est un pot de colle ?

Il est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:33

je n'irais pas jusqu'à pot de colle... mais il vient d'arriver!!! j'en saurai plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:06

Il est MA GNI FI QUE !! Quel beau loulou ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAMBOLO - PS né en 1995 - adopté en août 2009 par Agnès-p
» JEDHAI - TF né en 1997 - adopté en juin 2009 par Karl
» Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P
» [50] 25.03.2009 - UTOPIE DU VILLAGE - pouliche trait anthracite - 700 euros [agnes-p]
» KENZO - OI né en 1993 - placé hors association en juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: