GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere

Aller en bas 
+4
Suisayga
lisou
elobulle
malik70
8 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:57

Gitane d' Echoignes est une jument SFA 14 ans plein papier , pucée et identifiée.
Origines : pere : QUINIOU SF
mere : Penelope du moulin
Gitane vit au pré sans abri depuis 5 ans , elle a pouliné une fois .
Elle est visible à Forges les Bains (91).

Gitane est à placer de façon urgente comme pouliniere , ne peut plus etre montée car elle a fait des tendinites à repetition.
Ce sera un placement au paire avec utilisation à la reproduction autorisée et donation de tous les produits issus à l' hebergeur.
Les frais vetos sont à la charge de l' hebergeur.

(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere 24475784

(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere 24475783


Pour toute personne interessée , nous faire parvenir un formulaire d' adoption rempli .
Son placement se fera sous contrat avec suivi.
Transport non compris.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 30 Déc 2008 - 7:19

merci Magalie, je vais prévenir sa proprio que l'annonce est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:31

quel est le degre d'urgence
la proprietaire peut elle legerement la deplacer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:45

Elle est... drunken !
Ses tendinites sont-elles dues à une surcharge de travail passée ou bien cela vient-il d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
bitchou9





(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:54

:bonjour:
je me presente je suis la proprietaire de gitane.
je vais la chercher dans 20 min pour la remonter dans la region parisienne.
ses tendinites ont, a mon avis ,été dus a la competition, mais malgres l'arret de sa carriere sportive, elles ont persisté.
je n'ai malheureusement pas de transport....
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:59

aura t'on de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
bitchou9





(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:43

bonjour
j'ai recuperé ma jument hier malgré la pluie et la neige sur la route !!!
Elle est en etat , par contre elle a des pieds ............ Shocked pas vu le marechal depuis longtemps je pense.
Je vais prendre des photos d'elle cet apres midi :photo:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:04

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:23

oh oui des news oui oui oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:09

elle est super typee quiniou!!!!! j'ai monté beaucoup beaucoup de ses produits et se sont vraiment des chevaux gentils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:13

c'est etonnant mais quiniou c'est pas le portraitvde son pere
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:20

Pour Gitane , la proprietaire a trouvé quelqu' un pres de chez elle mais va d' abord voir si l' hebergement et les conditions de vie conviennent .
elle nous redit tres vite sa decision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:01

ha si elle ressemble beaucoup aux quiniou, moi j'ai monté beaucoup de quiniou mon boos etait le cavalier de quiniou et a beaucoup de produits de lui, kiniouse blue , lilly marlene ,ionico, lafayette(qui est en espagne a coté de chez moi), fandzy etc.... tous ressemble beaucoup a Gitane...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:39

tjs pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bitchou9





(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:25

bonsoir,
voici quelques nouvelles de gitane: avant hier elle a vu le marechal qui lui a fait une bonne pedicure, chose dont elle avait urgement besoin.... et hier ma véto est venue lui refaire tous ces vaccins car elle n'etait absolument plus a jour.
j'ai peut etre trouvé une personne qui me la prendrait en tant que cheval de compagnie, mais elle se trouve sur rennes, et n'ayant pas de transport, j'ai demandé un devis a un transporteur, et cela me couterais un peu plus de 400 euros, montant que je n'ai pas actuellement....
donc pour l'instant je profite d'avoir ma jument pres de moi, ce que me rechauffe le coeur car c'est un amour de cheval.( meme si je ne peux pas la garder a mes cotés trop longtemps)
je n'arrive malheureusement pas a mettre de nouvelles photos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:05

pour les photos , mp
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:00

pas tres serieux tt ca
finallement la jument reste chez ses parents (jusqu'a la prochaine fois...)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:12

??
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:17

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
elle m'a mp
la jument reste chez ses parents
si tu veux mon avis cette histoire est cousue de fil blanc
comme si elle savait pas que ses parents pouvaient prendre la jument Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:21

en plus elle ose affirmer que malik ne lui a jamais transmis ma demande Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'arrive pas a copier le mp mais tu dois pouvoir y acceder toi michelle
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:29

non, je n'ai aucune vision sur les MP des inscrits, manquerait plus que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:32

comment puis te l'envoyer
j'ai passe des dizaines d'heures dans le froid pour debroussailler un nouveau pre (j'aurais pu attendre qu(il fasse moins froid..) Twisted Evil Twisted Evil
y a des coups de pied au cul qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:59

décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:59

Bah... La jument a trouvé une nouvelle maison, elle reste près de sa propriétaire... Tout est bien qui fini bien ! Si tu veux, je connais une jument qui est dans le 91 est qui n'attend que ça d'aller dans ton nouveau pré ! Comme ça tu ne l'auras pas débrousaillé pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
bitchou9





(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:09

Merci sigrid,

difficile de raisonner lisou.
Encore aurait il fallut que je sois au courant qu'elle etait interresser pour prendre ma jument mais elle reste persuadé que malik m'a transmis sa demande alors que je n'ai rien recu depuis que l'annonce a été mise sur le forum.

Aller je veux bien passer pour la mechante.... mais pas pour une menteuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Empty
MessageSujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere   (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:51

cool !!! Cool restons calme silent !!! le principal, c'est qu'une solution ait été trouvé pour GITANE !!! Neutral des malentendus, y en a tous les jours , ici et ailleurs !!!! Wink

lisou, tu trouveras surement un autre dadou pour ton super pré défriché !!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
(91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X (25) Epidaure , Jument Poulinière AQPS , 16 ans - 500 €
» MISS WATY - PSA née en 1995 - adoptée en décembre 2009 par Thierry
» (61) Carosa Trotteuse poulinière 18ans - 200€
» (61) DINA trotteuse 17 ans montable ou pouliniere
» (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: