GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GPLV

GPLV



[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyVen 21 Nov - 17:58

ville, grande ville la plus proche : Var pres de Toulon
Race ou croisement : PS
Sexe : hongre
Robe : bai brun
Age : 12 ans
Taille: 1,55 m
montable/non montable/débourré/non débourré. : non montable
Etat de santé : en bonne santé
Tempérament, passé, capacités : gentil, tir au renard

[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Dsc02410

sous contrat GPLV


Dernière édition par Michelle le Jeu 16 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyVen 21 Nov - 18:08

Pourquoi non montable ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyVen 21 Nov - 19:09

c'est le choix de son propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
marie et rudo





[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyLun 24 Nov - 13:41

Question je suis peut-être un peu stupide...mais pour le coup je ne comprends pas pourquoi non montable si le loulou est en bonne santé?
je ne suis pas accro aux compet et au sport intensif...loin de là! lol! mais faire un peu de boulot si le cheval n'est pas trop âgé et en bonne santé???????????


il est vraiment magnifique...pile comme j'aime! caresse à lui!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyLun 24 Nov - 14:35

info donnée par sa proprio :

Citation :
il n'a pas travaillé depuis longtemps, il y a quelques mois nous l'avons remonté et il a une gène au dos et a un posterieur. Nous l'avons laissé tranquille car il a mal une fois monté (au galop surtout). Il n'a pas fait grand chose il a tenu compagnie a des poulains et fesait leur education
je souhaite vraiment qu'il trouve une belle retraite au pré
a jour de ses vaccins, vermifuge, il voit le dentiste 1 fois par an, ferré des anterieurs car ici le sol est dur et caillouteux
Revenir en haut Aller en bas
marie et rudo





[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyLun 24 Nov - 15:04

aïe voui crotte...il a donc bien un probléme de santé... Sad dommage...
Revenir en haut Aller en bas
marie et rudo





[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyLun 24 Nov - 18:56

j'y peux rien il m'a trop tapé dans l'oeil:heart:...l'ont-ils montré à un véto ou a un ostéo?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyLun 24 Nov - 19:43

ce cheval est placé pour retraite paisible, sa propriétaire actuelle souhaite qu'il ne soit plus monté, donc il est à placé pour retraite.


sinon oui il est très bien entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyJeu 27 Nov - 20:57

problèmes de dos au galop, réticence du dos moi je vois qu'une solution : OSTHEO ! C'est quoi ces gens ??? Désolé si je m'énerve mais avant de dire qu'il n'est vraiment plus montable, il faudrait avoir un constat véto ou osthéo. A mon avis c'est rien de grave. Une petite vertèbre de déplacer peut jouer sur les allures et ça provoque une douleur. Pour un cheval de 12 ans ça m'étonne beaucoup surtout s'il n'a pas beaucoup travaillé dans sa vie à moins que ce soit des kékés qui l'ait monté. A la rigueur ça aurait été de naissance j'aurais compris mais là j'ai quand même un gros doute... Pour sa douleur au postérieur ça pourrais venir des tendons car apparement il n'a pas travaillé depuis longtemps. Les tendons sont peut-être fragiles par manque de travail mais ça c'est pareil ça se soigne avec des protections pour, des cataplasmes à l'argile, de la manipulation osthéo et pleins d'autres choses. Vous voulez mon avis, pour moi y a quelque chose de pas clair, c'est comme si la proprio cachait quelque chose (gros souci de santé...) pour qu'il parte au plus vite... J'ai connu ça avec ma jument et merci les frais de véto pour la remettre en forme. Après ça ne reste que mon avis mais tant qu'on ne saura pas exactement ce qu'il a il ne partira pas... Dommage parce qu'il est mignon comme tout et il mérite une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyJeu 27 Nov - 20:59

oups ça a bugguer on dirait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyVen 28 Nov - 7:50

c'est le choix de la propriétaire, il n'est pas à remettre en question, merci de le respecter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lauren





[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyJeu 8 Jan - 21:19

Invité a écrit:
problèmes de dos au galop, réticence du dos moi je vois qu'une solution : OSTHEO ! C'est quoi ces gens ??? Désolé si je m'énerve mais avant de dire qu'il n'est vraiment plus montable, il faudrait avoir un constat véto ou osthéo. A mon avis c'est rien de grave. Une petite vertèbre de déplacer peut jouer sur les allures et ça provoque une douleur. Pour un cheval de 12 ans ça m'étonne beaucoup surtout s'il n'a pas beaucoup travaillé dans sa vie à moins que ce soit des kékés qui l'ait monté. A la rigueur ça aurait été de naissance j'aurais compris mais là j'ai quand même un gros doute... Pour sa douleur au postérieur ça pourrais venir des tendons car apparement il n'a pas travaillé depuis longtemps. Les tendons sont peut-être fragiles par manque de travail mais ça c'est pareil ça se soigne avec des protections pour, des cataplasmes à l'argile, de la manipulation osthéo et pleins d'autres choses. Vous voulez mon avis, pour moi y a quelque chose de pas clair, c'est comme si la proprio cachait quelque chose (gros souci de santé...) pour qu'il parte au plus vite... J'ai connu ça avec ma jument et merci les frais de véto pour la remettre en forme. Après ça ne reste que mon avis mais tant qu'on ne saura pas exactement ce qu'il a il ne partira pas... Dommage parce qu'il est mignon comme tout et il mérite une bonne famille !


Si justement je n'etais pas honnete je dirais qu'il sera montable sans probleme apres avoir vu l'osteo, seulement JE ne m'aventure pas a poser des diagnostiques et préfère annoncer qu'il ne sera pas montable et si les nouveaux proprietaires souhaite le montrer et on une bonne surprise alors ce sera super mais si je le vends en laissant esperer des choses qui s'avereront fausse là ce n'est pas honnête !!! Ici il n'est pas monté et va très bien, nous ne souhaitons pas le monter donc n'a pas vu le veto pour ce probleme car ca ne le gène pas dans sa vie de tous les jours ici.
Il n'y a aucun problème caché pour qu'il parte vite, la preuve nous sommes en Janvier et il est toujours là !

Et pour votre remarque "C'EST QUOI CES GENS ?" et bien nous sommes des gens qui préfèrent voir leurs chevaux a brouter dans un champs plutot que ABSOLUMENT avec un cavalier sur le dos quoi qu'il en coute, et oui l'amour du cheval commence par là, mais ca ce n'est pas donné à tout le monde apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyMer 4 Fév - 7:39

I love you tout à fait d'accord avec toi lauren !
Revenir en haut Aller en bas
lauren





[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptySam 14 Fév - 9:57

merci !

le prix est a discuter, je suis ouverte à toute proposition meme a tout petit prix, mon but est de lui trouver une bonne famille avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros Empty
MessageSujet: Re: [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros   [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros EmptyMar 31 Mar - 14:12

placé hors forum
Revenir en haut Aller en bas
 
[83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable
» KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association
» DIABLE MIX - Pur Sang Anglais né en 1999 - placé hors association
» NOBLE CAUSE pur sang 16 ans - placé hors association
» Familiar Quotation PS Anglais de 18 ans - gardé par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: