GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire

Aller en bas 
+4
masai
shannix
nanou38000
GPLV
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptySam 24 Jan 2009 - 11:43


EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire 490b2d10

EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Eldorado1

EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Eldorado2

EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Eldorado3

EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Eldorado4

El dorado est un SF de 17 ans de 160 cm, ancien cheval de compétition mais qui n'a plus travaillé depuis 6 ans
Trés confortable a monter et bon niveau de dressage mais avec du sang (Galop 6 min).
Petit détail il n'aime pas être seul, à donc besoin d'avoir des compagnons, vie trés bien au pré, c'est même ce qu'il préfére.
Les ballades seul sont donc à éviter
Placement sous contrat GPLV vente à 500 euros


Dernière édition par Géraldine le Sam 21 Fév 2009 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptySam 31 Jan 2009 - 23:08

il interesse personne ce gentil cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou38000





EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:27

Il m'interesse mais j'aimerais connaitre un peu plus son histoire !!?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:35

convention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:28

enfaite je n'ai pas compris c'est quoi les convention et le placement sous contrat??
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:46

Le contrat protege le cheval,tiu peux aller les lire dans la section "nos contrats"....Entre autre,il y a le suivi 3 X/an,...

La convention d'adoption,je vais te chercher le lien apres,c'est une fiche a remplir,afin de pouvoir transmettre au proprio,pour qu'il te contacte.Cette convention n'engage a rien,c'est pour la prise de contact....
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:51

La convention d'adoption :

http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm

a copier coller dans un mp a renvoyer a un admin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:40

El dorado attend toujours sa famille !

c'est un superbe cheval en pleine forme avec du jus je ne peux pas croire qu'il n'interesse personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:11

ça devient urgent pour El Dorado !!!!!!! personne pour lui ????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
masai





EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:15

Il n'y a pas de photo, peut-être que ça aiderait. Un cheval, montable à 500 euros, 17 ans, c'est pas croyable qu'il soit encore là. Et je ne connais pas beaucoup de chevaux qui aime être seul, il ne faut pas que ça arrête l'adoption, un cheval peut aussi s'éduquer ou changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:56

Rolling Eyes Suspect bein si ya une photo !!!!!!!

et il est trés beau en plus !!!!!!
je suis la seule à le voir ??????????
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:00

si si je vois les photos
il est vraiment beau, une bonne bouille en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:02

Moi aussi je vois, il est beau ce loulou... un beau rouquin !
Revenir en haut Aller en bas
masai





EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:52

Mille excuses, ça y est je vois les photos. Moi aussi, je le trouve super beau, c'est drole que personne ne s'interesse à lui, il n'est pas cher et montable encore quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:26

Le fait que personne ne s'intéresse vraiment à lui, c'est peut-être qu'il faut un niveau 5/6, que les cavaliers de ce niveau préfèreraient un cheval plus jeune, et que les cavaliers qui seraient intéressés par un cheval de cet âge n'ont pas le niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cavalpop
adoptant
adoptant
cavalpop



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:36

Bonjour, je voudrais savoir ou se situe ce magnifique loulou et si il pourrait etre travailler régulièrement (après remise en forme) car j'ai déjà un cheval SF de 17ans qui est très calme et je cherche un cheval pour moi ou mon compagnon. Je suis dans une écurie de propriétaire donc il serait en paddock la journée ou demi journée, travaillé un peu et balade et en box avec enrubanné et grannulé. Je suis titulaire du galop 7.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:06

il est à environ 50KM d'auxerre ...
Je te propose de nous adresser une convention afin que tu nous en dise un peu plus sur le travail que tu comptes lui faire faire ainsi nous pourrons poser les bonnes questions à la propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
cavalpop
adoptant
adoptant
cavalpop



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:40

Une dernière question bien que j'en ai des miliers qui fusent dans me tete lol mais je voulais savoir pourquoi il n'a pas travaillé depuis 6 ans et s'il y a des frais véto à prévoir par la suite. Merci

PS: si il est dans une écurie de proprio je dis quoi à la convention terrrain et cloture?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ameliie-dadaa

ameliie-dadaa



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 2:51

Il sait sauter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   EL DORADO IV  SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:59

nous n'avons plus de nouvelles de sa propriétaire cette annonce est donc désactivée
Revenir en haut Aller en bas
 
EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire
» Bergamotte, ponette OI 20 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de la propriétaire
» Nesquick ane entier de 6 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de la propriétaire
» VIDEO DES FRICHES - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: