GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Sam 27 Déc 2008 - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Dim 28 Déc 2008 - 13:28

super ! je suis trés heureuse ! longue vie de bonheur à ces poulinous
I love you
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Mer 31 Déc 2008 - 10:09

salut fanny Very Happy

tu as du nouveau pour le transport ?
cherryhill
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Mer 31 Déc 2008 - 10:47

je viens juste d'avoir l'éleveur.
Il m'a dit que cette semaine sa ne serait pas possible.
C'est le temps qui lui manque.
Il va voir pour ce week end ou sinon en début de semaine prochaine.

Il me tarde vraiment de les avoir à la maison.
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Mer 31 Déc 2008 - 14:20

ok cool !
cherryhill
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Mer 31 Déc 2008 - 15:36

Bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
j'ai trouvé qlq un qui est dispo demain et vendredi.
Je dois confirmer enfin d'aprem.
Si c'est bon je vous téléphonerais ce soir Alexiane !!!

Il me tarde, je suis une vrai pile électrique
dinde1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Mer 31 Déc 2008 - 16:28

bon...ben j'aurais pas le temps de venir les voir dans mon beau Limousin.
Je les visiterais donc en terre Girondine!!!
Je vous souhaite a vous 3 une très bonne année d'abord mais surtout une très longue vie de bonheur et d'amitié. Avec des gros, des cœurs sur pattes, ce sera un régal!!!
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Mer 31 Déc 2008 - 16:31

ok ! no problem pour nous fanny !
on est là .

pas sur que tu puisses me joindre ce soir ... le portable ne passe pas super là où on sera !

tu me laisses un message sur le répondeur ou sur le forum . ça ira Very Happy

dommage agnès ...
tu passeras juste comme ça pour rien ... si ça te dit I love you
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Jeu 1 Jan 2009 - 14:57

bon bah voilà !

les deux gros bébés sont partis Sad

ils sont montés comme des grands dans un super beau camion jaune Very Happy

fanny et sa grande soeur étaient très émues !
elles nous ont promis des photos et je leur ai conseillé d'aller ouvrir un post sur ZEN !

bonne route les loulous ! heureuse d'avoir fait votre connaissance Very Happy

bonne année 2009 et tous mes voeux de bonheur à vous deux et à votre famille d'humains !!!
GPLV

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Jeu 1 Jan 2009 - 15:41

super on attend des news sur Zen alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Jeu 1 Jan 2009 - 17:59

faut pas être triste Alexiane!!!.......dis je tout en pensant a la tête que je vais faire quand la place de Summer sera vide dans le pré.....

Voila encore en tout cas une nouvelle histoire qui fini bien.
Longue vie pavée de bonheur, de tendresse et de complicité a nos deux gros bébés et a leur nouveaux deux pattes!!

Et pleins de bisous a leur nounou de fin d'année!!

alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Jeu 1 Jan 2009 - 21:32

les loulous ont fait bon voyage et sont bien arrivés chez eux Very Happy

fanny a promis des photos pour demain :super:
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Jeu 1 Jan 2009 - 22:48

on les attends :photo: avec impatience
bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Ven 2 Jan 2009 - 8:36

On attend les photos des deux loulous dans leur nouvelle maison. Very Happy
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Lun 5 Jan 2009 - 11:04

on n'a plus de nouvelles Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Lun 5 Jan 2009 - 12:05

ben justement...c'est ce que je me disais..
On aimerais bien quelques petites nouvelles des loulous..
cherryhill
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Lun 5 Jan 2009 - 15:52

Arf, oui !!!!
Je suis vraiment désolé.
J'ai eus un weekend très chargé.
Alors les frangins vont super bien. Ils ont trouvés leurs marques.
Ulysse vient nous voir. (hier j'étais au champs pour retendre mes fils, il s'amusait avec le pompon de mon bonnet).
Alors que Unik est plus sur l'oeil mais commence à prendre confiance.
Quand je suis repartis du champs, ils me suivaient, puis ont hennit.
Ce matin Unik embêtait son frère pour manger.
Twisted Evil
Je pense à croire qu'Unik aura le dessus sur son frère, malgré qu'Ulysse lui lance des petit coup de queue.

Je me suis inscrite sur Zen, il me manque plus qu'à mettre des photos et de faire une présentation du reste de la petite troupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Lun 5 Jan 2009 - 16:25

Very Happy
merci....on a hâte de voir les photos!!!
attention hein...ne dis pas trop de mal d'Unik..
cherryhill
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Lun 5 Jan 2009 - 16:49

mais non tkt pas Agnès !!!
par contre je n'arrive pas à mettre des photos sur Zen.
J'en ais mis une et lorsque je veux mettre une deuxième sa me met la même que la première.
Sa fait un moment que je galère.
Crying or Very sad Twisted Evil Mad affraid (sa veut tout dire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Mar 6 Jan 2009 - 18:59

je vais les mettre de ce pas....rendez vous sur zen
mysticall

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Ven 8 Juin 2012 - 0:39

comment vont les deux loulous ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Ven 8 Juin 2012 - 0:48

Une visite est en cours, vous aurai des nouvelles trés vite.
aurore63
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Lun 18 Nov 2013 - 21:14

voila une photo de chacun des gros loulous lors de la visite de suivi fin octobre, ils vont très bien Very Happy

Ulysse :

Unik :

tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Lun 3 Oct 2016 - 23:06

confused   on a oublié de poster les photos des visites suivantes   ému  

VISITE DE JANVIER 2015

VISITE DE JANVIER 2016

tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Lun 3 Oct 2016 - 23:08

VISITE DE SEPTEMBRE 2016

Nos 2 compères sont toujours en pleine forme  Very Happy

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ces jolis "popotins" ...   Laughing

Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Mar 4 Oct 2016 - 9:34

Tu as raison, ils sont superbes ! très content
micha93
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Mar 4 Oct 2016 - 15:37

drunken
starlam
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Mar 4 Oct 2016 - 16:17

splendides !  cheers
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Ven 5 Jan 2018 - 23:54

ULYSSE et UNIK  pendant leur visite du 31 décembre : toujours aussi majestueux, mais UNIK n'a pas été coopératif pour les photos cette année ... il fait le timide   Laughing

En mode "on fait tout pareil"  

Et voilà le timide ...

micha93
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   Sam 13 Jan 2018 - 19:20

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill   

ULYSSE (Trait Breton) & UNIK (Breton X Percheron) nés en 2008 - adoptés en décembre 2008 par cherryhill
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3