GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Coucou tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pirou42





Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptySam 30 Mar 2013 - 10:10

Alors voilà, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans, je suis de la Loire 42, et je monte à cheval depuis mes 6 ans.

J'ai eu mon premier cheval à 15 ans, PASSOA ( Puce de Beaugendre ), une trotteuse. Un amour en main, super difficile montée.
Mes parents l'ont vendue 3 ans plus tard. D'après ce qu'ils m'ont dit, ils se faisaient " trop de soucis " quand je partais seule avec elle.
Cette séparation à été très très compliquée pour moi, puisqu'ils ne m'ont pas prévenue lorsqu'elle à été vendue et que son nouveau propriétaire est venu l'a chercher, je n'étais pas là, je n'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir et combien je l'aimai.

BREF, à 20 ans après, c'est un nouveau départ. Ayant trouver un travail, je me suis décidée à reprendre un cheval.
J'ai donc craquée pour HAGATHA des Brumes, Selle Français de 18 ans cette année, fille de Quartz du Vallon. C'est un amour de jument, une crême, elle est tellement douce. Elle à été cheval de club touuuuuute sa vie, participant a de nombreux CSO, jusqu'au championnat de France.
J'avais prévue de la montée régulièrement mais au finale je ne l'ai montée que 3 fois en 1 ans. Bon il arrive parfois que mes petits cousins ou les amis de ma petite soeur de 10 ans, veuillent essayer mais bon, pas grand chose. Du coup, la mèmère ce fait dorlottée, promenade en main, de bon et longs pensages.. Elle à déjà beaucoup donnée pour l'Homme à mon goût, et je pense qu'elle mérite un peu de repos.

Puis, il y à mon deuxième amour, PIROUETTE, petite ponette de 2 ans, que j'ai achetée au sevrage. Un amour, tellement chipie, curieuse et intelligente. J'aime vraiment passée du temps avec elle, c'est que du bonheur. C'est le "doudou" d'Hagatha comme disent les gens, et oui... elles sont in-sé-pa-rables.

Mes 2 louloutes font maintenant parties de ma vie, comme mes 4 Bergers Allemands, mon Labrador, les lapinous, mon furet et, mes 2 chats d'amours.
Tous contribuent à mon bonheur. J'aimerai tellement pouvoir leurs rendre autant qu'ils m'apportent.


Je vous mettrais des photos de mes louloutes dès que possible.

A très bientôt !^^




Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:06

et ben dis donc quelle jolie famille.
bienvenue en tout cas Coucou tout le monde !! 632174
Revenir en haut Aller en bas
annsofy7

annsofy7



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:13

Bienvenue !! Smile

Oui oui on veut des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:32

Coucou tout le monde !! 52116
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde! =) (13)
» Coucou tout le monde ! (68)
» Coucou tout le monde! (15)
» Coucou tout le monde! (64)
» coucou tout le monde!!!! (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: