GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]

Aller en bas 
+6
julie50
Rodéo
GPLV
Kaillogs
toccalon5O
malik70
10 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:23

Le cheval : Atoll d' Or
Puce : non mais identifié avec N° de sire
Lieu Carneville (50)
Race Trotteur français
Sexe : Hongre
Robe Bai foncé
Age 21 ans
Taille 1m78
Montable oui mais n' a pas été monté depuis longtemps .juste pour de petites ballades tranquilles.
Etat de santé bon , engorgement si reste en box , vit au pré toute l' année et cela lui convient tres bien .
Temperament : tres gentil , facile à vivre , ancien cheval de club.
Niveau : debutant
Ne peut vivre seul au pré !

Placement sous contrat multi proprieté ; frais d' adoption 50e + puçage à prevoir.
Contact Malik70
Transport non compris

Photo à venir

Delai : fin du mois de decembre
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:45

Sad Ce cheval je le connais !! Il était dans mon club. C'est une crèèèèèèème. Il est adorable. Je me demande ce qu'il fait là ! Je veux bien l'héberger sans soucis parce que ça me fend le cœur de le voir ici ! Il sait tout faire ce cheval. Mon mono l'adorait ! Et les cavaliers aussi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:57

(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Atoll10
Revenir en haut Aller en bas
Kaillogs





(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:54

Moi aussi je le connais très bien! Je me demande aussi ce qu'il fait là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:23

Je pense que ce qu' il fait là c' est chercher une famille qui saura lui donner des soins et de l' amour et qu' il vaut mieux le voir ainsi à placer sous contrat que dans les urgences boucherie !
Sa proprietaire est effondrée de devoir se separer de ses chevaux et j' aimerais rappeler que le jugement un peu rapide n' est pas de mise .
Revenir en haut Aller en bas
Kaillogs





(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:26

malik70 a écrit:
Je pense que ce qu' il fait là c' est chercher une famille qui saura lui donner des soins et de l' amour et qu' il vaut mieux le voir ainsi à placer sous contrat que dans les urgences boucherie !
Sa proprietaire est effondrée de devoir se separer de ses chevaux et j' aimerais rappeler que le jugement un peu rapide n' est pas de mise .

Je ne juge pas, je suis très étonnée c'est tout :stop:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:29

Je rappelle que fin decembre sa proprietaire n' a plus de solution donc meme une famille d' accueil est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillogs





(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:31

malik70 a écrit:
Je rappelle que fin decembre sa proprietaire n' a plus de solution donc meme une famille d' accueil est la bienvenue.

Bon pourquoi pas, mais je ne pourrais pas héberger son copain en plus ça ferait trop et mon stock de foin serait inssufisant... Il faut remplir qqch pour se proposer en tant qu'hébergeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillogs





(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:33

Ou je peux aussi éventuellement transporter !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:45

parfait car j' ai malou50 qui s' est proposée pour heberger Atoll si pas de solution fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Kaillogs





(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:58

Ok ben je surveillerai si y a besoin de qqch, surtout transport dans le 50 pas de pb normalement!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:04

parfait c' est precieux un transport possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:16

convention d'adoption envoyé à Malik. ma fille connait Atoll pour l'avoir déjà monté en club. petit plus, il n'est qu'à 3 kms de chez nous. donc transport à pied Cool . sa propriétaire pourra venir le voir donc peut etre moins dur pour elle. va peut etre falloir penser à s'agrandir au train ou çà va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:48

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:51

formulaire reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:51

alors la bonne nouvelle du jour : le sieur Atoll arrive dans sa nouvelle maison le dimanche 28 décembre. (jour à confirmer avec didou de lessay pour Axel). @+
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:53

Super!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:01

ouais, supercool pour eux. et dire qu'Atoll a passé l'été à 100 m de mes loulous. j'hallucine. euh du coup au niveau place, y a plus pr le moment. enfin , bon......quand il y en a pr euh..4 y en a pr 5.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:45

I love you super
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:49

:super:
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:43

Super. J'espère que je pourrais venir lui faire un bizou en même temps que de passer boir Janie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:57

Marie-yann, sa attendra qu'il soit bien installé :d
megan.
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:58

I love you super !!!! ce petit loulou trouve une super famille
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:20

Ouei comme pour Janie... Fallait que j'attende qu'elle soit installée et tout...

Sinon mégane, j'ai un msg pour toi : ton petit diable te dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:34

Je confirme qu' Atoll est reservé par castsam .
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:47

:super: bravo et felicitation pour l'adoption d'atoll I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:59

et oui la famille s'agrandit. mais il va falloir etre raisonnable et pas craquer sur d'autres. quoique mon mari souhaite un gros (percheron, cob..)mais bon on va attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptySam 20 Déc 2008 - 0:35

:joyenoel: Avec toute ta famille qui s'agrandit encore et encore (effectivement, va falloir arrêter de craquer!^^)
Merci pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptySam 20 Déc 2008 - 9:13

super pour le pèpère :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:00

ns avons été voir le pépére ce matin, il est rond comme un ballon, très zen, très cool. encore un pot de colle. un nounours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:34

news du jour : Atoll est bien arrivé avec son pote Axel, nickel de chez nickel. çà a rué un peu dans les brancards mais pas plus. janie est contente il est à sa taille.pour les photos, il faudra patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:58

bienvenue a eux dans leur nouvelle maison. Provisoire ou pas, ils y seront choyés!!
Merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] Empty
MessageSujet: Re: (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]   (50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam] EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:11

super petite Wink famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) ATOLL d' OR TF hongre 21 ans montable [castsam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]
» (28) HASARI hongre 13 ans appaloosa PP montable 600e
» (83) FLASH des CHAMPS hongre 15 ans TF montable 500e
» PLATINE hongre 7 ans montable - gardé par sa propriétaire
» (27)FAROUK hongre SF 16 ans montable [caherec mélanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: