GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un p'tit bonjour du sud Isère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gdduc





Un p'tit bonjour du sud Isère Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour du sud Isère   Un p'tit bonjour du sud Isère EmptyJeu 5 Oct 2017 - 0:40

Bonjour à tous,
ça fait un bon moment que je me suis inscrite sur ce forum GPLV, sans jamais me manifester.  je viens, ponctuellement, tel un fantôme, regarder les annonces, voir comment se passe une adoption et suivre des chevaux qui m'ont ému,  pour quand sera venu le temps d'accueillir  un nouveau cheval à la maison : un réformé de club, c'est sûr ! Grand Duc, en était un, gentil cheval pour tous, il sautait, dressait mais avait un tendon qui chauffait, à force de trop, beaucoup trop de reprises effectuées...et un jour, un autre cheval était dans son box, sans explications...il ne lui suffisait que de quelques mois de pâture...c'était il y a plus de 30 ans...j'ai oublié beaucoup de gens que j'ai croisé et je m'en excuse, mais jamais un cheval, surtout les petits, les obscurs, les tout gentils qui travaillaient en club.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Un p'tit bonjour du sud Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour du sud Isère   Un p'tit bonjour du sud Isère EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:02

Oui, on sait tous à présent comment terminent les chevaux de club, dans pas mal d'endroits...
J'ai posé beaucoup de questions, trop de questions ; je dérangeais, c'est évident.
En 2.5 ans, dès que je me suis sentie suffisamment autonome, j'ai fui...

Mon Feeling aussi venait d'un Centre Equestre qui le poussait vers la sortie : irascible au box, tiqueur à l'appui, asthmatique ... son avenir était bien sombre  pale
J'ai eu la chance de croiser sa route, et j'ai pu le sortir de sa boîte et l'emmener à la campagne, à l'herbe.
Il m'a quittée en décembre dernier et c'est toujours une immense douleur, même si j'ai pu adopter la douce Anna, ici, pour me réparer le coeur.

Ces chevaux de club sont de vrais trésors ; ce qu'ils sont capables de donner encore, après toutes ces années de travail et d'enfermement, est un véritable cadeau !

Nous avons de vrais clubs-partenaires, qui sont respectueux de leur cavalerie, et nous font confiance pour le suivi des chevaux placés.
Ils sont un exemple pour toute la profession.

Merci de venir rejoindre nos rangs ; nous ne serons jamais assez nombreux.
:coucou:   chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Un p'tit bonjour du sud Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour du sud Isère   Un p'tit bonjour du sud Isère EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:37

Bienvenue parmi nous...  Very Happy

En attendant de pouvoir adopter, si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider en tant que membre de terrain, pour suivre ceux qui sont déjà placés...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour du sud Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit bonjour d'Eure et loir (28)
» bonjour de l'isère (38)
» Bonjour de l'isere
» Ptit coucou du 90
» Ptit coucou du 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: