GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent

Aller en bas 
+6
caro38
maud90
Rodéo
elobulle
ac
malik70
10 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:53

Le Cheval : Bobney (pas sûre de l'orthographe)
>
> Numéro de puce + numéro sire (si possible) pucé 250259801995784
> Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 77 Coulommiers
> Race ou croisement : TROTTEUR
> Sexe : hongre
> Robe : bai
> Age : 19 ans
> Taille: 1m60 environ
> montable/non montable/débourré/non débourré. montable et actif, a besoin de travailler pour être bien (mais en rapport avec son âge quand même)
> Etat de santé : bon
> Tempérament, passé, capacités : a fait un peu de CSO, gentil, doux même s'il teste un peu au début en balade apparemment, ok pb en reprise
> Niveau du cavalier : 3-4
> adoption sous contrat gplv avec 100e de frais .Le transport n' est pas compris.


Elobulle :


"Je passe cette annonce pour une connaissance qui vient de me contacter, elle part dans 3 semaines en Afrique, pour 1 an au moins, et vient d'apprendre que son ex ne s'occupait plus de son cheval (c'est elle la propriétaire) comme il devait le faire. Du coup, le pépère est plus ou moins à l'abandon dans une pension-pré, et ne bouge plus assez.

C'est un magnifique cheval bai, trotteur bien dans sa tête, qui a besoin de travailler pour se sentir bien, il dépérit dès qu'il est un peu oublié... Il a fait quelques concours de CSO mais n'a jamais été "cassé", ni moralement, ni physiquement. Il se trouve actuellement près de Coulommiers (77)

Je suis allée le voir cet après midi, il a un regard très doux...

Pour le monter, niveau Galop 3 ou plus, c'est un très bon cheval qui a la pêche !"


(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent 08111810

(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent 08111811

Contact Malik70 ou elobulle
Si interessé m' envoyer un formulaire d' adoption que je transmettrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:19

drunken il est trop beau ce p'tit loup, il va faire tourner la tete a pleins de gens!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:05

Superbe loulou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:21

merci pour lui ! Parlez-en, c'est très urgent mais bonne famille uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:20

Soit la cavalière est très petite.. soit il est super grand!!! Quel beau cheval! Splendide!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:27

Elle doit faire 1m60 ?
Revenir en haut Aller en bas
maud90





(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:17

drunken
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:54

super beau cheval ! viite , une gentille famille pour lui !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucayan
adoptant
adoptant
lucayan



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:41

je peux vous proposer d'héberger ce magnifique loulou en attendant qu'il trouve une bonne famille. Au moins il ne sera plus à l'abandon et je pourrais le faire travailler régulièrement pour son bien-être. Je suis à 40 km de Coulommiers et je peux aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
lepoudroux





(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:43

Bonjour,
pourrais-je en savoir + sur lui et sur l'adresse et le prix de sa pension actuelle car je suis à la recherche d'un compagnon cheval ou poney et j'habite entre Coulommiers et Provins alors je pourrais le rencontrer rapidement ainsi que sa proprio.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:53

il faut remplir la convention d'adoption, ensuite on te mettra en contact avec la proprio
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:16

merci de votre intérêt ! Dès que j'ai les conventions, je transmets à sa propriétaire ! Lucayan, je note bien ta proposition d'hébergement, ce serait effectivement une très bonne solution en attendant !!!
Revenir en haut Aller en bas
lepoudroux





(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:22

Je l'ai déjà remplie il y a 2 jours concernant les 4 trotteurs qui étaient à placer, je l'ai envoyée à Pagode, dois-je le réitérer ? Si oui à qui dois-je le transmettre ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:23

oui, car ce n'est pas pour le meme cheval Wink

à Malik ou à moi on fait suivre ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:41

Je conait quelqu'un qui pourait etre interesser et t-il deja pris ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:44

Trop Beau ce loulou drunken
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:04

lepoudroux a écrit:
Je l'ai déjà remplie il y a 2 jours concernant les 4 trotteurs qui étaient à placer, je l'ai envoyée à Pagode, dois-je le réitérer ? Si oui à qui dois-je le transmettre ?
Merci par avance.

convention reçue
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:38

il s'ouvre une nouvelle possibilité pour Blackney : une possibilité d'hébergement à long terme, en attendant que sa proprio rentre...

Je vous tiens au courant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
dydy68





(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptySam 22 Nov 2008 - 15:03

Ok, sinon, ma marraine serait peut être intéressée, il faut que je lui en parle. Elle n est pas très loin de lui en plus. Elle a un trotteur français réformé de courses, et en cherche un deuxième pour lui tenir compagnie, et les monter avec ses fils. Elle a le G6, et 3 boxes, avec plusieurs hectares de terrain, donc pas trop de soucis sur ce plan là.

Je lui en parle et vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptySam 22 Nov 2008 - 15:08

pas de pb !

Pour le moment et pour éviter une adoption en urgence, Blackney part de sa pension pour aller chez Lucayan lundi si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
dydy68





(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptySam 22 Nov 2008 - 15:23

Ok, si d autres trotteur près du 02 sont à l adoption (et de préférence montable pour petite ballade, je peux aussi voir avec elle, c est pas la place qui manque chez elle, et puis elle adore les chevaux ! Autrement, poneys l intéresserait peut être, donc si y a des urgences vers le 02, vous pouvez m en faire part par MP). Je lui parle déjà de Blackney !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptySam 22 Nov 2008 - 15:30

heu c'est sympa, mais il va nous falloir un contact, avec convention d'adoption afin de lui téléphoner !
Revenir en haut Aller en bas
dydy68





(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptySam 22 Nov 2008 - 15:37

Oui, je lui en parle déjà, pour pas qu elle soit trop surprise de l appelle. Je sais qu elle cherchait un cheval, donc j ai pensé à elle. Je vous recontacte vite !
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptySam 22 Nov 2008 - 17:52

pas de pb, j'attends les conventions / propositions via GPLV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:42

La proprio se débrouille pour la suite, son incorrection me pousse à me détacher de la suite des opérations.

Trop, c'est trop...

Blackney n'est pas en danger, il a peut-être même trouvé un adoptant. Merci à tous ceux qui se sont intéressés à lui !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:09

ce qui veut dire qu'on enlève l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:23

je pense que l'on peut effectivement. Encore désolée... J'adore les appels au secour de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:25

tu n'es pas responsable !
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Empty
MessageSujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent   (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:28

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
(77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (16) QUARTZ - Trotteur Français né en 2004 - Montable - 350 € + don libre à GPLV
» [80] Caroline 1m30 18ans/montable 250€ trés urgent
» SIAMIS - TF né en 2006 - adopté en mai 2009 par Sandrine
» TROPIC - TF né en 2007 - adopté en décembre 2009 par ismeline
» RASTA - TF né en 2005 - adopté en janvier 2010 par Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: