GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GITANE & CAPUCINE - nées en 1988 - accueillies en mars 2009 chez Pech-Petit

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elodu80

MessageSujet: Re: GITANE & CAPUCINE - nées en 1988 - accueillies en mars 2009 chez Pech-Petit    Mar 9 Avr 2013 - 13:16

oui effectivement je trouve aussi que Gitane est très (trop) grassouillette mais bon, 2 hectares de pâture avec pommiers... forcément ça n'aide pas Cool
j'irai les revoir d'ici 2 mois je pense, je mettrais donc de nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: GITANE & CAPUCINE - nées en 1988 - accueillies en mars 2009 chez Pech-Petit    Mar 9 Avr 2013 - 13:20

Super! Smile
pepper
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: GITANE & CAPUCINE - nées en 1988 - accueillies en mars 2009 chez Pech-Petit    Mar 9 Avr 2013 - 18:23

elles sont superbes! merci pour les photos
elodu80

MessageSujet: Re: GITANE & CAPUCINE - nées en 1988 - accueillies en mars 2009 chez Pech-Petit    Jeu 31 Oct 2013 - 9:17

nouvelles photos des louloutes que je suis allée voir hier ! elles vont toujours très bien Very Happy 

malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: GITANE & CAPUCINE - nées en 1988 - accueillies en mars 2009 chez Pech-Petit    Jeu 31 Oct 2013 - 19:05

Neutral merci
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: GITANE & CAPUCINE - nées en 1988 - accueillies en mars 2009 chez Pech-Petit    Jeu 31 Oct 2013 - 20:20

Very Happy   drunken
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: GITANE & CAPUCINE - nées en 1988 - accueillies en mars 2009 chez Pech-Petit    Ven 1 Nov 2013 - 14:13

C'est super de pouvoir aller les voir et  

merci beaucoup pour les nouvelles   Very Happy , elles ont l'air d'aller très bien    géant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GITANE & CAPUCINE - nées en 1988 - accueillies en mars 2009 chez Pech-Petit    

GITANE & CAPUCINE - nées en 1988 - accueillies en mars 2009 chez Pech-Petit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2