GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
blueyes





Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 16:25

La promo de GPLV à mon écurie à encore payée!
J'ai récupéré une couverture extérieure taille 150 demi saison ( je pense grammage 200g)....Si cela convient à Alexiane, j'aimerai la destiner à Baboune qui n'a pas encore reçu de cadeauLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 17:52

@blueyes
Super la couverture pour Baboune :super:
Par contre elle n'avait pas été oubliée cette petite Baboune, je lui ai acheté sa boite de pansage en même temps que celle de de Quartz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 17:57

Arfff désolé Odhelia je m'en rappelais plusLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 3823960379
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 18:30

en faites c'est jusdy qui s'occupe de baboune
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 18:31

virement ok pour Kephren Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 18:39

blueyes a écrit:
Arfff désolé Odhelia je m'en rappelais plusLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 3823960379
Pas grave Blueyes, c'était juste pour dire que la petite Baboune n'était pas oubliée d'autant que j'allais juste dire aussi, comme Quirielle, que quelqu'un choisissait une couverture pour elle en page précédente Laughing
Mais bon à voir où ça en est avec Jusdy...
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 18:42

folton en a besoin d'une aussi mais je sais pas sa taille ni de quel grammage il a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 18:43

Galaté a dit qu'elle mettrait le tableau à jour prochainement alors attendons on y verra plus clair Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 332378 courage !
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 18:48

oui, Baboune ou un autre ca n'a pas d'importance.....Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 19:25

Oui l'important c'est qu'on les aime tous et qu'on est bien partis pour que chacun ne manque de rien. Je crois qu'on a prouvé que les Marraines gâtent indifférement tous les Dadous, qu'ils soient leurs filleuls ou non ! Very Happy
Bon par contre il nous faut encore du temps (d'ailleurs on en a pour les couvertures d'hiver:lol!: ) et puis c'est vrai qu'après une nouvelle mise à jour du tableau...comme dit Quirielle !
Ce qui est sur, c'est qu'aucun de ces petits chéris ne sera oublié avec une telle entente entre les Marraines ! Very Happy

Allez, en attendant je m'en vais vite faire un ti don pour aider à soulager les douleurs du petit Képhren de Quirielle.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 19:29

merci pour lui Odhelia !! Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 142627
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 19:35

Merci à vous toutes. I love you

Nous aimerions juste souligner, comme indiqué dans le tableau, que ce dont nous avons le plus besoin en ce moment, c'est de marraines Very Happy

Le printemps arrive, les couvertures ne sont plus indispensables, d'autant plus que nous espérons que nos protégés seront adoptés d'ici l'hiver prochain. Smile

Par contre, nous avons eu récemment des frais conséquents, de vétérinaire et de ferrure notamment, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous, pour nous aider à trouver de nouvelles marraines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 19:40

Il y a des colliers et des bracelets à acheter aussi pour aider Janou et Kephren, pour ma part la commande est passée !!Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 986271

allez voir ils sont super beaux Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 640289
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 19:43

oui nous aussi nous espérons de tout coeur que les protégés auront trouvé leur famille d'ici cet hiverLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 332378
Tout le monde autout de moi a été sensibiisé à la cause de GPLV mais pas facile d'obtenir des parrainages malheureusement.... mais je persévèreLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 418124
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 19:44

autour de moi*
sensibilisé*
j'aime pas les fautesLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 418124
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 20:04

Bon ça y est don paypal fait !
Sauf que, sur Paypal j'ai eu la version courte et que mon don à été enregistré sans que j'ai pu mettre que c'était pour les soins de Képhren !
Du coup j'ai vite envoyé un message en mp à Malik70 pour le lui signaler. Je suppose que c'est ce qu'il fallait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 20:10

le noter ici suffisait car nous passons partout Wink

sinon, envoyer un petit mail juste après le don, c'est bien aussi Very Happy

je récupère tout ce qui passe sur la boite gplv

peu importe le moyen, merci pour votre geste Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 751326
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 20:10

oui moi je fais comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 20:28

Bonsoir Alexiane,
Oui je vois qu'il est facile de communiquer même en ne restant que sur le forum !
Mais bon dans le doute, et comme j'avais vu plus haut qu'il fallait indiquer "soins Képhren"...
A part ça j'espère que notre belle Flori a profité de ses friandises aujourd'hui... Very Happy
Demain,d'après le suivi poste, vous devriez avoir le colis pour Quartz et Baboune. La boite grise et rose est pour la fille et la rouge pour le garçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 21:12

j'arrive sur le post de Florineige Cool

je vous dis dès que les colis sont arrivés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 6:37

anniv MERCI Alexiane !!! géant
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 8:42

Bonjour à toutes et tous!!

Le tableau est à jour! Very Happy

Pour info:
- nous avons une convention pour Nectar que nous étudions: peut être faut il encore attendre un peu pour lui prendre du matériel.
- idem pour Vent des Tilles
- Janouchka a besoin de ferrures orthopédiques à vie, ce qui a un coût... si vous avez envie de l'aider, si vous avez des connaissances qui peuvent la parrainer...
- Képhren a besoin d'une cure d'ARA 3000 car il souffre de douleurs arthrosiques et réagit en maigrissant.... Vu son état à son arrivée chez Mylène, il est préférable de lui financer dès aujourd'hui cette cure pour éviter qu'il reperde les kilos qu'il a eu tant de mal à prendre... Si vous avez envie de l'aider ou si vous avez des connaissances qui peuvent le faire...

je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre formidable élan de générosité envers les protégés, qu'ils soient vos filleuls ou pas!! anniv
Sans leurs marraines, les protégés GPLV seraient bien moins gâtés, et c'est bien grâce à vous qu'ils vivent à l'abri des dangers, avec tous ce qu'il leur faut!!!
Un ENOOOORME MERCI à vous toutes!!!!! bisou

Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 9:56

Merci à toi Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 142627
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 10:13

Chumani a toujours pas de marraine Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 561366
et Janou il lui en faudrait plus aussi c'est clair ! car ferrage ortho à l'année c'est cher
Pour mon petit Kephren, je l'aiderais au maximum comme je l'avais dis si sa cure n'est pas payé complètement avec les autres dons pour lui vous me direz et je complèterais Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 986271
Galaté est ce tu pourrais effacer aussi un peu les posts finis stp merci Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 10:17

Merci Galaté Very Happy
Bien noté l'info "convention"pour Nectar, on croise les doigts bien sur fingerscrossed
mais au cas où... je n'oublie pas et si Nectar devait avoir besoin de sa couverture, il pourra compter sur moi. :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 15:59

@Quirielle,
Je n'ai pas trouvé où regarder pour les bracelets à acheter pour Janou et Kephren.
@Alexiane,
Pour Exbury, la boite de pansage est partie...j'ai pris la grise et n'ai pas fait attention aux touches de rose...désolée ! J'ai vu la rouge en magasin et la trouvais un peu voyante.
J'espère que tous les accessoires ne seront pas rosesLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 3823960379.
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 16:28

DDM73 a écrit:
@Quirielle,
Je n'ai pas trouvé où regarder pour les bracelets à acheter pour Janou et Kephren.
@Alexiane,
Pour Exbury, la boite de pansage est partie...j'ai pris la grise et n'ai pas fait attention aux touches de rose...désolée ! J'ai vu la rouge en magasin et la trouvais un peu voyante.
J'espère que tous les accessoires ne seront pas rosesLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 3823960379.
voici le lien pour les bracelets et colliers : https://www.galoppourlavie.org/t20180-bijoux-en-ivoire-vegetal
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 16:53

Merci beaucoup, j'ai demandé ce qu'il restait comme colliers pour mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 17:39

@DDM73
Non les accessoires ne sont pas roses et la boite est surtout grise... Very Happy
Alexiane a mis une photo de celle que j'ai envoyé à Florineige (en bas de la page 2) de Flori.
https://www.galoppourlavie.org/t19533p25-87-florineige-jument-aveugle-nee-en-1992-non-montable-a-adopter-20-don-libre
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 19:10

J'ai eu Gisle en Mp pour la couverture d'Euréka donc elle va me dire ce qu'il faut comme grammage et 1 qui est solide donc 1200 D min.

Elle m'a dit que la belle aurait aussi besoin d'un bon shampoing et pierre à sel d'himalaya
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 19:23

@odhelia
Je suis rassurée, je ne l'ai pas vue au magasin proche de chez nous. Elle a l'air bien pratique sur le site de vente en ligne.
Florineige a de la chance de vous avoirLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 751326. Je voudrais faire plus mais j'ai des soucis avec un des miens et un budget serré en ce moment. Par contre si toutes les marraines continuent dans la durée, ce sera juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 10:03

J'ai vu sur le post de Quartz que sa marraine annsofy venait de lui envoyer un licol + longe personnalisé donc la commande de blueyes est en double mais il y a des protégés chez Alexiane qui ont besoin de licol longe alors à voir Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 986271
Honneur, Baboune, figliana ect en ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 10:34

DDM73 a écrit:
@odhelia
Je suis rassurée, je ne l'ai pas vue au magasin proche de chez nous. Elle a l'air bien pratique sur le site de vente en ligne.
Florineige a de la chance de vous avoirLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 751326. Je voudrais faire plus mais j'ai des soucis avec un des miens et un budget serré en ce moment. Par contre si toutes les marraines continuent dans la durée, ce sera juste génial.

Oui ces boites sont apparement bien rapport qualité/prix et Alexiane a confirmé en être contente. C'est vrai que la rouge est "flashi" mais je l'ai quand même prise pour Quartz Laughing la marron foncé était très sympa mais pas proposée dans le cadre de la promo ! alors... la couleur n'étant pas vraiment primordiale !
Very Happy Il est vrai que j'ai pas mal gâté Flori ces temps ci mais moi non plus je ne pourrai pas faire ça tous les mois et de toutes façons l'important c'est effectivement comme vous l'avez judicieusement souligné que nous soyons là régulièrement dans la durée et chacune avec notre coeur et nos moyens du moment.
Du reste pour moi aussi le budget va se serrer en avril avec entre autres des frais de véto...!
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 21:01

Commande arrivé pour Daran / Kaby / Kephren

DARAN : licol + longe / pierre à sel / graisse pied

KABY : licol + longe / pierre à sel / démèlant

KEPHREN : friandises

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 21:16

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 539066_162271613932634_1003927154_n

le cadeau de Micha est arrivé Very Happy

Jella, Honneur, Figliana et Lolita sont gâtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 21:23

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 277133
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 21:24

Maintenant va juste falloir que tu trouves la place pour ranger tout ca! Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 418124
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 21:36

blueyes a écrit:
Maintenant va juste falloir que tu trouves la place pour ranger tout ca! Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 418124

heureusement que nous avons une sellerie Very Happy

demain, je vais racheter un marqueur indélébile pour marquer tout ça avant de me mélanger les crayons pale
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:29

Alexiane pour la couverture de jella c'est quoi sa taille ?

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 418124 c'est sûr qu'il vaut mieux marquer toutes ces boîtes car ils ont tous les même
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptySam 6 Avr - 19:00

Et il va y en avoir une autre pour Exbury ! Grise bien-sûrLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 2786656703. Le colis devrait arriver lundi ou mardi d'après le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 19:39

Commande faite pour la couverture de Jella Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 20:00

Commande faite également pour :

Licol + longe = Honneur / Figliana / Baboune

Boite pansage = Gentleman

Graisse à pied = Condor

friandises à se partager et il y en aussi pour Jella

Harpagophytum = Darling

merci de mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 20:35

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 827205 vous êtes TROP les marraines Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 20:48

C'est parce qu'ils le valent bien Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 418124
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:06

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 277133
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 17:44

Docn si on suit le tableau il reste à gâter :Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 332378

Euréka : Couverture ext très chaude / graisse pied / sel himalaya / shampoing

Folton : Couverture ext

Janouchka : Boite pansage garnie et Dons pour ferrage

Kephren : cure (dons)

Baboune : couverture normalement c'est Judsy qui lui prend

Nectar : convention donc en attente pour sa couverture

Bien sûr des marraines supplémentaires à tous et surtout de trouver leur famille
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 18:12

je prends la boite de pansage pour JANOUCHKA et en même temps les brosses et étrilles pour DARAN car ddecathlon était en rupture de stock
donc enlever la boite de pansage pour JANOU du tableau
ha seulement à qui faut il envoyer pour JANOU ?
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 18:19

c'est à Freedling je crois mais demande lui se sera mieux Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 332378

merci pour Janou
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 18:37

La couverture pour Nectar c'est moi qui l'offre mais si il a la chance d'être adopté je prendrai sans problème pour un autre à la place, Eureka ou Folton on verra qui a besoin mais d'ici l'hiver on a un peu de temps devant nous. Very Happy
Ou ça en est pour Képhren ? sa cure est-elle financée en totalité ? Quirielle en avait d'entrée payé la moitié et nous étions plusieurs à avoir envoyé des dons... manque t il quelque chose ?

C'est les Marraines de GPLV qui ont mis Décathlon en rupture de stock !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 19:19

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 418124 oui je crois bien que la rupture est du aux marraines !!

pour Kephren je pense que c'est bon car il y a aussi la vente de bijoux qui est reversé pour lui et Janou ! et les bijoux ont presque rapportés 200 euros Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 986271
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 20:01

colis arrivé pour Gary = couverture / démèlant et friandises Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: