| (76) lot de chevaux à vendre RESERVE | |
|
+27gauthier keldoumi christel bbisa ghis02 alexiane babsie lily odovie caramel sobill Elo01 fik63 Didounette Rodéo elobulle east-of-eden frenchy71 meghane Christine. caro38 melanie24 alex57 minet capitaine GPLV malik70 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghis02 Membre actif 2023
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 1:06 | |
| moi qui m'inquiétai pour les loulous, quelle heureuse nouvelle!!! | |
|
| |
bbisa adoptant
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 2:03 | |
| | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 3:25 | |
| | |
|
| |
scheiba! Invité
| Sujet: olala! Dim 14 Déc 2008 - 7:26 | |
| C'est une très bonne idée!!! je fais circuler le mess sur mon blog!! Quand à moi, je serais ptètre intéressée si il y avait un poney/ponette ou un cheval/jument montable et pas trop vieux (max14ans) répondez moi! et sauvez ces petits bouts! |
|
| |
scheiba! Invité
| Sujet: double poney Dim 14 Déc 2008 - 7:28 | |
| Il y aurait un double poney montable et pas trop âgé????? si oui, je suis très très intéressée! |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 7:45 | |
| C'est formidable !!!!! Bravo à tous et vite, des news ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: achat du lot pour combien? Dim 14 Déc 2008 - 9:21 | |
| je uis interessé pour prendre tou les chevaux s'ils vous les avaient encore c'est pour de élevage! reponder moi au guigui594@hotmail.fr - malik70 a écrit:
- C' est un post tres particulier car c' est suite à une petite annonce qui nous a interpellé que nous avons eu vent de tout ça !
Voila suite au deces de leur pere ,des enfants se retrouvent à charge d' un troupeau de chevaux qui est depuis 1 mois sans quasiment de soins .Un agriculteur passe de temps en temps , c' est tout .Tous les enfants habitent Paris et les chevaux sont dans le 76 .Aucun ne connait vraiment les chevaux . Le notaire les a sommé de trouver une solution rapidement . Un des fils a donc organisé une vente rapide et sera sur place que lundi et mardi . Le lot de chevaux est à vendre 500e .Le fils nous les reserve si nous lui donnons une reponse positive demain avant 12h .
Voici le detail du " lot" :
-6 doubles poneys : 3 etalons : 2 jeunes et un plus agé meneur du troupeau. 3 ponettes : 2 jeunes et une ponette pleine 6/7 ans - 1 jument suitée d' une pouliche de 6 mois -1 jument d' 1 an et demi
Tous ont été tres peu manipulés , voir pas .Ils n' ont sans doute pas été pucés . Pour l' instant le fils a quelques demandes de particuliers mais il a surtout des maquignons qui veulent tous venir chercher le lot lundi .
Au total il y a 9 equides à hebergés d' urgence et là est tout le probleme !! GPLV vous demande votre avis et vos idées pour les sauver , sans vous rien n' est possible . |
|
| |
keldoumi
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 9:27 | |
| c'est un bon dimanche aussi pour ces loulous un grand Ouf pour eux et merci pour ce sauvetage express | |
|
| |
minet
| |
| |
gauthier
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 9:57 | |
| bravo elo 01 ce que tu vient de faire et magnifique si tu peu pas touse les garder et que tu veut en mettre a l adoption je pourrais en adopter | |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 10:09 | |
| on peut en savoir uin peu plus sur la un an et demi et la pouliniere suitee cheval poney papiers etc peut etre interessee surtt s'ils remontent vers sarreguemines | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 10:22 | |
| dsl j'avais pas vu ttes les pages | |
|
| |
sylvie 51
| |
| |
Nadège45
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 12:46 | |
| Moi je serais intéressée par une ponette et je suis à côté d'Orléans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 12:48 | |
| Il sont tousse réserver je croit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 12:52 | |
| |
|
| |
Marilyne Quéré
| Sujet: Ponette pleine 6/7 ans Dim 14 Déc 2008 - 14:24 | |
| Bonjour,
Je serai peut-être intéressée par une ponette, par exemple celle qui est pleine (de 6/7 ans )mais j'aimerais, SVP, qqs renseignements. Taille, race (approximative) caractère (conviendrait-elle, une fois le poulain sevré, pour un petit débutant), état de santé (approximatif aussi !), conviendrait-elle pour l'attelage à un genre de petit "sulky dresseuse" où est-il préférable, plutôt , de faire débourer une des jeunes ? D'avance, merci.
Cordialement.
Marilyne. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Dim 14 Déc 2008 - 14:25 | |
| je ferme ce post, ces poneys sont réservé, s'il devait y avoir un problème nous rouvrirons ce post !! | |
|
| |
| (76) lot de chevaux à vendre RESERVE | |
|