GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les calendriers GPLV 2019 sont disponibles à la vente : cliquez ICI pour commander Smile
Du 24 novembre au 24 décembre, participez à la GRANDE TOMBOLA de Noël GPLV : cliquez ICI et tentez de remporter l'un de nos 3 gros lots Wink

Partagez | 

PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Ven 5 Mai 2017 - 18:48

Larme à l'oeil Neutral
Bravo Isa, mais je n'en attendais pas moins de toi !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Ven 5 Mai 2017 - 23:49

Après un si joli texte, j'ai remis les photos à l'endroit, ça le mérite   I love you

Tu es formidable   Neutral
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Jeu 3 Aoû 2017 - 18:57

cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Jeu 3 Aoû 2017 - 19:27

La même à l'endroit Very Happy

Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Jeu 3 Aoû 2017 - 20:57

Trop beaux tes Dadous ! drunken
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Dim 26 Nov 2017 - 21:13

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien
On a prit nos quartiers d'hiver et on a eu la visite du dentiste
J'ai été très sage la plus sage d'ailleurs, ma dentiste a pu me faire les soins en liberté dans le rond de longe et bien j'ai pas bougé. Maman m'a dit wahou je suis fière de toi tu m' impressionne ma chérie!
Kenzo lui fesait le clown et jouait avec la batterie de la dentiste lol
Sinon maman a eu peur car il y a 1 semaine kenzo a fait une crise de colique heureusement qui est passée assez vite, il a du droit au véto et des petites choses pour aider sa flore.
Quand à moi maman me soigne mes fourchettes qui ont un début de pourriture mais ça va devrait aller.
Je vous fais des bisous

Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Lun 27 Nov 2017 - 10:44

Ils sont beaux Very Happy
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Lun 27 Nov 2017 - 11:02

I love you
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Dim 25 Nov 2018 - 19:51

Un petit coucou pour vous annoncer une nouvelle
La famille s'agrandit jamais 2 sans 3 et bien le 3ème est là
Maman a reçu un appel de son amie qui lui a annoncé qu'elle allait vendre Vainqueur (vous savez c'est le beau trait mon chéri). 
Maman a été de suite émue les larmes aux yeux car ça fait 4 ans qu'elle s'occupe de lui car son amie ne pouvait pas le faire.
Maman a cherché des solutions et a vite prit la décision de le garder avec nous pour le bonheur de tous

Le bonheur en image
bisous à tous bisou

tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Dim 25 Nov 2018 - 20:41

:super: bravo un magnifique trio I love you
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Dim 25 Nov 2018 - 21:24

anniv 
Bravo Isa, et merci pour lui !
micha93
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    Lun 26 Nov 2018 - 14:00

:super:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle    

PRISKA - ONC née en 2003 - adoptée en juillet 2013 par Quirielle
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5