GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour des Landes :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emilie4008

emilie4008



Bonjour des Landes :) Empty
MessageSujet: Bonjour des Landes :)   Bonjour des Landes :) EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:00

Je m'appelle Emilie, j'ai 14ans, j'habite à Mimizan dans les Landes (40)
J'ai : 7 chats, 1 chien, 4 poisson rouge, 1 cochon d'inde, 2 lapins, 3 rattes, 7oiseaux et 1 jument mérens qui est a peine manipuler, pas débourrer, ultra gourmande, arriver dans la famille il y a environ 3mois, hier, pour la 1ere fois je les vu galoper en s'amusant et jouer avec moi Very Happy
Voili, voila !
P.S : Mes passion ? La musique, la K-pop (musique coréennes), les animaux Very Happy
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



Bonjour des Landes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Landes :)   Bonjour des Landes :) EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:37

Bonjour Emilie, et bienvenue ici !

Effectivement, tu as une grande "famille animale" chez toi ! Ca doit être sympa !
Tu nous mets une photo de ta jument ? Je suis sûre qu'elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Bonjour des Landes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Landes :)   Bonjour des Landes :) EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:30

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Lauraetho

Lauraetho



Bonjour des Landes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Landes :)   Bonjour des Landes :) EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:40

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
emilie4008

emilie4008



Bonjour des Landes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Landes :)   Bonjour des Landes :) EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:38

Bonjour des Landes :) Dsc_0115

Cette photo date d'environ 3 mois, demain si le temps le permet j'irai prendre des photos Very Happy
Avant quand elle était au centre équestre elle était dans un paddock avec un poulain et sa mère et une autre jument + un hongre de 3/4ans, elle était devenu bien grosse et j'avais peur qu'elle fasse une fourbure, maintenant elle et dans un pré avec un cheval de 20ans et elle a maigri a vu d'oeil ! et tant mieux car ma mère commencer a avoir vraiment peur de l'approcher Laughing Et merci pour l’accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



Bonjour des Landes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Landes :)   Bonjour des Landes :) EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:24

Hooooooooo j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
emilie4008

emilie4008



Bonjour des Landes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Landes :)   Bonjour des Landes :) EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:09

Merci pour Salsa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Landes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour des landes
» Les Landes !
» Un coucou des Landes
» coucou des landes 40
» Bonsoir des Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: