GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis

Aller en bas 
+29
lucayan
amelieee71
caramel
asa
julie50
pauline59
bbisa
toutsie
Didounette
shannix
zaragg
Suisayga
babsie
alexiane
vaness
GPLV
annick_jas
christel
Rodéo
lyly66
Catie
teresa
cally50
lisou
louloubelle
ac
minet
liliec35
malik70
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vaness





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:57

alors comment tout ca va évoluer pauvre bête on peut pas faire intervenir quelqu un une assoc ou autre ces grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:25

J' ai eu l' ex meneur des traits au tel qui a gardé contact avec le soigneur qui va tous les matins donner à manger .
Donc il reste à la ferme :
- Chamil pur sang arabe de 18 ans
- Gustave et Geromino traits du nord de 14 ans
-Corail et Marquis traits du nord de 7 ans
-Romeo ane hongre adorable
-1 cochon vietnamien
-4 à 5 chevres
-des poules
- des lapins

Le soigneur n' a plus de paille mais continue de mettre plein de foin pour compenser .
J' aurai plus d' info demain .


Dernière édition par malik70 le Mar 9 Déc 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:41

(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Gustaveetgeronimo(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Ferme


La photo avec le coeur qui clignote : Gustave et Geromino 14 ans
La photo de la paire attelé : Marquis et Corail 7 ans
VOICI NOTRE HISTOIRE.
Nous nous appelons Gustave et Géronimo
Nous avons travaillé toute notre vie dans une ferme
Nous avons tracté une carriole
avec 25 personnes chaque jour
Aujourd'hui nous avons 14 ans et nous sommes fatigués,
La ferme est en liquidation et c'est maintenant la justice
qui décidera de notre sort
Nous ne sommes que des outils que l'on veut vendre
au prix maximum!
Mais voilà, nous sommes vieux maintenant, et si nous sommes vendus aux enchères, quelle sera notre destination?
L'ABATTOIR…


Dernière édition par malik70 le Mar 9 Déc 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:47

http://lafermeauxloisirs.nordblogs.com/_videos_de_la_ferme/


Sur la video vous avez Romeo l' ane et Gorette le cochon vietnamien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:51

merci malik, c'est cool qu'il y est quand meme des gens qui s'en occupe, l'ane et le cochon aussi risqueraient bien l'abbatoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:52

tous en fait les chevres aussi se mangent je crois.... au secours autant d'animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:55

Je me fais du soucis car si les choses trainent comme sait si bien le faire la justice que deviendront -ils en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:00

peut on leur proposer des hebergements provisoires ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:01

ça permeterrait peut etre de mettre tout ce petit monde sur le forum et de les vendre au prix qu'ils demandent, je ne sais pas comment ça marche donc.....j'essaye d'y reflechir..
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:48

Une vente aux encheres est une vente tres particuliere ; il faut considerer que les animaux maintenant appartiennent à la justice donc hebergement et cvente simple il faut oublier !
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:11

BEIN elle est belle la justice Crying or Very sad

Je suis triste pour tout ces animaux mais je ne vous cache pas que je le suis plus particulièrement pour chamil car c'est vraiment le doudou que j'ai envie de chouchouter et lui offrir plein d'amour et de joie de vivre..... je ne perd pas espoir mais je stress car j'ai vraiment envie de le récuperer car je sais que là au moins il aurai une belle vie et le sachant en ce moment abandonné avec pour seulement un meneur le matin ça.... Twisted Evil si seulement je pouvais agir !!!!!! il est si près et si loin de moi à la fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:43

oui c'est triste nous vivons une drole d'époque au dépriment de tout et de non respect d'autrui souvent je dis que je regréte mes années twist mais je sais que pour chacun de nous il y a une étoile qui brille dans le ciel ce soir j'ai une pensée pour toute chose vivante ici bas sur terre que j'ai aimer et qui ne sont plus pour chamil et les autres dont les prénoms ce sont effacer dans notre mémoire je ne peux que vous dire bon courage car mon coeur est triste et remplie d'amertune pour des gens qui ont une pierre à la place du coeur mais un jour ils paieront leurs fautes Libertée pour tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:54

bbisa tu t'es trompee pour ton mp il faut que tu click en bas du resumé de malik pas en haut c'est moi qui ais reçue ton mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:13

oops ! entre la fatigue et le stress... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pauline59

pauline59



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:23

j'aimerais bien savoir comment pourrais se passer la vente aux enchères , pour que l'on puisse prévoir d'éventuellement agir.... je vais en parler autour de moi, savoir si personne ne serait intéressé pour sauver les loulous (chevaux et tous les autres).
est ce que les poules , lapins et Cie seront aussi vendus aux enchères ??


:protect: :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:36

Tout sera vendu aux encheres meme poules , lapins .
Pour l' instant , le greffier ne s' est pas encore rendu sur place pour evaluer la marchandise comme il m' a dit .Donc aucune date et aucun lieu n' est defini .
Le greffier a mes coordonnées et doit me prevenir des qu' il saura tout ça et surtout le prix de depart de chaque animal .
Je vous donnerai bien sur les infos dés que je les aurai reçues.
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:12

bonjour je suis aller voir ce matin sur le site trente millions d'amis voici trois n de tel d'association dans le nord de sauvetage d'animaux de la ferme tel 03 20 72 14 67 ou 03 20 57 39 56 ou 03 20 52 57 46 eux serait suceptible de pouvoir prendre en charge les bébetes voilà si celà peut etre utile à méditer mais ils pouver se déplacer le jour de la vente ce serait bien d'avoir du renfort
Revenir en haut Aller en bas
pauline59

pauline59



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:20

super merci minet

il faudra prendre contact avec eux dès qu'on aura tous les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:10

Twisted Evil à mon avis il faudrait les appeler rapidement et voir si de leur coté il pourrait déja s'informer du déroulement de cette affaire chaque jour compte pour les bébétes il faut pas laisser la moindre chance aux maquignons qui sont malheureusement toujours à l'affut je tire mon chapeau à ceux qui s'occupent de se sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:29

HELP !!!!!

Serai t'il possible d'avoir le numéro de téléphone d'une personne habilité à entrer dans les lieux, moi et pauline souhaiterions aller apporter notre chaleur humaine aux animaux restants et déposer de la nourriture également

Merci nous sommes prêtes et moi j'ai hate de voir Chamil aussi tant qu'affaire vu que j'ai l'intention de l'adopter mais plutot maintenant de l'acheter aux enchères grrrr vive la justice !!
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:33

je pense qu'il faudrait que tu envoie un mp à Malick
Revenir en haut Aller en bas
vaness





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:37

alors mais que fait la justice la vente aux enchère ca donne quoi plus vite elle sera faite plus vite ils auront leur argent il n y a pas un moyen de s arranger avec l huissier lui faire part de l urgence des animaux ou reussir a le convaincre de vous ouvrir pour le bien être des animaux s il veulent les vendre faudrait il qu il soit encore en bonne état ces un homme d argent il va bien comprendre que mort ca na plus aucune raison je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:46

Très bien dit Vaness flower

Merci de ton soutien et de ton aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:47

Déjà fais hier soir mais aucune réponse Sad


minet a écrit:
je pense qu'il faudrait que tu envoie un mp à Malick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:48

t'inquiete pas bbisa, malik elle doit avoir du boulot par dessus la tete avec tous ces chevaux elle te repondra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline59

pauline59



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:54

je suis carrement d'accord avec toi vaness
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:59

Oui je sais bien que la pauvre c'est pas de tout repos pour elle, heureusement d'ailleurs qu'elle est là :super:



manon a écrit:
t'inquiete pas bbisa, malik elle doit avoir du boulot par dessus la tete avec tous ces chevaux elle te repondra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:42

Laissez moi un peu de temps , SVP !!!!
Je ne peut etre partout à la fois mais je comprends votre desire d' agir pour ces pauvres betes .Je ne manquerai pas d' ailleurs de faire appel à vous !
Mais la justice a des regles et il faut en passer par là ! Je vais essayer de les assouplir un peu pour ces animaux .
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Malik I love you
Revenir en haut Aller en bas
pauline59

pauline59



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:51

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:39

MERCI BEAUCOUP MALIK DE CE QUE TU FAIS !!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:24

OYé Oyé !!! veux aller voir chamil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vaness





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:10

alors des nouvelle de ce petit lou
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:12

malik70 a écrit:
Tout sera vendu aux encheres meme poules , lapins .
Pour l' instant , le greffier ne s' est pas encore rendu sur place pour evaluer la marchandise comme il m' a dit .Donc aucune date et aucun lieu n' est defini .
Le greffier a mes coordonnées et doit me prevenir des qu' il saura tout ça et surtout le prix de depart de chaque animal .
Je vous donnerai bien sur les infos dés que je les aurai reçues.

on ne peut pour le moment rien dire !!
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:35

Mad
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:31

Rhaa,mon message n'apparait pas !!

J'ai peut etre quelqu'un pour un couple de traits....
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:36

ok shannix , c' est noté mais pour l' instant je me debats dans les meandres de l' administrations ! Mad

Je ne peux vous donner tous les details mais sachez que je fais tout ce que je peux pour les sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:42

peut on t'aider dans tes demarches malik? je ne suis pas de la region concernée mais j'ai un telephone et du temps peut etre que je pourrais te donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:58

C'est gentil à toi merci beaucoup
Et dire que moi en étant à coté impossible d'agir Mad Twisted Evil
J'ai vraiment envie d'aller sur place et leur donner à manger ou meme la chaleur humaine ..... sans parler de Chamil que je voulais adopter et que je vais devoir acheter aux enchères


liliangel a écrit:
peut on t'aider dans tes demarches malik? je ne suis pas de la region concernée mais j'ai un telephone et du temps peut etre que je pourrais te donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:41

J' ai des nouvelles à vous communiquer , enfin !!

Tout d' abord , ce matin j' ai eu un appel de l' ex meneur tres inquiet car le soigneur qui continuait à nourrir tous les animaux a été sommé de rendre les clés vendredi à 18h ( donc demain ) .L' acces à la ferme et aux animaux lui devient ainsi interdit.
Personne donc pour prendre en charge les animaux ce week-end.

J' ai decidé avec AIDA ( association partenaire de GPLV dans cette affaire) d' informer la DSV du 59 de cet etat de fait .J' ai laissé pas moins de 3 messages au responsable des equides et inondé d' appels le standard !
J' ai appelé la lfpc ( la responsable nationale) pour avoir des conseils .Celle ci m' a dit que le mandataire etait responsable penalement de la santé des animaux ainsi que le maire .
Donc direction le mandataire judiciaire et la mairie de Roubaix !
Les bureaux du mandataire judiciaire etant fermés l' apres midi , j' ai encore laissé un message .
La presidente d' AIDA s' est chargé de la mairie de ROUBAIX . Elle a passé pas moins d' une heure pour avoir le responsable .Finalement ce Mr etait tres ennuyé par cette ferme .A aucun moment les responsables de la ferme n' ont prevenu la mairie de notre desire de prendre en charge les animaux .
Donc tres surpris mais tres content ce responsable à la mairie de ROUBAIX propose que GPLV prenne en charge tous les animaux et les fasse adopter sous contrat !
Mais il doit bien sur voir avec sa hierarchie pour donner une reponse definitive !

Donc nous saurons demain fin de matinée , debut d' apres midi si la mairie de Roubaix confie le placement des animaux à GPLV .

J' aurai alors besoin de vous , les habitants du 59 , hebergeurs potentiels car il faudra reagir vite et recuperer tous les animaux ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
vaness





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:46

bravo pour eux quel chance ils ont eu de croisé ton chemin j en connais une qui va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:00

Quel boulot formidable Malik, chapeau bas!!! Et courage pour placer toutes ses animaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:07

I love you Wow.. enfin! chapeau bas Malik70.. :super:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:08

Je tiens à preciser que je ne suis pas seule mais qu' Ysabel presidente d' AIDA a été une partenaire formidable .
De plus ce n' est pas gagné , attendons demain.
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:17

Bravo à toutes les 2 merci milles merci pour eux.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:18

malik, je te le répéte, tu es formidable!!!!!!!!!!!!!! flower bravo

bounce attention les 59 si demain c'est ok
on compte sur vous car nous sommes trop loin pour y aller
nous croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:19

Ouiiiiiiiiiiii je le suis Wink bounce

vaness a écrit:
bravo pour eux quel chance ils ont eu de croisé ton chemin j en connais une qui va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:20

On est prête n'est-ce pas vaness ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:23

On est prête n'est-ce pas vaness ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:36

Genial...Au moins,vous etes sure d'avoir TOUT essaye !!

Comment faire pour passer un lien a ma copine pour les traits ??

PAr contre,**SI** elle les prends,elle leur refait une sante,mais apres,ils bossent (dans de tres bonnes conditions,je le **garanti **,et a l'heure de la retraite,elle ne s'en separera pas : elle a le terrain qu'il faut...)
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:40

Quand le moment sera venu elle nous adressera une convention d' adoption que nous etudierons .
Mais je le repete rien n' ai fait , juste une lueur d' espoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02
» CHAMIL - ONC typé PSAR né en 1990 - adopté en juillet 2009 par minet
» ROMEO - ONC Âne né en 2009 - adopté en septembre 2011
» ROMEO – Ane né en 2009 - Adopté en septembre 2016 par Philippe
» Bonjour du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: