GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]

Aller en bas 
+12
fik63
Meg1509
forest
manonc
malou 50
ac
julie50
Rodéo
christel
toccalon5O
GPLV
malik70
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:28

Cheval: Axel de Javernon
Non pucé mais identifié
lieu Carneville (50)
Race cheval de selle
robe bai foncé
Sexe hongre
Age 21 ans
taille 1m74
Montable mais ça fait longtemps qu' il ne l' a pas été .pour de petites ballades seulement.
Etat de santé bon
Temperament facile et gentil
Niveau Galop 5 en exterieur

Placement sous contrat multi proprieté , frais d' adoption 50e + puçage à prevoir
Delai fin du mois de decembre
Transport non compris et ne peut vivre seul dans un pre .
photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:24

je suis de la manche et je cherche un cheval pour tenir compagnie a mon poulain de 7mois donc je serai intéréssé par votre loulou j'atend la photo
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:31

il faut remplir une convention d'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:33

oui j'ai fait ma présentation aven mes je c pas si elle a bien était enregistré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:38

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:38

jé vue que ma présentation a été enregistré mes je pe pas renplir la convention sa me mes vérouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:46

a yé c fé :bonjourne:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:53

c'est bon , c'est transmis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:57

merci j'atend la :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:31

vit vit malik les photos stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:37

Lui je ne le connais pas, mais je suppose qu'il est avec Atoll. Si vraiment il y a besoin je peux héberger les deux je pense. A voir. Je peux aller prendre des photos ce week end si besoin car je suis à quelques km de carneville.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:00

la personne n'a pas internet donc pour les photos, faut attendre une personne en contact avec nous qui va pouvoir nous les passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:07

ok ben on aten avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:56

(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Axel10px8

(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Axel110is3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:34

a t'il des souci de santé? sa magnifique loulou pour sont age
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:41

non aucun souci mais c' est un grand gabarit et il mange en consequence donc à prevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptySam 13 Déc 2008 - 9:59

ah oui un gros gourment et t'il sociable avec le bébé chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptySam 13 Déc 2008 - 10:41

Apparemment d' apres la personne qui les heberge , Axel comme Atoll sont aussi grands qu' ils ne sont gentils aussi bien avec les gens que les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:53

alors dadou, heureuse . je te dis au 28.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:48

Question axel est adopté?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:04

J' attends confirmation de la proprietaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:39

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:33

oups! j'ai été plus rapide que la proprio.
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:42

J'ai pas tout compris la
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:36

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:53

je pense que dadou prend le cheval mais que catsam a annoncé la nouvelle un peu tot non???? Laughing

personne ne comprend en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:06

eh oui manon, au moins une qui a compris, du moins une qui suit mdr , j'espère n'avoir froisser personne.le principal étant que les dadous soient adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:39

ha oui tout a fait, pas de soucie Wink et bavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:52

urgence qui peut m'ébergé axel dans le coin quelqu'un a sagagé mon champs Question
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:01

La proprietaire t' a laissé un message afin de parler avec toi dadou50 et tu n' as pas rappelé .Donc l' adoption d' Axel n' est pas une actualité pour toi car c' est quand meme elle qui decide où part son cheval.

Si tu as des soucis de pré , c' est un fait mais pour l' instant je le repete elle ne m' a pas du tout confirmé ton choix car elle n' a pu s' entretenir avec toi .

Pour GPLV , Axel est toujours à adopter et surtout en recherche de famille d' accueil avant la fin du mois.
Cela devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:59

eh bien si c'est sa en revenche je n'est pas eu d'apel ni de msg donc Exclamation donc si axel n'est pas pour moi alor prk ma ton dit qu'il falais que jle prenne le 28 Exclamation
donc bonne recherche pour votre famille je chercherai donc ailleur
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:43

Je n' ai jamais dit qu' il fallait le prendre le 28 .
C' est castsam qui a choisi cette date et la proprietaire souhaite qu' ils partent le meme jour.

La proprietaire va sans doute essayer de te recontacter .

Mais je ne peux annoncer une adoption si les 2 parties ne se sont pas concertées ni parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:54

pour que tout soit clair pour tout le monde . dadou je t'ai envoyé des mp pour axel avec toutes les explications. certes j ai mis la charrue avant les boeufs en annonçant la date (je ne suis pas disponible avant et c'est en concertation avec la proprio mais je lui ai dit : date à confirmer selon l'adoptant d'axel) mais tu semblais tellement intéressée par lui que je n'avais pas de doutes. maintenant !!!!
désolée d'avoir polluer ce post mais necéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:33

Bon , je vais remettre les choses au clair , une adoption est enterrinée seulement si un administrateur de GPLV l' annonce .
A aucun moment sur ce post il a été annoncé qu' Axel etait adopté.

pour moi Dadou50 il n' y a pas d' embrouille , seule la proprietaire decide .


Il est clair egalement que Axel et Atoll doivent partir en meme temps car en laisser un seul serait dangereux .

Si tu ne souhaites plus adopter Axel parce que tu trouves que la gestion des adoptions de GPLV ne te convient pas alors soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:22

trés bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:27

très bien ça veut dire quoi :scratch: tu prends Axel avec toi ou pas ?? a cause d'un mal entendu ça serait dommage de passer à coté d'une belle histoire.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:37

jss rencunier et tête de mule j'aime pas que l'on me parle comme sa le restec il es ou ici donc axel a plus cas cherché une autre famille c'est pas la 1er fois que j'entant "ah tu passe par galop pour la vie ben c'est des c...!"
eh bien la jme posse la question qui a tord ou raison?!

donc bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:39

domage pour axel et notre histoire sa me rend triste quan méme mes bon Sad si les gens ici était plus émable
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:40

.. Vive noël !! Tant pis.. une belle histoire qui n'aura pas lieu... Allez.. une bonne famille pour Axel.. rien est de sa faute le pauvre!! :ane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:42

oui c pas sa faute a lui la faute des gérant de se forum
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:46

Chacun à droit de penser comme il veut.. pourtant je n'ai eu affaire qu'à des gens passionnés, volontaires et motivés... Dsl.. je ne suis pas d'accord avec toi dadou50430.. On est tous là car on a envie de changer les choses .. et l'amour du cheval, bah ça donne envie de s'investir! Axel n'est pour rien. Reflechis 2x... !!
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:46

oh la !! on est pas là pour juger les gens qui passe des jours et des nuits à sauver des équidés il y a qu'à voir dans les sauvés !!!

un mal entendu c'est sûre, mais on ne juge pas ! s'il vous plait !!!

maintenant on cherche une bonne famille, merci pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:49

on est pas là pour laisser partir un cheval,, parce qu'une personne a décidé qu'elle l'adoptait, il faut que le propriétaire soit aussi OK, après tu penses ce que veux, mais à aucun moment on ne t'a manqué de respect, ou quoi que ce soit !!

quand à ce que pense les autres Cool y a des jaloux ... mais c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:51

je dit se que l'on ma déja parler et penssé de cet assos moi j'ai sauvé 4loulou sur une autre assos j'amé eu d'enbrouille donc la je constate "les ont dit" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:53

notre asso, n'est en place que depuis 4 mois, c'est fou la vitesse où ca peut aller Laughing
je sais de qui tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:08

ah bon qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:13

je ne parle pas des autres à qui que ce soit, ni en bien, ni en mal !!
les bruits de couloir je m'en fiche ... les couloirs sont grands, ils peuvent courir !
ceux qui les écoutent, sont ceux qui n'ont pas le temps de se faire leur propre opinion ...

je m'en tiendrais à ca, maintenant, je reviens sur AXEL qui lui cherche un endroit pour y etre accueilli !!!
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:44

Oui ...c'est un peu dommage de tenir ce genre de propos face dans ces circonstances !!
Toute l'équipe s'efforce de maintenir ce forum dans la bonne entente !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:57

Pour moi , cette polemique n' a pas lieu d' etre ; elle est completement sterile et surtout fait perdre un temps precieux à Axel .Axel est ma seule et unique preoccupation , faire plaisir aux gens , faire de la communication et du paraitre n 'est pas mon but.
Seul l' interet du cheval prime .
D' ailleurs je n' ai pas encore trouver le manque de respect dans le fait de te donner le portable de la proprietaire par mp pour voir avec elle Dadou50 car seule cette personne donne son approbation ou pas pour l' adoption. L' as-tu rappelé ??
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:16

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel dommage.
dadou 50, si vraiement du aime et que tu as eu le coup de coeur pour axel, appelle la proprietaire !
je t'assure que les gens de cette association sont super et ne sont là que pour sauver ses loulous.
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARABELLE - ONC selle née en 1994 - placée hors association en janvier 2009
» ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association
» EMMA OI selle français 17 ans, non montable -placée hors association
» JUPITER ROYAL – Cheval de Selle né en 1997 – Adopté en mai 2020 par Annick
» ULGAN – Cheval de Selle né en 2008 - Placé en janvier 2019 par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: