GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:09

En ce moment grosse promo chez kramer
12.90 euros  le masque felix bulher et ils sont top


Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 B4212810
le cache naseaux se défait à l'aide d'une fermeture éclair
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 B4212810

Si on les commande chez kramer 4.99 de livraison et il livre vite
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:43

Oui merci Quirielle c'est une belle promo 12,90€ contre ceux de l'alliance à 28,20€ ttc mais ces masques sont pour les protégés GPLV qui n'y sont peut être pas habitués et cela implique sans doute qu'ils soient extrêmement confortables, pas génants etc...
à la grange des selles ils connaissent (et utilisent) ceux que propose Alexiane alors à moins qu'elle ne valide aussi pour le modèle de chez Kramer... perso je m'en remets entièrement à son choix  Very Happy  alors plus qu'à attendre son avis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:00

Oui on va attendre ce qu'elle dit mais ceux là ceux très confortable pour les dadous et tiennent super bien
normalement ils sont à 24 euros
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:49

Ceux de Kramer couvrent les oreilles, ils me semble que les autres non... j'avais vu sur des avis clients que certains chevaux n'aiment pas...mais ca peut peut être se couper si besoin...
Bref, avec un peu de chance Alexiane nous répondra rapidement pour que nous puissions finaliser les achats de masques demain  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:05

Alexiane est sans électricité depuis 1h ce matin et l'orage gronde toujours...
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:22

perso je pense qu'il faut rester sur ceux que Alexiane a choisi.
 Youpette en a un et ils sont très bien, je confirme.
Je n'aimerai pas un masque avec oreilles pour ma Youpette car elle l'a tout le temps et avec la chaleur d'été elle aurait plus chaud avec ce type de masque.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:05

le souci des oreilles, c'est que ça ne va pas toujours bien, trop grand ou trop petit, et qu'en plus, le toupet est obligé de rester à l'intérieur du masque

je préfère donc celui que je vous ai montré.

si tout le monde est ok, thierry tâchera d'y aller dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:12

Merci pour l'info Lolo  Very Happy  et oui Souris je pense aussi que le masque qui ne coince pas les oreilles sera mieux supporté.
Ce sera plus cher mais quand on aime...
D'ailleurs Souris Picsou voici où en sont les petits comptes  :
les masques de Jella, Bandit et Flamenco sont déjà financés.
Reste ceux de Cupidon et Baboune soit 28,20€ X 2 = 56,40€
moins 15€ offerts par Line21
Alors si quelques autres Marraines veulent gâter les Dadous... il manque encore 41,40€  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:41

merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:12

Je vais refaire un paypal pour le masque de Baboune / 30 EUROS
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:50

Freedling gâte sa filleule   cadeau  super  bisou 
Thierry va pouvoir aller acheter les masques pour les 5 Loulous
et notre Souris Picsous va pouvoir chercher ses pièces pour les payer   détective   euh non moi pas de pièces... le chèque part ce matin   haha
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:17

Coucou  Very Happy 

J'ai dit que je prenais en charge celui de Jella, mais je ne veux pas évincer ses autres marraines hein !
On peut s'arranger pour partager les frais si elles veulent participer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:51

Si je compte bien il manque 12 euros Odhélia ?

petites précisions les masques avec oreilles on le toupet sorti tout est prévu et ils sont en matière respirantes, chacun ses goûts  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:11

Si je compte bien il manque 12 euros Odhélia ?


Euh... oui et non Quirielle  Neutral 
En fait j'ai largement arrondi mon chèque mais je ne l'avais pas signalé pour laisser éventuellement à une autre marraine le plaisir de participer aussi  Very Happy  si c'est le cas mon surplus ira dans la tirelire de Darling ou Képhren qui ont souvent des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:34

Comme la gentille Darling a bien besoin de sous dans sa tirelire, je donne les 12 euros manquants.

Les protections anti-mouches de Bandit et Flamenco étant financées par leurs super marraines, je participe pour qui vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:51

Ok tous les masques sont donc financés
alors moi je mets dans le défi anniversaire

Est ce que d'autres protégés ont besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:07

:super: DDM73    cadeau  tu offres donc son masque avec Line23 au mignon Cupidon  Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:29

Voilà une affaire rondement menée   Very Happy 

Souricette : je fais un virement qui comprend le masque anti-mouches pour Bandit ou Flamenco (les autres sont financés si j'ai bien tout compris) et le reste pour l'anniversaire GPLV.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:06

Quirielle a écrit:
Ok tous les masques sont donc financés
alors moi je mets dans le défi anniversaire

Est ce que d'autres protégés ont besoin de quelque chose?

Oui... Janou prend du prascend depuis peu et je viens de recevoir la facture véto : 284€  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:12

Ok souris donc le défi anniversaire servira à tout ça je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:15

tout à fait  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:44

rentrée de vacances hier, je voudrais participer à l'opération "masque" pour les loulous

qui n'a pas son masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:10

Coucou Micha  Very Happy  on a paré au plus pressé pour les masques parce que Cupidon et Jella avait vraiment besoin rapidement. Bandit, Flamenco et Baboune en on eu aussi, donc 5 de nos protégés sont équipés mais Alexiane pourrait surement dire si d'autres ont besoin... que ce soit chez elle ou chez les hébergeurs... coucou Alexiane  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:33

à la maison, Quartz et Exbury sont bien pourvus en crins et en toupet, ce qui les protège bien

Daran, lui, est pauvre du cheveu et pourrait bénéficier d'un masque Very Happy

les marraines qui visitent chaque jour la page de la grange des Selles, n'hésitez pas à piquer les photos de vos protégés pour les mettre sur le forum dans leur post ... (affichez la photo, puis clic droit "copier l'adresse de l'image", puis "insérez une image", clic droit "coller", "envoyer" et le tour est joué Wink  )

ça me serait d'une grande aide d'ailleurs car le temps me manque pour tout faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:55

Je n'ai pas oublié le masque de Jella mais j'ai eu quelques soucis indépendants de ma volonté  Suspect 

Je fais le virement dès que possible  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:37

j'envoie un chèque pour Dédé pour 1 masque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:45

:super:  Merci Micha !
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:27

Ca y est le virement pour le masque de Jella vient enfin de partir  :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:59

merci Noiram31  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonDoudou

MonDoudou



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:52

Coucou à toutes,   (après une assez longue absence)....

Je cherchais justement le poste des "besoins" ....  Est-ce que la Jolie Jella a besoin de quelque chose en particulier ???? Il me semble que les masques anti-insectes sont pourvus ????

Merci de me dire.

Gros câlins à la puce  bisou
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:53

bonjour tout le monde

est ce que Dédé a eu son masque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:34

Grâce aux cadeaux de leurs parrains/marraines, tout au long de l'année, nos protégés ont tous été dotés des équipements "matériel" nécessaires. Very Happy

Aujourd'hui, ce sont surtout ceux qui rencontrent des problèmes de santé qui ont besoin de votre générosité. Des traitements, souvent coûteux, sont indispensables pour les soigner, les maintenir en forme ou simplement leur assurer un meilleur confort de vie malgré leur(s) pathologie(s).

Nous allons préparer un nouveau tableau avec le détail des soins que nous devons leur apporter ainsi que leur coût.

Merci pour eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:16

alors attendons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:43

Je fais ça courant septembre Very Happy

Je peux déjà vous dire que Janou a de gros gros besoins en soins qui ne sont pas couverts.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:54

Comme noté dans la lettre mensuelle de Septembre, les frais de Janouchka de janvier à fin septembre 2014 s'élèvent à 2117 euros pale

Pour aider nos protégés tout en vous faisant plaisir, vous pouvez commander nos calendriers de bureau 2015 par ici :

https://www.galoppourlavie.org/t22118-calendriers-de-bureau-gplv-2015

Merci pour eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:14

J'avais ouvert le bal des commandes hier soir Neutral mais on dirait que j'ai du faire une fausse manip puisque mon message n'est pas là...  Donc je réitère,
pour moi 2 calendriers que je règle par chèque et j'y mettrai un petit surplus pour la tirelire de Janou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:18

merci à vous Odhelia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:49

coucou
lequel des protégés n'a pas de marraine ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:13

Aurore va te dire ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:27

Kenzo
Hadoll
Elodye
Scoubidou

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:45

Scoubi n'a pas de marraines ? en tous cas je suis marraine de Kenzo depuis quelques mois et pour remplacer notre bon Képhren, je serai marraine dorénavant de Hadoll cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:06

ok donc kenzo et hadoll en ont une maintenant

carma et mira ont des marraines? Freedom?
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:38

micha93 a écrit:
Scoubi n'a pas de marraines ? en tous cas je suis marraine de Kenzo depuis quelques mois et pour remplacer notre bon Képhren, je serai marraine dorénavant de Hadoll cadeau

Merci Micha  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:14

Carma et Mira ont eu beaucoup de dons, et 1 marraine.

Merci Micha93 pour le Beau Hadoll I love you
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:11

la petite Freedom est aussi à parrainer, souhaitez-vous Quirielle que j'affecte votre parrainage de Kephren à Freedom ?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:22

Mon parrainage de kephren sera attribué pour moitié à freedom et l autre moitié à elodye
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:24

Il reste scoubidou qui n à personne petit choupinou il y a bien une âme charitable par là, je vais relancer pour lui sur fb
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:33

Je prends bonne note Quirielle, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:39

Very Happy  Belle Elodye a une marraine youpi  anniv
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:14

en cas de besoin pour SCOUBI je suis OK d'avance, avec Reine il est notre doyen, il faut les chouchouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: