GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire

Aller en bas 
+11
malik70
tina
Noiram31
galatéwouindy
cath-ju
Quirielle
micha93
Caro88
souris25
anne-canelle
Freedling
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:04

moi aussi hélas, mais je me rappelle de certains miracles que nous avons faits tous ensembles ému
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:48

Hier j'ai appellé un refuge qui récupère les chevaux qui sont en partance pour la boucherie, mais malheureusement ils viennent de prendre 10 chevaux le week end dernier et donc plus de place
J'ai vraiment insisté, je leur ai dis que je prenais pour moi le prix de coquine et le transport mais rien pffff je suis désespéré !!!!  Crying or Very sad

Ils m'ont quand même dis que demain il allait mettre notre annonce sur le site et facebook
Allez Coquine on lâche rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:26

Merci pour tes efforts Quirielle.
Nous sommes dans l'attente de nouvelles de la part du propriétaire.
Peut-être Magali viendra-t-elle les poster avant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:50

décidemment rien ne va plus pour elle, pauvre Coquine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
florie





COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:56

Bonjour j ai envoye un email pour savoir si vous aviez un transporteur pour la descendre vers chez moi j ai la place pour la garder le temps de trouver quelqu un pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:45

Florie, je vous ai répondu par mp,  si vous voulez m'appeler.
Mais il nous faut un adoptant pour Coquine, pas seulement un lieu de résidence.
Le propriétaire ne la laissera pas partir (et nous non plus) sans un enregistrement officiel aux HN.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:26

quelques nouvelles du jour de Coquine = elle va bien .Elle a à nouveau demenagé et a rejoint le centre equestre meme ,pour une stabulation de fortune .La pension qui l' a accueillie cet hiver en depannage s' arretait le 1 er mars mais à ma demande le CE  patiente encore un peu .Le Ce est conscient des efforts de GPLV et de tous les benevoles pour trouver une solution pérenne à Coquine .

Je precise que le CE recherche un adoptant et pas un hebergement .C' est assumer pleinement Coquine qui est compliqué .Comme beaucoup de CE , personne n' a prevu d' assumer les vieux , non rentables, et aucun budget n' est alloué pour ce genre de prise en charge !

je precise aussi que beaucoup de Ce appellent discretement un marchand dans ce genre de cas et ne s' embetent pas non plus à attendre un placement correcte .

je vous demande donc de ne pas juger , nous ne sommes pas là pour ça , en tous les cas pas moi ...Tirer à bouler rouge sur les CE qui font appel à GPLV au lieu d' appeler un marchand ne sert pas forcement la cause equine .
je suis consciente et GPLV aussi que beaucoup trop de CE ne reflechissent pas assez à l' apres competition et travail / rentabilité mais malheureusement c' est tout le systeme des CE qu' il faudrait revoir et là n' est pas le debat .

Mobilisons nous pour Coquine , qu' elle ait la chance de trouver de vraies familles comme Hope et Caline !!!  Very Happy 

J' espere obtenir de nouvelles photos recentes de Coquine  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:32

Merci Magali.
Allez, on continue de booster pour elle, sans oublier les autres !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:41

bounce
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:29

oh oui des photos récentes, Malik ...
et oui, ce CE a, malgré tout, fait le nécessaire pour chercher des familles pour 3 mamies.... aller Coquine, on va y croire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:45

Plus d'un mois déjà , avons nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:52

oupsssss , désolée , toutes les pages ne s'étaient pas affichées , j'ai eu un bug , donc ....
forcément , si il y avait des nouvelles on le saurait

on baisse as les bras , on cherche
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:04

Ou en est Coquine ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:37

Coquine est à la ferme équestre de son propriétaire. Elle attend une famille.
Elle n'est pas en danger, mais l'hiver prochain, elle connaîtra de nouveau les hivers extrêmes de la montagne, avec un an de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:11

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:19

on va essayer de lui trouver une famille avant l'hiver  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:01

Nous avons été informés de l'incendie qui a ravagé le Centre Équestre dans lequel se trouve Coquine.
4 chevaux ont péri dans les flammes, malgré l'intervention rapide des secours.
Nous sommes de tout coeur avec le propriétaire, anéanti, qui a reçu de nombreuses propositions d'aide.

Coquine est saine et sauve.
Son propriétaire a décidé de la garder.
Il remercie grandement GPLV de lui avoir permis de placer Hopeful et Câline, ce qui lui a apporté un bol d'air financier.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:20

j'ai appris pour le CE, mais je ne savais pas que c'etait la que résidait Coquine ...

Je suis heureuse qu'elle soit saine et sauve, et que son proprietaire puisse finalement la garder.

Et je pense fort aux chevaux qui ont péri dans cet incendie ainsi qu'aux proprietaires ...
 bougies
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:28

Ce grand malheur permet à Coquine de rester chez elle. Petite consolation face aux chevaux qui ont péri mais elle est sauvée.
Comme Noiram, je suis très triste des conséquences de ce drame.   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:21

Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:37

oh mon Dieu   Crying or Very sad 
 C'était aussi à cet endroit qu'étaient Câline et Hopeful
Si quelqu'un est en contact avec ce monsieur, vous pouvez lui donner des nouvelles de Mâdâme De la Cour de ma part 
Soulagée pour Coquine
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:59

J' en donne tres regulierement . Very Happy 
Le CE a gardé contact et me demande souvent des nouvelles des juments .
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:22

merci Malik  Very Happy 
il y a de quoi raconter à propos de Câline....
d'ailleurs je vais poser une question sur son post
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:47

A cause de 2 gamines qui se sont amusées à allumer des brins de paille.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire   COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:03

Après 2 années passées au Centre Équestre, Coquine revient à l'adoption ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (87) - COQUINE SF née en 1990 - A PARRAINER
» COQUINE - SFA née en 1990 - devenue protégée GPLV en décembre 2017
» EPISTOLE - TF née en 2014 - gardée par son propriétaire
» VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire
» BRINDILLE - gardée par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: