GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle du 24 (Dordogne)

Aller en bas 
+2
tina
SunHee
6 participants
AuteurMessage
SunHee

SunHee



Une nouvelle du 24 (Dordogne) Empty
MessageSujet: Une nouvelle du 24 (Dordogne)   Une nouvelle du 24 (Dordogne) EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:57

Je m'appelle Elisa. J'ai 22 ans, future maman d'un petit garçon prévu pour début juin 2019 !
J'habite en Dordogne, du côté de Coulaures (24420).



Passionnée par les équidés depuis toute petite, je prends enfin mon courage à deux mains et commence à m'intéresser de plus en plus à l'option d'en adopter un pour moi.
Je suis propriétaire de deux ânesses sauvées (9 et 10 ans), Cévennes et Modestine.
Modestine est atteinte d'une gale de boue non traitée depuis plus d'un an. 6 mois que je m'y colle, et ce n'est toujours pas fini... Mais je persévère !


Propriétaire d'un terrain de 9ha35a, je trouve ça dommage de n'avoir "que" deux ânesses dessus !

Je leur recherche donc de la compagnie, que ce soit des chevaux montables, ou vieux. 
Et un jour, je l'espère, il y aura ce coup de coeur, ce feeling, cet amour, qui fera que, oui, j'ai trouvé mon partenaire de jeu, de balade, d'apprentissage ! Et alors là, la question ne se posera même plus : je l'adopterai !

Mais je n'en suis pas encore là.
C'est en faisant ces recherches que je suis tombée sur "Galop Pour La Vie". Parce que je souhaite faire famille d'accueil, et que c'est la seule association qui y a répondu favorablement (les autres étant trop loin de l'établissement).


Je n'ai pas encore de moyen de transport pour bouger les animaux, mais dans l'avenir, j'en achèterai un (d'ici un an ou deux maximum).
Je souhaite être membre de terrain afin de commencer à pouvoir aider !

Et concernant mon activité équestre ... Eh bien je n'en ai malheureusement plus, vu mon état actuel !
Mais je compte reprendre lorsque mon microbe aura 6 ou 7 mois et que je pourrai le laisser à son papa quelques heures sans crainte ^^ 

Ravie d'être parmi vous !!!
Et merci pour tout ce que vous faites au quotidien pour ces êtres si incompris.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Une nouvelle du 24 (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 24 (Dordogne)   Une nouvelle du 24 (Dordogne) EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:51

Bonjour Elisa et  :welcome: chez GPLV


Géographiquement pour GPLV, tu es dans la région Aquitaine et je suis Joëlle Nouvel, la Déléguée Régionale Aquitaine.

Céline m'a bien transmis ton dossier d'hébergement en me précisant que tu voulais être aussi membre de terrain. Je vais t'envoyer très prochainement les documents qui t'expliqueront le rôle du MT et notre charte.

Pour les coordonnées, nous avons déjà tout.

A très vite.    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Une nouvelle du 24 (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 24 (Dordogne)   Une nouvelle du 24 (Dordogne) EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:07

Bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SunHee

SunHee



Une nouvelle du 24 (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 24 (Dordogne)   Une nouvelle du 24 (Dordogne) EmptySam 12 Jan 2019 - 12:05

Génial, merci Tina ! 

Merci Pumpkin ^^
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Une nouvelle du 24 (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 24 (Dordogne)   Une nouvelle du 24 (Dordogne) EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:39

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Maud52

Maud52



Une nouvelle du 24 (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 24 (Dordogne)   Une nouvelle du 24 (Dordogne) EmptyMer 16 Jan 2019 - 0:29

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
SunHee

SunHee



Une nouvelle du 24 (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 24 (Dordogne)   Une nouvelle du 24 (Dordogne) EmptyMer 16 Jan 2019 - 7:11

Merci à vous deux  très content
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Une nouvelle du 24 (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 24 (Dordogne)   Une nouvelle du 24 (Dordogne) EmptyMer 16 Jan 2019 - 7:14

:hello: Merci de proposer ton aide !
Bienvenue parmi nous Very Happy


Dernière édition par Freedling le Mer 16 Jan 2019 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHee

SunHee



Une nouvelle du 24 (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 24 (Dordogne)   Une nouvelle du 24 (Dordogne) EmptyMer 16 Jan 2019 - 13:51

C'est avec plaisir. 
Le mois prochain je deviens membre actif sur l'association. Et quand ma situation ira bien mieux je parrainerai sûrement un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Une nouvelle du 24 (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 24 (Dordogne)   Une nouvelle du 24 (Dordogne) EmptyVen 18 Jan 2019 - 3:27

:super:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle du 24 (Dordogne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» Bonjour de la Dordogne
» Bonjour de Dordogne
» Bonjour dela Dordogne (24)
» J'arrive!! Gironde (limite Lot et Garonne et Dordogne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: