GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 GALOP POUR LA VIE RECRUTE !

Aller en bas 
+10
franck
cath-ju
tiphainede
Noiram31
Ludi-16
Pumpkin
Freedling
cigaledesprés
Ninie
alexiane
14 participants
AuteurMessage
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:12

Galop Pour La Vie recrute !

Vous avez du temps et souhaitez vous investir pour l'association ? Rejoignez notre équipe de bénévoles !

Galop Pour La Vie recrute des Délégués Régionaux (DR)



Leur principale mission est d'organiser les visites de suivi des chevaux adoptés. 

Voilà le détail de l'organisation de ces visites :

1 - Tout d’abord, le DR recherche sur la carte de la région le Membre de Terrain (MT) qui se trouve à proximité du cheval à visiter.
2 - Ensuite, il lui propose d'effectuer la visite. Si le premier MT n'est pas disponible, il est nécessaire d'en chercher un second.
3 - Quand la date de visite est fixée par le MT, en accord avec l’adoptant, le DR prépare un ordre de mission, envoie le formulaire de compte-rendu vierge, donne les explications nécessaires au MT, si c'est sa 1ère visite, ainsi que les infos sur le cheval à visiter et son histoire, s'il ne le connaît pas encore.
4 - Une fois la visite effectuée, le DR récupère le compte-rendu complété et les photos envoyés par le MT et poste le tout sur le forum, pour partager les infos avec le staff ; il peut être nécessaire de recontacter le MT et/ou l'adoptant si des précisions sont requises.
5 - Le DR donne l'alerte au reste du staff en cas de problème : manquements de l'adoptant, soit pour un refus de visite, soit sur les soins apportés à l'équidé, ou tout autre problème pouvant survenir. 
6 - Pour terminer, le DR poste des nouvelles, souvent accompagnées de photos, dans la partie "que sont-ils devenus" pour que les membres soient également informés de la vie des chevaux adoptés.
7 - Finalement, le DR note aussi, dans un sujet dédié, la visite effectuée par le MT, de manière à centraliser tous les déplacements des MT, en vue de l’établissement des reçus fiscaux annuels.
 
Avant de postuler, prenez le temps de lire ces informations importantes concernant cette mission :
  • C'est un poste à caractère plutôt administratif, mais essentiel pour maintenir nos engagements de suivi des chevaux. La rigueur et l’organisation sont des qualités indispensables pour assurer la régularité des visites.
  • Si vous êtes déjà MT pour GPLV, vous pourrez bien-sûr continuer les visites sur le terrain, dans votre région : ces 2 fonctions peuvent être complémentaires. Toutes 2 reposent sur une relation privilégiée avec les adoptants et le DR sera, en plus, en contact avec les autres membres de terrain de sa région.
  • C'est un poste qui nécessite un compte sur le forum et des connexions régulières. 
  • Vous ne serez pas forcément Délégué(e) dans votre région, si celle-ci est déjà pourvue.

Et surtout, cela nécessite un engagement sur le long terme ; ce n'est pas un poste ponctuel pour un mois ou deux !

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous renvoyer par mail (galoppourlavie@gmail.com) ou MP le formulaire suivant, intégralement complété :


Nom, prénom :
Pseudo sur le forum :
Date de naissance :
Adresse :
Téléphone :
Adresse mail :
Quelles sont vos motivations pour aider Galop Pour La Vie ?
Quel est le temps hebdomadaire que vous pourriez consacrer à ce poste ?
Avez-vous la possibilité d'envoyer/recevoir régulièrement des documents et photos par mail ?



MERCI Very Happy 


Dernière édition par alexiane le Mer 26 Oct 2016 - 16:53, édité 1 fois

Sandrine71480 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Ninie



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:37

Bonsoir,

Vous recrutez pour quelles régions?

Cordialement.

Ninie
Revenir en haut Aller en bas
cigaledesprés

cigaledesprés



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Recrutement    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:31




édit : données récupérées ; merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:49

Nous récupérons les propositions au fur et à mesure, ne vous inquiétez donc pas de ne plus voir vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyMer 26 Oct 2016 - 9:45

Les régions où le recrutement est prioritaire actuellement sont : l'Auvergne, la Bourgogne, la Champagne-Ardennes, la Franche-Comté et le Poitou-Charentes.

Comme précisé dans le message initial, il n'est pas nécessaire d'habiter dans la région attribuée, puisque tout se passe à distance (mail et/ou téléphone) ; cela n'empêche pas d'être MT sur sa propre région.

Il peut aussi y avoir 2 personnes recrutées sur la même région, si celle ci comporte beaucoup de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Ninie



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:09

Merci pour votre réponse. J'ai envoyé ma candidature par mail Smile

Bonne journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:15

Nous l'avons bien reçue, nous allons revenir vers vous rapidement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Ninie



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:05

D'accord pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
cigaledesprés

cigaledesprés



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:19

Bonjour,
Je reste à votre disposition pour le poste de MT si c'est plus intéressant pour l'association .Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:22

Les 2 postes sont totalement compatibles  Very Happy

Nous avons enlevé vos coordonnées personnelles mais bien enregistré votre candidature.

Nous sommes en train d'étudier les propositions reçues et reviendrons le plus rapidement possible vers les postulants  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi-16





GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:26

Bonjour, 
j'aimerais donner un coup de main à l’association en devenant membre de terrain. J'aimerais savoir comment ça se passe ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:28

Bonjour,

Merci pour votre proposition Very Happy

Vous pouvez nous envoyer un mail à galoppourlavie@gmail.com
La déléguée de votre région prendra contact avec vous et vous expliquera en quoi cela consiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiphainede

tiphainede



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:48

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si vous aven besoin de MT en Loire Atlantique ?
Si c'est le cas j'aimerai avoir des informations sur ce bénévolat. ☺
Merci bien 😊
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyVen 11 Nov 2016 - 8:13

tiphainede a écrit:
Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si vous aven besoin de MT en Loire Atlantique ?
Si c'est le cas j'aimerai avoir des informations sur ce bénévolat. ☺
Merci bien 😊

Pouvez-vous me communiquer votre adresse email (pas sur le forum, mais par mail à idf.gplv@gmail.com ou un MP) je vous enverrai les infos nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
franck





GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:52

bonjour
situé dans la loire (42) a la limite de la haute loire (43) et de l'ardeche (07) j'aimerai rejoindre votre equipe comme MT
comment postuler?
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:26

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Lehahiah_





GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:52

Bonjour,

Je suis déjà MT, mais si vous avez besoin je peux m'investir sur d'autres taches.
Je suis du Jura, sur une zone limitrophe Saône et Loire.
Revenir en haut Aller en bas
cigaledesprés

cigaledesprés



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:47

Quelle ville exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adibalou
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Adibalou



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:09

Bonjour, recrutez-vous toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:25

Adibalou a écrit:
Bonjour, recrutez-vous toujours ?

:bonjour:

oui, toujours !
il suffit de nous envoyer un mail à  info@galoppourlavie.com
pour nous faire part de votre candidature, et votre délégué régional  prendra contact avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picavik
Délégué Régional
Délégué Régional




GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:01

Pour l'instant , toute nouvelle je vais commencer par MT
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  Empty
MessageSujet: Re: GALOP POUR LA VIE RECRUTE !    GALOP POUR LA VIE RECRUTE !  EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:35

C'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
 
GALOP POUR LA VIE RECRUTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMBOLA DE L’ÉTÉ GALOP POUR LA VIE
» bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)
» UGO (UGOo) - Âne né en 2008 - Adopté en décembre 2010 par Gisle
» GRANDE TOMBOLA DE NOEL GPLV 2016
» FLAMBY - ONC poney présumé né en 1987 - accueilli en décembre 2012 chez Pech-Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: VIE DE L'ASSOCIATION GPLV :: Nos actions-
Sauter vers: