GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV

Aller en bas 
AuteurMessage
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Empty
MessageSujet: S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV   S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV EmptyJeu 7 Avr 2022 - 19:29

Sur la page d’accueil du forum, vous pouvez cliquer sur l’un des 2 boutons S’enregistrer (surligné en jaune dans l’image ci-dessous)

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image21

Lire les conditions d’utilisation du forum. En bas de la page, cliquer sur les 2 cases à cocher puis appuyer sur le bouton J’accepte le règlement

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image22

Saisir tous les champs obligatoires et appuyer sur le bouton Enregistrer

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image23

Confirmer votre mot de passe, cocher Je ne suis pas un robot et appuyer sur le bouton Enregistrer

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image24

Le message de création de compte apparaît

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image25

A cet instant, vous ne pouvez pas encore vous connecter. L’administrateur du forum va traiter votre demande et activer votre compte. Vous recevrez un message à l’adresse mail que vous avez indiquée précédemment.

Un message est arrivé dans votre boite mail entre temps…(si vous ne l’avez pas dans votre boite de réception, pensez à consulter vos courriers indésirables ou spam).

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image26

Une fois, votre compte activé, vous recevez un message sur votre boite aux lettres…
Cliquer sur le lien Cliquez ici pour retourner à l’Index
Pour se connecter sur le forum, il suffit de cliquer sur l’un des 2 boutons Connexion

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image27

Saisir le nom d’utilisateur précédemment déclaré et le mot de passe. Cocher Connexion automatique si vous désirez ne pas saisir vos identifiants à chaque connexion

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image28

En cas de perte de votre mot de passe, cliquer sur le lien Récupérer mon mot de passe

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image29

Une page apparait. Déplacer le curseur vers la droite pour faire apparaitre Oui à la mention J’ai lu et j’accepte… Appuyer sur le bouton Accepter

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image30

Vous êtes dorénavant connecté au forum GPLV, visible par la mention Bienvenue VOTRE IDENTIFIANT (en haut à droite). Vous avez alors accès au menu et aux pages publiques du forum.

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image31

Pour se déconnecter du forum, il suffit de cliquer sur le bouton Déconnexion

S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV Image32
Revenir en haut Aller en bas
 
S'INSCRIRE SUR LE FORUM GPLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Chumani GPLV, ChadowGPLV et réglisse GPLV sur jooky.fr
» GPLV - Lettre Mensuelle n°102 - Juin 2021 - Organigramme GPLV
» nouvelle sur le forum (19)
» Bonsoir le forum
» Isa du 29 ( nouvelle sur le forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Guide d'utilisation GPLV-
Sauter vers: