GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ModaBH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ModaBH





ModaBH Empty
MessageSujet: ModaBH   ModaBH EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:27

Bonjour, alors je me présente, j'avais déjà un compte ici que j'ai supprimé car je ne sais plus sur qu'elle adresse mail il était rataché... J'espère que ce n'est pas grave.

Je suis la page de Galop Pour La Vie sur FB et depuis un moment cela ma travaillait d'envoyer un peu d'argent pour parrainer un ou deux dadous.

Je suis en pleine installation de mon élevage de chiens LOF de race berger hollandais, et bientôt une autre race. Ici les sous vont donc quasiment tous dans les chiens habituellement mais si je peux aider une fois de temps en temps autant le faire Very Happy 


Je suis passionnée d'animaux, j'ai autrefois monté à cheval, et je pense reprendre un jour, mais en mode douceur, monte a crue, relation de confiance etc. Je pense donc un jour sauver un dadou mais pour le moment je n'ai pas les moyens d'en entretenir un donc on va attendre.

Je tenais à vous dire que je vous baisse mon chapeau de tout ce que vous faites pour les chevaux.

Je n'ai pas beaucoup de connaissances mais je pense m'inscrire comme visiteuse, c'est la seule chose que je puisse faire pour le moment..

Je vais envoyer un parrainage, mais je voulais savoir si je peux faire un seul chèque pour inscription et parrainage ?

Je le dis tout de suite ce sera un parrainage ponctuel, j'essayerais d'en faire d'autres quand je le pourrais.

En espérant pouvoir être utile Neutral 

Bonne journée à tous.

Maude alias ModaBH (Berger Hollandais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



ModaBH Empty
MessageSujet: Re: ModaBH   ModaBH EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:03

Bonjour Maude et Bienvenue anniv 
 
Vous pouvez tout à fait faire un seul chèque en indiquant au dos de celui-ci le nom du protégé que vous souhaitez parrainer et votre cotisation si elle est inclue dans le montant.
 
je vous met le lien pour le formulaire de parrainage : https://www.galoppourlavie.org/t19562-formulaire-de-parrainage
 
pour le formulaire de cotisation, vous le trouverez en 1ère page d'acceuil Very Happy 
 
Les chiens sont aussi ma passion et je vous envie de pouvoir travailler dans leur univers drunken 
 
Merci beaucoup de votre interêt pour " Galop pour la Vie" et je vous remecie pour vos compliments : je les transmets à l'équipe de suite !
 
à bientôt .. bisou
Revenir en haut Aller en bas
ModaBH





ModaBH Empty
MessageSujet: Re: ModaBH   ModaBH EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:24

Merci pour la transmission =) Je vais donc envoyer le chèque dès demain je pense =) Je voulais parrainer Réglisse et Figliana, apparemment elles ont peu de marraines/parrains Wink

Les chiens sont vraiment ce qui me motive, je vais avoir ma première portée en début 2014 avec ma première chienne Guapa, j'ai sélectionné avec soin le Papa sur son caractère et sa morpho.. J'ai vraiment hâte, c'est du temps et de l'argent mais ils nous le rendent tellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



ModaBH Empty
MessageSujet: Re: ModaBH   ModaBH EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:29

Merci Maude, j'accuserai reception de ton courrier. :super:

Je prends déjà bonne note de ton parrainge pour Réglisse et Figliana Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ModaBH





ModaBH Empty
MessageSujet: Re: ModaBH   ModaBH EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:10

Merci le chèque est prêt je vais essayer de le poster demain matin au pire demain après midi, j'ai mis un post it pour expliquer que le chèque concerne l'adhésion et les parrainages, c'est pas grand chose mais bon je pense que ça peut aider quand même fingerscrossed 

Comment dois je faire pour me proposer pour visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



ModaBH Empty
MessageSujet: Re: ModaBH   ModaBH EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:35

C'est énorme Maude, il n'y a pas de petit don pour une association I love you 

je vous envoie une personne pour vous renseigner sur les visites Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ModaBH





ModaBH Empty
MessageSujet: Re: ModaBH   ModaBH EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:28

D'accord merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
ModaBH





ModaBH Empty
MessageSujet: Re: ModaBH   ModaBH EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:26

Avez vous reçu mon chèque ? Je ne l'ai pas vu débiter encore alors que je l'ai envoyé le 15 septembre je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
ModaBH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: