GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV

Aller en bas 
+11
alexiane
terreoceane
tina
Pumpkin
vano50
nessie
micha93
Odhelia
Noiram31
charpla
Freedling
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:24

BRISE GPLV



Frais d'adoption : 110 euros (frais d'enregistrement aux Haras Nationaux inclus) + don libre
Vous pouvez aussi parrainer Brise jusqu'à son adoption

Placement sous contrat associatif multipropriété, avec suivi
Interdiction de reproduction.


Fiche signalétique :
Sexe : Jument
Race : Cheval de Selle
Naissance : 08/05/1989
Taille au garrot : 165 cm
Couleur : alezan
Pucée et identifiée
Non montable
Hébergée dans le 28



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Brise_12 BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Brise_15

BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Brise_14

Son histoire


Brise a été placée par GPLV, en mars 2009, suite à sa mise en retraite de centre équestre.
Depuis cette date, elle a coulé des jours heureux, au pré avec des camarades.
Une jeune fille s'est beaucoup occupée d'elle, car sa propriétaire avait dû s'éloigner, pour raisons familiales.

Depuis quelques temps, l'hébergeur ne recevait plus aucune nouvelle de la propriétaire, qui lui avait purement et simplement abandonné la jument.
Projetant d'arrêter son activité, il a contacté GPLV pour connaître le sort qui serait réservé à Brise.
De même, sa jeune protectrice et d'autres cavaliers de la pension se sont émus de cette situation, et nous ont alertés.

Son contrat ayant empêché Brise de se retrouver dans un scénario critique, nous avons pu obtenir une donation de la part de la propriétaire, et reprendre la jument qui est désormais en lieu sûr, chez un hébergeur, qui est également adoptant GPLV.


Brise est en pleine forme, malgré ses 26 ans, et son allure ne laisse absolument pas deviner son âge.
Jusqu'il y a peu, elle sortait encore en balade une à 2 fois par mois, mais il serait raisonnable de lui accorder une retraite bien méritée.

Brise vit au pré, avec des congénères. Elle est plutôt soumise. Elle a besoin d'un abri pour les nuits froides de l'hiver.
Avec l'homme, elle est douce, patiente, qualifiée de "crème".

Une famille définitive, un pré avec un ou plusieurs autres équidés, voilà ce que serait la dolce vita, pour cette belle sénior qui a tant d'amour à offrir encore !




Interdiction de reproduction.


Si BRISE vous intéresse, merci de remplir et envoyer par mail à galoppourlavie@gmail.com le document dont lien ici : 
https://drive.google.com/file/d/0B7aHd6-sMEcbcGRGMjJ0UkxtTzQ/view?usp=docslist_api


Dernière édition par Freedling le Dim 21 Fév 2016 - 23:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:50

Suite aux derniers événements, Brise devient protégée GPLV.
https://www.galoppourlavie.org/t23044-brise-apres-l-abandon-un-nouveau-foyer-au-sein-de-gplv

Sa fiche ci-dessus a été modifiée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:01

c'est remarquable, ce que vous faites!!!!!!!!!!!!!! elle a une bonne bouille, cette princesse! qu'attendez vous d'une marraine? peut elle rester chez son hebergeuse si elle a une marraine ou cherchez vous quand meme un adoptant , au vu de son age? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:17

Brise est adoptable, car elle ne souffre d'aucune pathologie, ni de problème psychologique.
Compte-tenu de son âge, nous pouvons envisager que, malgré sa gentillesse et sa forme physique, elle reste protégée...
Dans tous les cas, elle est parrainable, dans l'attente d'une éventuelle famille définitive.


Ce que nous attendons d'un parrain ou d'une marraine : une participation régulière à l'entretien, les soins, les frais vétérinaires de son/sa filleul(e).
Le montant est libre, de même que la durée.
Chacun fait comme il peut, ou comme il veut, en fonction de ses moyens Wink

le formulaire de parrainage est accessible ici :
https://www.galoppourlavie.org/t19562-formulaire-de-parrainage


Dernière édition par Freedling le Ven 8 Jan 2016 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:42

merci pour ces précisions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:48

BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:53

Jolie fille   Very Happy   elle a un doux regard super craquant en gros plan sur la 1ère photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:25

Donc finalement elle a un abri pour les nuits d'hiver chez son hébergeur ou pas ?  ou sinon elle a peut être besoin d'une couverture... ou en a t elle déjà une ?  Désolée d'embêter avec des questions  What a Face mais Micha93 et moi envisagions d'offrir aux nouveaux protégés le matériel dont ils pourraient manquer. cadeau
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:05

tout à fait d'accord avec Odhélia qui mérite de gros bouquets de anniv
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:49

Actuellement Brise n'a besoin de rien, mais nous ne manquerons pas de vous communiquer d’éventuels besoin courant de l'hiver Very Happy


Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:55

Ok merci Noiram31 Very Happy  
Euhhh...  ému  on a la même question pour Diva !  Rolling Eyes   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:00

Je transmets le message ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:05

:super: Merci anniv    la commande pour Mirabeau est prête alors je préférerais faire en même temps s'il y en a une autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:12

L'hébergeuse de Brise nous informe qu'elle aurait besoin d'un imperméable non doublé en taille 145. (Pour les autres couvertures il y a ce qu'il faut)

Si des parrains/marraines veulent lui faire un petit cadeau de Noël en retard anniv
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:50

Merci Noiram31 Very Happy  On ne peut malheureusement pas aider tous les pauvres animaux de la planète  Crying or Very sad mais on peut au moins faire que nos Dadous GPLV ne manquent de rien  ému  
Bon ben pour participer à l'achat il y a déjà moi... cadeau
On procède comment pour Brise ?  Les marraines choisissent, commandent et expédition directe ou on passe par GPLV ?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:03

Vous pourrez expédier directement, je vous communiquerai l'adresse en mp Very Happy

Un grand merci pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:29

Super   Very Happy   donc comme pour Mirabeau mais en moins facile parce que je suis moins douée pour le choix des couvertures que pour les achats de bonbons ou de boites de pansage  !   Laughing  
Bon, je vais regarder mais s'il y en a qui ont des suggestions... surtout ne vous génez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:20

La place laissée vide depuis le décès notre chère Reine n'ayant pas été réoccupée, Brise est arrivée cette semaine chez Nessie, qui héberge également notre Kaby.
Kaby a d'ailleurs gratifié Brise d'un accueil de vieux garçon irascible Wink

Merci à Nessie de prendre en charge une nouvelle sénior GPLV, un peu malmenée par la vie bisou
Nul doute qu'elle va passer chez elle les meilleures années de son existence !

Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:37

Ah oui Merci Nessie anniv  I love you  et puis vilain Kabinounet va se calmer hein  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:46

Bon et puis du coup, si Brise est chez Nessie, normalement j'ai pas besoin de l'adresse, j'ai géré les expéditions de bonbons l'année dernière et bien sur Reine et Kaby avaient eu leur colis Very Happy faut juste que je cherche dans le foutoir de ma messagerie  haha
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:54

Laughing et I love you
merci Odhélia !
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:45

j'avais vu un imperméable hier qui avait l'air pas mal, mais je suis au boulot .... je regarde ça cet aprem et je t'envoie le lien si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:17

Noiram31 a écrit:
j'avais vu un imperméable hier qui avait l'air pas mal, mais je suis au boulot .... je regarde ça cet aprem et je t'envoie le lien si tu veux Very Happy
Super t'es sympa merci Smile  J'ai déjà jeté un coup d'oeil chez kramer hier soir mais... après une vingtaine de minutes je fini par me dire "celui là est pas mal..." je passe donc aux avis clients et zut il y en a un qui dit que c'est bien pour la pluie fine... en cas de grosse pluie ça traverse ! donc retour à la case départ Laughing  Sinon j'ai pensé aussi que puisque c'est Nessie qui a Brise... et qu'elle avait tenté de m'aider à l'époque où je devais acheter celui de Florineige... je pourrai lui demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nessie





BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:50

chez decathlon,il y en a un tout simple,non doublé (pas une super coupe,mais imperméabilité impeccable meilleur que certaine "grandes marques" 2 fois plus cheres)
je regarde ce soir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:20

OK Nessie Merci très content Donc je laisse faire les pro et ce soir tu verras ce que tu estimes le mieux entre ce que tu as vu et celui qu'a vu Marion. Je passerai tout de suite la commande.
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:48

J'ai la décath pour mon gros dégueu, elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:09

mon gros dégueu... comme tu y vas Laughing 

Oui je viens de regarder et apparemment les avis clients sont plutôt positifs... + Nessie et toi... me voilà tranquille  lol! 
Reste juste à voir sur laquelle exactement se porte le choix de Nessie parce qu'il y en a 3 ou 4 disponibles en 145
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:55

Odhelia a écrit:
mon gros dégueu... comme tu y vas Laughing 


C' n'est pas une image, si j'ai le temps je te ferai une photo
Revenir en haut Aller en bas
nessie





BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:34

je ne le trouve plus en vente en ligne,peut etre dispo en magasin?
il s'agit de l'imper tout simple noir,sans rembourrage avec une doublure filet à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:29

Oui, c'est bien celui_là, en fait Décath n'en a qu'une sorte de chaque, 1 imper, 1 doudoune etc

Tu en as un à côté de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:32

Ah zut !   s'il n'est plus en ligne c'est mort ! on ne peut du coup pas regarder les dispos magasins... et perso j'ai une maison à la cambrousse... décathlon c' est à 50 kms de chez moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:12

Je suis un peu moins loin de la ville, 25 kms, mais je n'y vais pas souvent. Si une autre personne peut se charger de l'achat ce serait bien, sinon je ferai mais je ne peux pas dire quand  pale
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:24

C'est celui-là ? 

http://www.decathlon.fr/imper-200-noir-respi-id_8183920.html

Si oui, apparemment il n'y a plus de 145 dispo nulle part, puisqu'il ne propose de checker la dispo en magasin que en 115 et 135...
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:26

J'en ai acheté une comme ça l'an passé à Feeling, : un coup de dent d'Extenzo sur les fesses, et la couverture s'est ouverte en 2 ... Je l'ai fait reprendre chez un bourrelier ... bénéfice : O
Je ne sais pas si la qualité a baissé, ou si je suis tombée sur une mauvaise série.
Toujours est-il que je ne réitérerai pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:43

J'en ai une depuis deux ans sur Opium, ce n'est pas un tendre, elle est encore en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:44

Pumpkin a écrit:
C'est celui-là ? 

http://www.decathlon.fr/imper-200-noir-respi-id_8183920.html

Si oui, apparemment il n'y a plus de 145 dispo nulle part, puisqu'il ne propose de checker la dispo en magasin que en 115 et 135...

Bon ben ça règle la question alors, faut chercher ailleurs. A moins qu'ils donnent une date de réassort.
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:02

Elle est super, mais le prix c'est le double ! C'est pas un peu trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:27

Bon ben si tu la trouve super c'est déjà ça  lol!   après le prix... Neutral  je te ferais tout de même remarquer que nous ne sommes pas débordés par l'embarras du choix  clown et que notre Brise attend:ane:  et qu'elle le vaut bien :aimonsles:       mdr  mais bon si tu as une autre proposition je suis tout ouie...
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:28

notre Brise attend... :ane:  
m'en manquait 1  lol
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:42

Oui Marion je l'ai vue et d'ailleurs je pensais cet aprem que c'était peut être celle là que Nessie voulait... mais en fait " Ouate polyester 200 gr/m² "... il faut un simple imper non doublé !  pas simple à trouver apparemment
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:49

Si le prix te convient alors fonce, c'est toi sait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:26

Very Happy  Merci t'a bossé et du coup il y en a au moins 3 qui pourraient convenir.
Je passe la commande dès que Nessie indique son choix (sans critère de prix) pour que Brise soit au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
nessie





BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptySam 9 Jan 2016 - 9:23

chez padd:http://www.padd.fr/142-imperméables
la tyrex belly belt a 55€12 en soldes mais je ne connais pas
de toute maniere,pas de panique,la memere n'est pas toute nue;elle a herite des affaires de Reinette dont un imper en 135(elle a les fesses a l'air et le poitrail ouvert,mais pour la journée c'est pas grave elle ne l'a pas 24h/24)
Revenir en haut Aller en bas
nessie





BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptySam 9 Jan 2016 - 9:28

ou alors les horseware hero chez krame('super coupe mais un peu decue par l'impermeabilite)
la bucas connaît pas mais je pense qualite egale a la horseware(moins genante au niveau des epaules)
pas facile,trop de choix tue le choix
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptySam 9 Jan 2016 - 13:57

Coucou Nessie, la tyrex belly belt de chez Padd a l'air pas mal et est annoncée comme ayant une très bonne imperméabilité... pas de photo mais je crois que c'est la même (logo en moins) que celle vendue par esprit équitation et là il y a la photo :
https://cdn1.esprit-equitation.com/13568-thickbox_default/chemise-equi-theme-tyrex-600d-belly-belt.jpg
BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Chemis11
On va pas laisser Brise les fesses à l'air...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nessie





BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV   BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV EmptySam 9 Jan 2016 - 17:36

oui tout a fait c'est celle ci(la meme en 300gr est en photo sur padd)
Revenir en haut Aller en bas
 
BRISE - CS née en 1989 - Protégée GPLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACAO - OI née en 1989 - protégée GPLV
» BRISE - TF née en 1989
» EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV
» BRISE - CS née en 1989 - adoptée en mars 2009 par Bbisa
» BRISE - après l'abandon, un nouveau foyer au sein de GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: