GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

  Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009

Aller en bas 
+13
lucayan
sybella
Catie
jessy2411
christel
ac
gauthier
turni79
shannix
alexiane
Elzeltan
cassandra
malik70
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:05

la proprietaire de Bea cherchait dans l'urgence un hébergement, c'est chose faite. Aujourd'hui, Bea est a l'adoption sous contrat Galop pour la vie.

Commentaires de sa propriétaire:
Bea de la Mesliere, non pucée, 19 ans, baie, trotteuse, environ 1.60m,
Très bon état pour une jument de cet age, elle est montable mais uniquement pour cavalier très confirmé, c'est une jument chaude, par contre pour les soins et en licol c'est un ange, elle a fait les championnats de France en cso, mais elle garde (je pense) un certain dégoût de l'homme (seulement montée) elle a été trop exploitée...
C'est une jument que j'ai eu lorsqu'elle avait 4 ans, revendue ensuite (malheureusement), mais que j'ai racheter ensuite, je ne cherche absolument pas a m'en débarrasser comme certains au moment de la retraite, je suis juste dans une situation compliquée, et je manque de temps et d'argent (j'ai 4 enfants j'ai eu des jumeaux..)

Je vous met une photo d'elle, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider..."


 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Turni710
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_1911
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2026

La juju est actuellement dans le 77 vers Villecerf.

Contact Malik70


Dernière édition par malik70 le Ven 12 Déc 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:41

ho si elle avait ete a perpignant je t'aurais dit de me la descendre pour un an mais la si elle est sur paris c'est beaucoup moins facile
Revenir en haut Aller en bas
cassandra





 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:00

J'aimerais fair quelque chose pour la nenette mais l'abri n'est pas encor finit et avec le temps ce n'est pas simple pour fair le ciment...
Galère!!! :taupe1:
J'espère et je suis sur que l'association va trouvé une solution avec les membres!!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:01

Peut-elle être nourrie qu'avec de l'herbe et du foin si elle ne travaille pas ? et si oui, l'un d'entre nous pourrait-il m'indiquer une quantité moyenne que pourrait manger une jument comme elle svp ? (je ne m'y connais pas trop en matière de nourriture en hiver)
Malik, si on trouve un hébergement très provisoire pour deux mois en attendant de lui trouver quelqu'un pour un an, est-ce que ça dépannerait un peu la proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:04

ne vous inquiétez pas !

cette juju a , sûr, trois possibilités d'hébergement et sa proprio va choisir pour le mieux : au plus près d'elle pour continuer à la voir !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:05

Oki c cool alors !
dc on peut retirer mes questions ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:07

ben non, elles ne gênent pas tes questions !

ça montre que tu t'intéresses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:08

Foin : 12-15 kg /jours pour le mien de 15 ans...La,on a encore un peu d'herbe,il n'en

si elle fait partie de ces chevaux qui grossissent avec rien,ca peut suffire...Un peu d'orge s'il fait froid...Une pierre a sel (+ vitamines ?)...

Faudrait demander a sa proprio (elle est sur le forum,je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:22

Oki merci pour tes réponses Shannix ! ça pourra tjs me reservir !
Revenir en haut Aller en bas
turni79





 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:26

Bonjour a tous, alors pour Béa une dame m'a mis un petit mot dans ma boite a lettre, elle se propose de m'heberger Béa jusqu'au mois d'avril et coïncidence, elle m'a dit faire partie de galop pour la vie, donc pour la question d'urgence c'est geré, par contre je pense que finalement je vais essayer de trouver une personne sympa et la donner, j'ai cherché toutes les solutions, je n'aurais jamais assez de temps ni de terrain pour la garder (enfin pas dans les 2 prochaines années avec mes enfants c'est sur..) donc j'ai reçu un mail d'une personne qui souhaite adopter un cheval, je vais voir avec elle, elle doit me recontacter. Donc si cela interesse quelqu'un...
Encore merci pour tout a tout le monde, parce que je me sentais vraiment seule face à mon soucis et beaucoup de gens on repondu à mon appel, donc merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:30

pour toutes demandes d' adoption , me faire parvenir un formulaire que je transmettrai
Revenir en haut Aller en bas
gauthier





 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:24

Neutral si tout va bien je devrait avoir bea en adoption pour ma fille j ai eu la proprietaire de la juju elle et d accord pour me le transpoter car je ne suis pas a coter j attent sont appel pour la prendre et savoir quand elle peu me l emmener


dinde1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:26

super , tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
gauthier





 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:29

je ni manquerais pas j espere que sont amie pourras lui prete le vanne assez rapidement j attent toujour sont appel pour savoir quand elle me l ammene ma fille et inpaciente quel arrive
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:02

super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:20

Bon alors, ce soir nous avons amené Bea dans un de mes prés, (environ 5000 m2, avec abri... Bea a apprécié). C'est provisoire.
Dans 3 jours je l'emmène dans le pré de mes ânes, la ou se trouve Summer (2 hectares, avec abri).
J'avoue que cette juju est adorable, jolie, racée, confiante et manipulable très facilement.
Je ne sais pas vraiment si Olivia veut la donner ou pas. Elle est très attachée a cette juju.
Je pense avoir trouve une pension (j'aurais confirmation ce week end) près de son nouveau domicile.
Je crois qu'avant de la donner, elle va réfléchir....
La, il y avait urgence en terme de terrain. On a trouve la solution. Mais honnêtement, je pense qu'il y a encore quelques étapes a franchir avant qu'elle ne décide de s'en séparer.
Je ne cherche pas a plomber l'ambiance. Je vous dit juste ce que j'ai resenti en lui parlant.
Elle n'a plus internet pour le moment, mais je vais essayer de lui parler et de savoir quelles sont vraiment ses intentions quant a sa juju.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:20

Olivia veut bien confier sa juju sous contrat multi proprieté avec suivi GPLV , frais d' adoption 70e.

Elle veut prendre le temps de choisir et etudier plusieurs propositions .

Donc envoyez moi vos formulaire d' adoption que je lui ferai parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
jessy2411





 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:08

bonjour

je serait interesse par la jument et je voulais savoir si elle et toujours a adopter.
par contre je pourrait la prendre qu'a partir de fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:27

Elle sera une superbe compagnie pour Figgi!!! Je crois les doigts pour toi! (et pour elle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:25

j'ai transmis les propositions d'hébergement et d'adoption pour Bea a sa propriétaire. Elle se donne un petit temps de reflexion et revient vers nous très vite.
Jessy2411, pourrais tu remplir une convention d'adoption afin que nous soumettions une proposition précise pour Bea.
Merci.


Dernière édition par agnes-p le Mar 10 Fév 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessy2411





 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:42

convention d'adoption rempli Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:47

recue et transmise...
Revenir en haut Aller en bas
jessy2411





 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:50

Very Happy merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
turni79





 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:09

J'ai contacté jessy2411, je lui ai expliqué le comportement de Béa montée, comme sa jument est difficile, elle ne se sent pas de gerer 2 chevaux difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:47

la jolie Bea attend toujours une gentille famille.......elle s'ennuie toute seule dans son pré...................

 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2016
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2012
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2013
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2014
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:41

c'est tout beau tout blanc ! Smile

elle est toujours aussi jolie en plus en mode nounours !!!! j'adore ! drunken

allez !!!!! une famille pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:04

Béa attends toujours....
je précise une nouvelle fois que Béa est a mettre entre les mains d'un cavalier expérimenté et qu'elle ne sera adoptée que sous contrat GPLV, l'association assurant ainsi son suivi.
Bea vie au pré. C'est une juju câline et attachante.
Ne l'oubliez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
sybella





 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:15

elle est a adopter ou a garder 1 an alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:29

elle est a adopter, sous contrat galop pour la vie. Ce qui implique 4 visites annuelles de l'association, des nouvelles régulières, et en cas de revente , l'accord explicite de galop.
Cette jument est montable mais par cavalier tres experimente ou bien pour compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
sybella





 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:37

ok merci moi je suis au complets j aurais pus juste depaner en la gardant quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:23

Merci. Pour l'hébergement, il n'y a pas de problème. Elle a ce qu'il faut. Elle recherche juste une bonne famille.
C'est une juju très attachante, pleine de joie et très curieuse. On est tous tombes amoureux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:00

bon, petit update d'aujourd'hui pour Béa.
Ne me sentant pas assez expérimentée pour tester Bea a la monte, j'ai accepte avec plaisir la proposition de Lucayan et de son épouse de la tester.
Premices:
Passage du licol impeccable. Elle n'a pas bronche.
Pansage:
Idem.
Travail a pied:
Bea est un rêve de cheval. Elle répond immédiatement a la voix. Cette juju a été très bien travaillée. Lucayan a fait plusieurs tour de pré avec elle sans aucun problème.
Tapis et selle:
Un peu d'inquiétude de la part de Béa, mais aucun problème majeur.(elle n'a pas été montée depuis très longtemps)
A la monte, toujours au travail a pied licol et longe:
Sac a patate victime:Agnes, l'épouse poids plume de Lucayan. cht'ite inquietude quand meme...on ne va pas le cacher
Première tentative,
essaie de coup de cul, mais sans persistance.
Deuxième tentative: acceptation
Passage du filet:
Bea accepte le filet.
Mais découverte de Lucayan: Bea est brehaigne!!!
Le mord la gêne énormément et elle commence a se gratter, a mastiquer, a tirer ( ce qui peut expliquer en partie la difficulté a la monte).
A la monte, tenue au licol dans le pré:
Béa accepte Agnès. Elle se montre très obéissante et plutôt calme.
Lucayan ( qui est moins poids plume quand même...Razz , excuses moi...mais bon..heu...je ne ment pas hein...)
Donc, au tour de Lucayan:
Même obéissance a la monte dans le pré.
Lucayan décide de la tester ....hors du pré:
RE chti'te inquiétude
On monte dans la voiture d'Agnès pour les suivre
Même pas le temps de les rejoindre, Lucayan revient la mine réjouie.
"C'est une juju pour se faire plaisir". Elle a besoin d'un cavalier copain, pas dominant. Il faut lui parler durant la monte, sinon elle est inquiète. mais elle n'a rien d'un monstre.
Pour cavalier de bon niveau quand même.
Place aux photos...
sac a patate..
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2211
a la monte...poids plume....
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2212
A la monte poids lourd... silent
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2310
Retour:
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2311
Conclusion:
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2312

Donc Bea correspond a un cavalier confirme et patient, attentif a sa monture, oublions les mords classiques. Elle a beaucoup a donner a qui saura la respecter.
Ais je bien résumé Lucayan?
Cette juju, on en tombe facilement amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:57

que de bonnes nouvelles de la belle !!!

vite vite une bonne famille pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:11

moi je suis fan deùis le debut elle est trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucayan
adoptant
adoptant
lucayan



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:12

Tu as très bien résumé Agnès.
Bon, poids lourd, c'est que du muscle, hein Laughing
Je confirme donc, Béa est montable par cavalier confirmé, c'est une juju qui ne demande qu'à galoper, elle répond magnifiquement à la voix et j'ai bien senti qu'elle n'avait pas forcément envie de rentrer tout de suite au pré (on s'est fait une bonne petite séance western dans le pré...), malgré le fait qu'elle n'avait pas été montée depuis longtemps et qu'elle était déjà trempée de sueur de cette petite échappée.
Bref, je me suis fait vraiment plaisir avec Béa, et je confirme qu'elle est très très très attachante (pas craquer, pas craquer...).
Au bouchonnage, elle a arrêté le casse-croûte pour frotter sa jolie tête contre moi, un peu comme pour dire merci......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:35

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:41

Kikou!! toujours personne pour la princesse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 9 Fév 2009 - 3:22

pas de carotte dans la poche...juste une visite pour faire un bisou...et des bisous..elle n'attend que ça..
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2315
 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Img_2317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 9 Fév 2009 - 8:43

flower c'est beau l'amour!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:43

magnifiques ces photos !!!! alors qui veut lui faire des gros bisous à cette Jolie Bea ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:26

bon ben...ça fait un moment que ça me travaille hein...je ne vais pas vous dire le contraire. Je viens de terminer une conversation téléphonique avec mon compagnon. Nous avons longuement discute. Et il est encore plus gaga que moi...
Nous nous proposons donc pour l'adoption de Bea. Elle appartiendra a Philippe, mon compagnon, qui a craqué grave ( y'a qu'a voir les photos..)..... si sa propriétaire est d'accord. ( et moi aussi j'ai craque.....elle est sublime cette juju..et la voir partir serait un énorme déchirement pour nous tous)
J'appelle Olivia demain pour lui demander son accord. J'espère de tout coeur qu'elle acceptera..
Je vous envoie une convention d'adoption demain également ( ce soir si je peux). Elle sera bien sur sous contrat galop si ma proposition est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:01

dinde1 tu parles qu'elle va etre acceptée , c'est du tout cuit Laughing

je suis super contente elle ne pouvait pas mieux tomber Béa.... ils vont etre très heureux ensemble... chacun votre juju baie pour de longues ballades... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:14

convention envoyée a Geraldine...je préfère me retirer de la décision ...étant partie prenante.
N'empêche....pfff votez pour nous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:17

Rolling Eyes dure la decision..... il va falloir beaucoup murir la decision.... Laughing

BEA N IMAGINES PAS A QUEL POINT ELLE VA ETRE HEUREUSE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:56

convention reçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:03

je suis super heureuse !!!!! et je t'envie car ta troupe d'équidés est formidable !!!! des dadous au grand coeur tout comme toi .... I love you


je comprend que "Julos" ait craqué !!!!! des calins comme ça j'en ai jamais vu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:45

cheers C'est génial Agnès que tu la prennes! Comme elle va être biiiiiiiiiiiiien chez toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucayan
adoptant
adoptant
lucayan



 Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009    Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:49

Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bea de la Mesliere 19 ans TF -- adoptée en février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE PREMIERE D'EDORAS - ONC née en 2009 - adoptée en février 2012 par Etincelle82
» UTAH 8 - Jument de Trait née en 2008 - adoptée en février 2009 par mimi38
» OLGA - Trait percheron née en 2002 - adoptée en février 2009 par patricia42
» TILIA comtoise 6 ans jument montable -adoptée en février 2009 [Rebecca]
» VAMOS A LA PLAYA - ONC Trait née en 2009 - Adoptée en février 2010 par Sophiec32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: