GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny

Aller en bas 
+44
kalkoos
Pumpkin
masai
misscoeur23
Lemon
mion
verdotessie
christel
aurore63
ac
angelique33
pilgrim
moindrault
koala83
Royal_63
titine
fik63
Christine.
malou 50
licorne
angel***
Sandra
Mikazard
sybella
forest
minet
shannix
melanie24
Didounette
mareine
keldoumi
toccalon5O
lucayan
GPLV
Catie
Rodéo
alexiane
Elzeltan
cherryhill
Tat
talaron1
Sigrid91
julie50
malik70
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:42

Bravo!! je me connectais regulierement depuis ce matin pour voir l'evolution et suis bien contente de voir qu'au moins 3 des loulous sont sauves, vous etes geniales!
j'ai l'impression que mon don de ce matin par paypal n'a pas ete comptabilise, sinon il faut l'ajouter au dernier total enonce, en esperant que ca aidera pour les soins et pucage.
Encore un grand bravo de vous etes demenees comme ca pour ces loulous, vous devriez etre reconnues d'utilite publique!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:01

bravo a tous pour ce super sauvetage :super:
Revenir en haut Aller en bas
angelique33

angelique33



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:10

je vous ai envoyer un cheque de 50 € il esty partis cet aprem je peu pas mettre plus mais c'est de bon coeur au moins 3 loulou de sauver c'est deja super dommage pour le poy j'espere ke pour liu ca va allé pauve tit pere bravo a tous vs vs etes battues commes des chefs et iul sont sortis d'affaire bravo :super: :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 8:19

minimelon a écrit:
Bravo!! je me connectais regulierement depuis ce matin pour voir l'evolution et suis bien contente de voir qu'au moins 3 des loulous sont sauves, vous etes geniales!
j'ai l'impression que mon don de ce matin par paypal n'a pas ete comptabilise, sinon il faut l'ajouter au dernier total enonce, en esperant que ca aidera pour les soins et pucage.
Encore un grand bravo de vous etes demenees comme ca pour ces loulous, vous devriez etre reconnues d'utilite publique!! :super:

J'y travaille, j'y travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verdotessie

verdotessie



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 8:36

Bonjour,

j'ai mis du temps avant de poster sur ce sujet, en effet, je me culpabilise, j'aimerais faire partie des donateurs mais financièrement je suis vraiment juste ce mois ci, entre les frais que m'occasion l'arrivée de Forever et la paie qui au lieu de tomber le 28 est repoussée au 3, bai j'ai un peu bobo au porte monnaie ... Crying or Very sad
Je vous admire tous pour votre spontanéité, pour votre générosité, vous êtes extraordinaires ! flower
Je croise les doigts très très fort, il y a des posts plein de lumière et d'autres plus obscures, mais peu importe, vous êtes toujours présent et c'est ce qui fait la force de vos actions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 8:51

verdotessie a écrit:
Bonjour,

j'ai mis du temps avant de poster sur ce sujet, en effet, je me culpabilise, j'aimerais faire partie des donateurs mais financièrement je suis vraiment juste ce mois ci, entre les frais que m'occasion l'arrivée de Forever et la paie qui au lieu de tomber le 28 est repoussée au 3, bai j'ai un peu bobo au porte monnaie ... Crying or Very sad
Je vous admire tous pour votre spontanéité, pour votre générosité, vous êtes extraordinaires ! flower
Je croise les doigts très très fort, il y a des posts plein de lumière et d'autres plus obscures, mais peu importe, vous êtes toujours présent et c'est ce qui fait la force de vos actions. I love you

tu as déjà sauver un loulou c'est plus que super Smile Verdotessie
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:56

Alors alors, des nouvelles ?????

je voulais proposer un truc, mais je ne sais pas si cela sera accepté...

Je propose d'acheter l'ânesse au prix de son sauvetage (par contrat GPLV) et de payer sa part du transport aussi et évidemment après tous les frais la concernant. Pour l'hébergement je me suis mise d'accord avec Cherryhill si jamais vous étiez d'accord. Le montant de la vente pourrait ainsi servir aux frais de véto etc pour le cheval et l'âne entier.. Le don que j'ai fait reste acquis par vous et ne vient pas en déduction bien évidemment...

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
kalkitae
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:57

c'est vraiment super, en espérant que tout ira pour le mieux pour le poons aussi , on attends impatiement les photos de ce petit monde,

bravo pour cette mobilisation extra, çà fait chaud au coeur, ils en ont de la chance tous les dadous en péril de pouvoir compter sur vous toutes et tous .

vite vite des news
Revenir en haut Aller en bas
Tat

Tat



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:58

Moi je trouve que ca serait super koala !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:01

très bonne idée Koala Very Happy je soumets au staf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:05

t'es geniale koala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:05

koala83 a écrit:
Alors alors, des nouvelles ?????

je voulais proposer un truc, mais je ne sais pas si cela sera accepté...

Je propose d'acheter l'ânesse au prix de son sauvetage (par contrat GPLV) et de payer sa part du transport aussi et évidemment après tous les frais la concernant. Pour l'hébergement je me suis mise d'accord avec Cherryhill si jamais vous étiez d'accord. Le montant de la vente pourrait ainsi servir aux frais de véto etc pour le cheval et l'âne entier.. Le don que j'ai fait reste acquis par vous et ne vient pas en déduction bien évidemment...

Qu'en pensez-vous??

tu peux nous remplir une convention, tu l'envoie à moi ou une admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:07

je suis assez discrète sur le forum mais j'agis quands il le faut,je voulais vs direà tous un grand merci 3 sur 4 c'est énorme mais malgrès tout il y à un point qui me chagrine comme disait un de nos membres comme par magie la petite dame veut le garder alors que pendant 9 mois elle s'en fichait,si au bout d'une semaine elle n'en veut plus cela coutera 100 euros de plus pour allé le chercher alors qu'hier soir il aurait été à l'abri chez le transporteur,le malheureux appelle ses petits copains et si elle s'en occupe quands elle à le temps(bof)il y à la douleur physique mais aussi morale et je me fais beaucoups de souci pour lui
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:00

nous aussi on se fait du soucis et on va pas lacher le truc!! tanpis s'il faut remettre 100€, on les prendra dans la petite caisse s'il faut!

On ne peut pas obliger les gens mais si on a le coeur gros Sad
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:18

karine a écrit:


tu peux nous remplir une convention, tu l'envoie à moi ou une admin Very Happy

C'est laquelle ???

Question
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:30

Merci beaucoup !

mp envoyé à Karine
Revenir en haut Aller en bas
mion





QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:32

il y a toujours besoin de solution de transport ?
si oui j'ai rep au mp, mon van est dipo à bordeaux, van 1 place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:38

alors des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:38

Pour le moment les 3 sont en transit vers le 33...PAs encore ue de nouvelles,mais je viens de rentrer,et je vais de ce pas verifier mon repondeur...

Donc,normalement,pas besoin de transport...SAUF si d'un coups,le proprio fait marche arriere pour le poon's et nous le confie....Mais si c'etait le cas,on vous tiendrait informes au plus vite...

LA question du "sans soins" restant a eclaircir,car il y a des incoherences,et nous en saurons plus des que les animaux seront chez Fanny...
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:07

Koala , c'est génial ! Very Happy
Je voulais savoir , les 3 chevaux ont coûtés le prix des 4 ?
Vraiment pour le poney - Je vais rien dire de nouveau - je suis inquiete pour lui ! Mais vous connaissant je me doute bien que vous ne lacherez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:15

oui je sais qu'ont peut compter sur vous si il faut je serais là pour vous aider
j'èspère que tout va bien pour lui
donnez des nouvelles
cdt
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:25

"Je voulais savoir , les 3 chevaux ont coûtés le prix des 4 ?"

Non , les 3 loulous ont été negociés à 500e au lieu de 600e !!

J' ai des infos succintes sur eux mais bon voila:

L' anglo arabe s' appelle Woody , il est pucé , tres sympa et avait toujours été avec son pote le shetland .Donc à mon avis la separation sera dure pour les 2!

L' ane entier a environ 3 ans et il s' appelle Quad .il est non pucé
L' anesse s' appelle Manon , elle a environ 6 ans .elle est non pucée.
Quad et Manon ne sont pas de famille , c' est un couple , un vrai donc Manon risque fort d' avoir un anon au printemps !!! Surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:25

Alors,pour resumer :

On en a pris 3 sur 4,et donc on a eu une "remise" de 100 euros...

MAIS,on ne sait pas exactement dans quel etat ils sont,car le discours du proprio et du transporteur ne correspondent pas (et perso,j'aimerai mieux que ce soit le transpo qui ait raison,car lui les trouve en bon etat).

Donc,en fait sont ils veritablement reste sans soins ??

Donc le poney restera-t-il sans soin...?

a priori,le pre etait a cote de la maison,avec un ou des boxes...Alors qu'on pensait que les animaux etaient dans un pre,seuls,et loin de la maison...

Quant a la fille ***si*** j'ai bien compris,elle n'est pas sur place et devait elle aussi recuperer le poney;au depart,imperativement hier soir,et au final,elle a une semaine pour le faire (mais c'est pas clair DU TOUT,vu que si ca va pas (l'etat du poney ),il nous rappelle...).Donc,les 100 euros de remise ,restent en reserve au cas ou,pour le shet....
Quant au fait qu'il soit seul ce pauvre poon's,il n'y a qu'en l'entendant appeller que le proprio a commence a se poser des questions,et ce malgre que nous ayons largement insiste auparavent....

Quant au transport,toujours pas de nouvelles,et pas de prix non plus,si ce n'est que nous allons avoir egalement une remise par rapport a son tarif habituel....(m'a dit : " 2 anes = 1 cheval " )

cherryhill doit etre dehors en train de refaire ses clotures,endommagees par la tempete....
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:28

Cherryhill est chargee de prendre des photos a leur arrivee,afin que ce clair....

Et si ils sont "biens",j'aurai juste paru ridicule aux yeux du transporteur,a lui decrire des animaux delaisses depuis 9 mois,avec tout ce que ca induit comme consequences (maigreur,pieds longs,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:29

ok vivement que cherryhill nous donne sa version
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:34

Oulà, c'est pas bien clair cette histoire... Rolling Eyes Hâte d'avoir les renseignements de Cherryhill...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:36

Voila,nous sommes tous dans l'attente,et des qu'on a des infos,on eclaircira tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:53

Je suis quand même rentrée manger Very Happy
De mon côté, je n'ai pas de nouvelle du transporteur aussi, donc j'attends...
A t-il mon n° de portable ??? Car je continue encore et encore mes clôtures.
Pour les 3 lous tout est prêt, il ne manque plus qu'eux !!!
Une fois qu'ils seront là, je mettrais les photos au plus vite !!!!
Pour pouvoir réagir en tant que tel .
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:00

Oui,le transporteur a ton n° ,fixe et portable...

a priori,il a plusieurs camion,plusieurs "gars"...Il me parlait du camion qui devait revenir de PAris,ect.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:37

Un grand bravo pour toute cette énorme mobilisation !!!! :super:
Vivement que le transporteur arrive chez Cherryhill !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:39

Je peux vous dire par expérience que les transporteurs se font parfois plus qu'attendre !... J'ai une amie qui attendait sa ponette dans l'après-midi, elle est arrivée 2 jours plus tard et avait transité chez 2 transporteurs différents !... Malheureusement ça arrive !!...

Espérons qu'ils arriveront vite quand même et qu'on reste au courant pour le poney Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:26

Chéque reçu ce jour :

masai30 et kalkitae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:41

Les loulous partent dans une heure à peu prés vers chez Cherryhill Very Happy


Dernière édition par Géraldine le Sam 31 Jan 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melanie24





QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:43

Wink c'est génial bientôt des nouvelles et pleins de photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:30

Sayé je viens d'avoir le transporteur.
Ils vont arriver si tout se passe bien entre 18hr et 19hr.
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:35

super !!! vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:35

on attend patiemment :photo: .
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:42

patiemment patiemment... parle pour toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:45

on est tous dans le même bateau Razz . on attend, ouais je sais c'est dur, imagine Cherryhill, c'est encore pire que nous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:46

c'est sur, elle doit vraiment tourner en rond!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:47

plus beaucoup de temps a attendre....ils ne sont pas loin d'arriver...
Par contre..on va laisser souffler Cherrylhill ce soir pour les photos si vous le voulez bien....le confort des loulous d'abord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:57

si on veut , si on veut, t'es marrante Agnés confused , je suis d'accord le confort des loulous avant tout.
mais elle aura peut etre une possiblité euh.........vers minuit 1h Cool . (t'as pas vu ma tronche qd j'ai lu ton message, heureusement t'aurais eu peur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:59

Laughing patience....patience....
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:19

Bon sayé les loulous sont arrivés !!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris du retard car le transporteur s'est enlisé.

-L'anglo est infecté de vers. Il a le ventre qui remonte très haut avec des gargouillis sans cesse .
Il mange très mal.
Il a le postérieur droit très gonflé mais le transporteur m'a dit qu'il tapait sur la porte.
Les sabots sont cassés.
Il est très craintif et surtout trèssss déboussolé.

- les ânes sont également infectés de vers.
Ils se démangent beaucoup surtout le mâle.
Le mâle présente quelques plaques.
Les sabots idem sont cassés.

Ils ont tout trois la diarrhée, je pense lier au stress.

Une fois arrivée aux box, ils se sont jetés sur le foin.

Lorsque qu'ils sont descendus, tout les 3 ont soufflé un bon coup, genre c'est fini !!!

Je peux vous dire qu'ils sont manifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:23

I love you merci cherryhill pour ces nouvelles des loulous, ils vont avoir besoins de "quelques" soins apparemment et beaucoup d'affection .... trop loin pour t'aider mais fais leur plein de calins pour moi !!! et merci à toi de prendre soin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:24

:ouf: enfin arrivés à bon port !
il va vraiment falloir les vermifugés rapido... j'espère qu'on aura assez de sous pour bien les soigner tous les trois ! (et récupérer le ptit shet aussi...)
En tout cas, merci de t'occuper d'eux Cherryhill !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:32

Bon eh bien super Cherryhill !!
Les vermifuges et parages sont donc à prevoir en urgence !!
Neutral merci pour les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:37

:ouf: c'est sur que ça doit pas être simple dans leurs têtes!!

Merci pour ceux que tu fais, tu nous tiens au courant pour les soins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:40

I love you merci.
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny   QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:43

Quel super sauvetage, quel équipe d'enfer, chapeau bas a tous!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINE et CARAMEL - poneys nés en 1990 et 1991 - adoptés en mars 2009
» SAHEL - ONC ânesse née en 2000 - Placée en octobre 2022 avec GIZMO sous contrat par le propriétaire
»  WILLOW - ONC Selle né en 1999 - Adopté en octobre 2021 par Fanny et Samuel
» KENYA et BAMBOO - Anes (2007) adoptés en juillet 2009
» ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: