GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un coucou des Landes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mel64

mel64



Un coucou des Landes Empty
MessageSujet: Un coucou des Landes   Un coucou des Landes EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:40

Bonjour,mon pseudo sur le forum est mel64.Je m'appelle Melanie,j'ai 32 ans et deux petites filles.Je vis à Arsague,un tout petit village landais.

J'ai connu votre association via Facebook.Je suis passionnée par les chevaux.

J'ai adopté deux juments de 15 et 18 ans par le biais d'une autre association qui s'appelle"Une poignée de crin".

Un jour sur Facebook,une amie à moi à partager un lien avec ces deux belles louloutes qui étaient à adopter en urgence sinon elles partaient à l'abattoir.J'ai moi meme partagé le lien.Et puis,le soir venu,je lis sur Facebook un nouveau post d'Une poignée de crin:"Aucun appel pour Baby et Vahinée,demain le camion va passer direction l'abattoir".

A ce moment là je me suis dis que je ne pouvais pas les laisser partir vers une fin cruelle.J'ai appelé l'association puis l'eleveur et j'ai négocié avec lui pour pouvoir les réserver les deux ensembles.Grace à ma mère qui m'a aidé financièrement pour pouvoir payer le transporteur ainsi que l'éleveur,aujourd'hui Baby et Vahinée rebaptisées par mes filles: Ariel et Tiana(comme les princesses Disney) ,elles passent une retraite heureuse près de chez moi,sur un terrain de 4 hectares que je loue à un monsieur très gentil.Je suis très heureuse de pouvoir m'en occuper tous les jours,c'est un reve de gosse que j'ai réalisé.

Depuis je cherche une maison avec plus de terrain en location pour pouvoir accueillir d'autres chevaux qui en ont besoin.Mon mari et moi avons la meme passion et mes filles de trois et cinq ans prennent le meme chemin.

Quand j'aurai trouvé une maison avec plus de terrain,je me proposerai aussi pour etre hébergeuse.En attendant si vous avez besoin,je me propose pour faire des visites.

J'admire beaucoup ce que vous faites pour tous ces chevaux et je suis de plus en plus dégoutée par la race humaine et la cruauté qui va avec!

Merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Un coucou des Landes Empty
MessageSujet: Re: Un coucou des Landes   Un coucou des Landes EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:47

:bienvenue:

Votre déléguée régionale est Iwan31.
Vous pouvez la joindre en mp pour lui proposer vos services.
Cette région n'est pas très pourvue en membres de terrain.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Un coucou des Landes Empty
MessageSujet: Re: Un coucou des Landes   Un coucou des Landes EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:20

2 beaux sauvetages !!! Bravo !!! :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Un coucou des Landes Empty
MessageSujet: Re: Un coucou des Landes   Un coucou des Landes EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:26

Un coucou des Landes 950941
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou des Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou des landes 40
» Les Landes !
» Bonsoir des Landes
» Bonjour des Landes :)
» bonjour des landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: