Au box, je dors un peu, mais pas trop. Je préfère être dehors.
Mercredi, je change de pré et je vais avoir le ruisseau, au milieu d'1 peu moins d'ha et, surtout, un abri de 4x5m pour moi tout seul, avec foin et paille à volonté.
Maman m'a acheté une nouvelle couverture, plus épaisse doublée polaire, car la semaine prochaine, les nuits seront plus froides.
Je rentre au box entre midi et 2, pour ma ration du midi et j'y reste le temps de la sieste. Je sais très bien utiliser tout seul les abreuvoirs automatiques... Je connaissais déjà...
Sinon, Maman m'a récupéré de la luzerne parce que le foin : bof-bof...
Le dentiste doit passer mais, au vu de mon grand âge, il est pas sûr de pouvoir faire grand chose...
Ma copro n'était pas dramatique mais on sait pas si des petits vers enkystés ne sont pas encore dans mon bidou...
Maman me gave de levure de bière et de prébiotiques pour refaire ma flore intestinale.
Sinon, j'ai droit à ma ration de chips, de carottes et de pommes et, surtout, mon mash tous les dimanches matin.
J'aime bien le fenugrec mais bof bof, l'huile de foie de morue... Ouf ! Ce n'est qu'une cure par mois.
J'ai commencé à bien prendre mon poil d'hiver. Je ne vais pas tarder à être un peu bourru. Maman m'a coupé la crinière histoire de ressembler à un vrai poney.
Bref, les copains : toujours pas avec eux mais clôtures communes... donc pas seul.
Bonne journée

Charmeur le 30 octobre