GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les Magnets GPLV (épuisés)

Aller en bas 
+11
maud74
Ceed
DDM73
Pépite
souris73
Marylène
vano50
Quirielle
tina
jazzye
galatéwouindy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:38

Une nouveauté pour la rentrée !


Les protégés GPLV sont désormais immortalisés en magnets !

Vous pourrez les afficher sur votre frigo ou tableau aimanté, et partout où vous le souhaitez !!


Un magnet mesure 56mm de diamètre et pèse environ 17g, rigide et de finition mate.


prix de vente : 3€ l'unité
+ frais de port selon le nombre commandé: 

Les Magnets GPLV (épuisés)  <a href=Les Magnets GPLV (épuisés)  Tarifs10" />


Nous allons faire une commande groupée pour mi-septembre : si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à contacter Galatéwouindy !

A vos commandes !!! Very Happy 
Les Magnets GPLV (épuisés)  %3Ca%20href=Les Magnets GPLV (épuisés)  Gplv_m10" />
Les Magnets GPLV (épuisés)  %3Ca%20href=Les Magnets GPLV (épuisés)  Gplv_m11" />
Les Magnets GPLV (épuisés)  %3Ca%20href=Les Magnets GPLV (épuisés)  Gplv_m10


Dernière édition par galatéwouindy le Ven 16 Aoû 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:26

Super boulot
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:47

Merci ému 

Il manque certains protégés, c'est une histoire de format de photo por la conception... Si certaines marraines sont allées voir leur(s) filleul(s) et ont des photos très grand format, je peux essayer de les utiliser si elle veulent bien....
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:33

bravo bravo  Voilà une idée qu'elle est bonne !!! 

Comment procède - t -on ? On fait une réservation et on paie quand vous les aurez ?
Et la commande, on la passe ici ou en MP ?

 anniv anniv anniv anniv anniv  à tout le staff qui brode, tricote, cherche, mobilise et est tellement patient quelquefois sur certains posts mdr

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:30

C'est clair, toutes ces personnes méritent des ovations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:55

C'est vrai que c'est de beau boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:58

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:57

Galatéwouindy a passé beaucoup de temps pour ces magnets et je lui tire mon chapeau, le résultat est super !!  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:00

Tina vous pouvez dire ici les magnets qui vous interressent pour votre commande.
Galatéwouindy prendra note.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:19

Merci Petite Souris.

Je réserve donc : 2 magnets avec le logo GPLV + 1 magnet DONOMA

Galaté nous dira quand et comment pour le réglement.
Ils sont tous beaux  mais s'il faut racheter un frigo plus grand pour les mettre sur la porte, c'est coûteux:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Pépite



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:20

Bonjour à toutes

Suuuuper idée que ces badges, au moins quelque chose de joli sur le frigo ! :super: 

J'en veux 4, avec le logo GPLV ! j'ai vu qu'il y en avait deux avec des chevaux, alors ben n'importe. juste qu'il y ait le logo.

Merciiiii à la créatrice de ces magnets vraiment très joli et une idée géniale anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:31

Pépite a écrit:
Bonjour à toutes

Suuuuper idée que ces badges, au moins quelque chose de joli sur le frigo ! :super: 

J'en veux 4, avec le logo GPLV ! j'ai vu qu'il y en avait deux avec des chevaux, alors ben n'importe. juste qu'il y ait le logo.

Merciiiii à la créatrice de ces magnets vraiment très joli et une idée géniale anniv anniv
Bonjour Pépite!!
Vous pouvez réserver les magnets de votre choix, si celui-ci vous importe peu, je vous propose de vous réserver 2 avec le logo noir et blanc et 2 avec le trio Baoune/Jella/Exbury. 

Qu'en dites vous?

Merci pour le compliment, il me va droit au coeur ému
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Pépite



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:07

galatéwouindy a écrit:
Pépite a écrit:
Bonjour à toutes

Suuuuper idée que ces badges, au moins quelque chose de joli sur le frigo ! :super: 

J'en veux 4, avec le logo GPLV ! j'ai vu qu'il y en avait deux avec des chevaux, alors ben n'importe. juste qu'il y ait le logo.

Merciiiii à la créatrice de ces magnets vraiment très joli et une idée géniale anniv anniv
Bonjour Pépite!!
Vous pouvez réserver les magnets de votre choix, si celui-ci vous importe peu, je vous propose de vous réserver 2 avec le logo noir et blanc et 2 avec le trio Baoune/Jella/Exbury. 

Qu'en dites vous?

Merci pour le compliment, il me va droit au coeur ému
Je suis ok avec les 2 logo noir et blan et 2 avec trio !

J'ai commandé aussi les coussins, est-ce que je peux faire un chèque global à l'ordre de GPLV, soit 20 € de coussins + 15 € de magnets ?

et ne soyez pas confuse, c'est suuuuper beau, flower
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:23

oui Pépite vous pouvez, juste préciser au dos du chèque le détail

  merci Pépite  anniv
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:53

Bonsoir,
Très beau travail : je mesure  la difficulté de trouver la bonne photo...ma fille a voulu mettre notre chien sur un badge avec une machine à badges...

J'aimerais 1 du logo, 1 des 3 de GPLV, 1 d'Exbury, et 1 de Scoubidou si c'est bien lui en bas. Vous me direz pour le paiement par chèque.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ceed
adoptant
adoptant
Ceed



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:28

Bonsoir, comme prévu, je désirerai 2 magnets avec le logo GPLV, 1 de Gentleman et 1 de Honneur. Alexiane, je t'envoie une photo de mon beau seigneur GENTLEMAN sur ton adresse mail. J'attends ton retour pour le port. Merci pour tout et bravo GPLV.
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:23

DDM73 a écrit:
Bonsoir,
Très beau travail : je mesure  la difficulté de trouver la bonne photo...ma fille a voulu mettre notre chien sur un badge avec une machine à badges...

J'aimerais 1 du logo, 1 des 3 de GPLV, 1 d'Exbury, et 1 de Scoubidou si c'est bien lui en bas. Vous me direz pour le paiement par chèque.
Merci d'avance
Je prends note de votre commande. Celle ci sera passée comme indiqué mi septembre pour faire une commande groupée;

Le paiement par chèque se fait au siège, avec un petit mot pour préciser que c'est un paiement de magnets. 

Merci DDM73!!!! anniv
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:27

Ceed a écrit:
Bonsoir, comme prévu, je désirerai 2 magnets avec le logo GPLV, 1 de Gentleman et 1 de Honneur. Alexiane, je t'envoie une photo de mon beau seigneur GENTLEMAN sur ton adresse mail. J'attends ton retour pour le port. Merci pour tout et bravo GPLV.
Bonjour Ceed, 

Votre commande est prise en compte. 
Pour le magnet de Gentleman, envoyez moi plutot les photos en mp, ce sera plus facile pour moi, et sans "intermédiaire". J'essaierais aussi avec celle de son post, car il faut un très grand format, toutes les photos ne passent pas forcément..

merci!! anniv

edit: j'ai pu faire ce magnet avec une des photos du post de Sieur Gentel. Le cadrage est le mieux que je puisse avoir sans faire apparaître les bords droit et gauche...


Les Magnets GPLV (épuisés)  <a href=Les Magnets GPLV (épuisés)  Gentle10" />
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Pépite



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:44

:hello: 
Le chèque pour les 4 coussins (20 €) et les 4 magnets (12 € et non 15 comme j'ai écrit au-dessus, la tête dans le pâté en ce moment) donc 32 euros part aujourd'hui.

Encore bravo pour ces superbes idées pour aider les loulous, gros loulous lollll :super:
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:46

Pépite a écrit:
:hello: 
Le chèque pour les 4 coussins (20 €) et les 4 magnets (12 € et non 15 comme j'ai écrit au-dessus, la tête dans le pâté en ce moment) donc 32 euros part aujourd'hui.

Encore bravo pour ces superbes idées pour aider les loulous, gros loulous lollll :super:
Exclamation pour les magnets, les frais de port ne sont pas compris dans le prix. 
Pour 4 magnets, il vous faut rajouter 1.55€ de FDP ( pour max 100g)

Merci pour votre commande pépite!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:40

Bonsoir,

Pourriez-vous me commander 4 magnets : 1 avec DARLING seule, 1 avec HONNEUR,  1 avec ELLEN et 1 avec le logo GPLV ?

Je vous fais parvenir un chèque de 13.55 euros.

Par avance, merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:52

:hello:  Marylène!!!

Je prends note de votre commande!!!

Merci!!!!

anniv
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:41

tina a écrit:
Merci Petite Souris.

Je réserve donc : 2 magnets avec le logo GPLV + 1 magnet DONOMA

Galaté nous dira quand et comment pour le réglement.
Ils sont tous beaux  mais s'il faut racheter un frigo plus grand pour les mettre sur la porte, c'est coûteux:hihi:
Coucou Tina, 

Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens réparer mon erreur:

3 magnets = 9€
ils vont peser minimum 51g en tout soit un FDP de 1.55€

votre commande fera 10.55€

vous pourrez régler par paypal, virement ou chèque. Wink je prépare tout pour mi-septembre, vous pouvez régler juste avant, cela servira de confirmation. 

merci pour cette commande!!!!

anniv
Revenir en haut Aller en bas
maud74

maud74



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:00

Bonjour, je serai intéressée par les magnets! J'en voudrai 2, un avec le logo GPLV et un avec la photo d'honneur!

Comment dois-je procéder?
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:14

maud74 a écrit:
Bonjour, je serai intéressée par les magnets! J'en voudrai 2, un avec le logo GPLV et un avec la photo d'honneur!

Comment dois-je procéder?
Bonjour maud74!

les magnets sont à 3€ l'unité: 2 magnets vous coûteront 6€ + les frais de port à  1.05€ soit le tout pour 7.05€.

Vous pouvez payer par chèque à l'ordre de GPLV, par paypal ou par virement. 
Précisez nous bien l'adresse d'expédition, ainsi que le détail de votre commande.
Les magnets seront expédiés entre mi et fin septembre.

Le paiement vaut réservation.

merci!!!

anniv
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:48

Je viens de faire un virement Paypal pour le réglement des magnets commandés.
Pour rappel : 2 magnets avec le logo noir et blanc + 1 magnet Donoma

Merci beaucoup Galatéanniv
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:45

ému  mais de rien Tina!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
maud74

maud74



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:26

Bonjour, je voudrai confirmer ma commande de magnets, donc il me faut:
1 magnet avec la photo d'Honneur,
1 magnet avec le logo de l'association,

Un virement de 22.05€ (7.05€ magnets + frais de port et parrainage Honneur) est fait ce jour.

L'adresse d'expédition est la suivante:  Exclamation j'ai noté vos coordonnées, mais j'applique le réglement: pas d'info perso en public. merci .Galaté.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:29

Merci de votre commande Maud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:35

Bonjour,
Le chèque de ma commande du 14 août (4 magnets), part ce matin. Septembre arrive ! Merci d'avance pour le prochain envoi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:59

:bonjour: Galatéwouindy,
Je me réveille un peu tard ou il est encore temps pour commander 2 ou 3 magnets ?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:30

Il est encore temps Odhelia Very Happy 

Envoyez lui un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:55

OK Merci Souris, je fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:08

Oui, aucun souci pour commander des magnets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:56

:bonjour: Et voilà, commande (3 magnets) réglée par paypal. 
Montant : 12€

Nº de transaction 8LF29411H2457410H
Bonne journée ensoleillée à toutes:D
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:04

Dernière ligne droite!!!!


Qui n'a pas réservé ses magnets????
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:19

moi !!!

je dois faire mon choix ...

c'est difficile pale

je te dis ça dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:30

ok Alexiane!
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:49

Bonsoir à tous, 

Un peu de retard dans mon travail pour GPLV, mais pas de panique, les magnets seront commandés au logiciel ce jeudi. Si certains ont encore envie de commander, je cloturerais les demandes mercredi minuit.

Merci à tous pour vos commandes!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:07

study pas de soucis, le principal c'est de savoir que je vais bientôt les découvrir. Merci pour cette bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:34

Mais pas de problème galaté, je crois que personne n'a confondu avec une commande priceminister expédiée dans les 48h  Laughing  Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:32

Les magnets sont arrivés!!!
Je fais les paquets de chacuns ce week end et je poste tout lundi matin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:33

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptySam 19 Oct 2013 - 11:33

Super, je suis pressée d'avoir "mes" loulous sur le frigo I love you  .
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptySam 19 Oct 2013 - 17:28

super
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptySam 19 Oct 2013 - 20:02

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptySam 19 Oct 2013 - 22:55

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:59

Je suis impatiente de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:55

Les magnets sont sur le point d'être envoyés!!!

Pour celles et ceux qui en veulent encore, il reste des magnets LOGO et des magnets TRIO GPLV!!!

A vos commandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les Magnets GPLV (épuisés)  Empty
MessageSujet: Re: Les Magnets GPLV (épuisés)    Les Magnets GPLV (épuisés)  EmptySam 26 Oct 2013 - 10:50

j'ai reçu mes magnets !

ils sont super jolis Very Happy

merci Anaïs I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Magnets GPLV (épuisés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stylos marquage GPLV (épuisés)
» Les nouveaux autocollants GPLV - EPUISES
» Calendriers de bureau GPLV 2015- EPUISES
» Votez pour Chumani GPLV, ChadowGPLV et réglisse GPLV sur jooky.fr
» GPLV - Lettre Mensuelle n°102 - Juin 2021 - Organigramme GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: