GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV

Aller en bas 
+31
Gwénaëlle
jusdy
Quirielle
Edelstein
Poons'7
malou 50
Noiram31
cbouquet
Norman
pascale63
shamane
doudette002
tina
Drakkar
souris25
Hélène51
Comtois&co
NANAHN
lolo73
pepper
iwan31
souris73
malik70
black.forever59
starlam
Gisle
micha93
Freedling
HELLINE 28
Haflingirl
jazzye
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jazzye

jazzye



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:34

PEPITA GPLV

A parrainer

Fiche signalétique :
Sexe : Jument
Race : ONC Selle
Naissance : 1991
Taille au garrot : 155 cm
Couleur : Bai foncé
Pucée et identifiée
Non montable
Hébergée dans le 43

PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Pepita10

PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Pepita11

Son histoire :

En juin 2011, malgré son extrême maigreur, Pépita est sur le chemin de l’abattoir. C’est une mamie, qui possède encore de la prestance, a un poil brillant et luisant, malgré les carences, et de l’énergie : bref une réelle envie de vivre… ou de survivre. GPLV décide alors de lui donner la chance d’assouvir cette envie de vivre.
Pour la sauver, en l’absence d’adoptant, GPLV va donc, grâce à l’aide d’Actuanimaux, la racheter au marchand, et la prendre en hébergement : Pépita devient protégée GPLV.

Son hébergeur découvre en elle une jument adorable, dont la principale occupation sera tout d'abord de manger : elle a du retard à rattraper. Malheureusement, elle est infestée de vers, et souffre d’une conjonctivite, due aux mouches.
Peu à peu, elle se pose et trouve ses marques, reprend du poids et goût à la vie. Elle est gentille mais, à ses réactions devant la main de l'homme, on comprend qu’elle n'a pas connu que des caresses. Malgré cela, elle accorde toute sa confiance à son hébergeur, qui s’occupe si bien d’elle.
Un an plus tard, alors qu’on la croyait sortie d’affaire, Pepita déclenche un syndrome de Cushing. Un protocole de soins est en cours, mais Pépita a beaucoup maigri et reste très fragile. Elle ne sera donc pas adoptable.
Pepita, la malade, la toute vieille, la toute usée, a besoin plus que jamais de votre aide. Elle résiste contre le syndrome de Cushing... mais les dégâts sur son corps sont terribles. Pepita a besoin de parrains et de marraines, pour préserver sa vie si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 12 Jan 2013 - 10:44

Pauvre Pépita. Tiens bon grande.
Mais qu'est ce que c'est le syndrome de Cushing
Revenir en haut Aller en bas
HELLINE 28

HELLINE 28



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 12 Jan 2013 - 10:46

un dérèglement des glandes surenales. deux glandes situées au devant des reins et qui distribuent la cortisone dans l'organisme.... si je ne me trompe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 12 Jan 2013 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 12 Jan 2013 - 12:21

La curiosité est tout, sauf un défaut (je sais de quoi je parle) ému
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:30

PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 12012013

et voilà notre gentille, douce et calme pépita bien couverte pour la proteger des frimas de l'hiver altiligérien. Toujours la première pour manger et ne chipote pas sa nourriture et prendre sagement ses médicaments nectar essaye bien de venir manger dans sa gamelle mais la gentille vieille dame ne se laisse pas faire aussi facilement elle sait très bien le renvoyer à sa place elle profite bien de sa couverture et de l'abri quand il fait trop mauvais.

pour le moment elle arrive a vivre plus tot bien avec son traitement. Si on la traite avec précaution,sans brusquerie, elle aime les caresses et les papouilles mais ne levez jamais la main brusquement devant elle, là elle se sauve

avec le temps elle apprend que l'homme peut aussi être agréable a frequenter
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:14

brave PEPITAPEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:51

Pauvre petite poulette. J'espère que l'hiver ne lui sera pas trop difficile pale
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:03

merci pour tous ces bons soins , bien au cahud en plus , même l'encolure , le top

Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:03

* chaud

pfffffff déjà fatiguée moua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:29

PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 00711

même régime que pour ses copains de pré nectar et cacao photos prises le plus rapidement possible car temps très hivernal

PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 00811


PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 01110

comme on peut le constater avec la photo ci-dessus du post resumé de jazzie qui date de septembre dernier elle est pareille

d'autre part temperature prise pendant 20 minutes sous la couverture avant de la retirer enregistrement 39°

PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 00612

aucune atteinte liée au port de la couverture les poils en raison du cushing sont longs mais moins que l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:38

cette louloute a t -elle une bonne couverture bien chaude compte tenu de sa fragilité ? malgré qu'aucun doute sur les bons soins de son hébergeur.PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:02

oui la couverture nous appartient c'est une equithème complète (480gr et si necessaire une couverture polaire de + de 100gr) elle l'enveloppe même sous le ventre et jusqu'au cou seules la tête, les jambes et le bout de la queue dépassent et temperature du corps sous couverture( voir mon post ci-dessus) 39° que veut-on de plus alors que dehors il fait - 9 ressenti - 12 - cette couverture est thermoregulable et à 100% imperméable de plus il y a un abri ou pépita se met à son bon vouloir en plus chez nous lorsqu'il fait très froid c'est un froid sec qui est bien plus agréable qu'un froid humide et sans comparaison avec ce qu'on peut connaitre dans certaines régions (j'ai habité chartres jeune le froid etit pénétrant en raison de l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:10

Pour ma part je sais qu'elle est entre de bonnes mains , je la trouve en bon état alors qu'un cushing c'est pas rien .

Juste une question , en plus de son traitement je me souviens qu'elle avait reçu un traitement à base de plantes ( merciiii les marraines ) est ce que tu vois que ça apporte une réelle différence ?
Je parlais de cette maladie il y a peu avec une connaissance et c'est toujours intéressant de savoir

Dis donc on se les pèle chez toi , ils ont du te maudires les loulous d'ici quelques jours un bon redoux est annoncé
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:38

merci pour les photos et les nouvelles,
elle parait se maintenir la louloute!
PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:21

pour starlam : oui elle se maintient bien je trouve aussi elle est joyeuse de vivre ! hennit gaiment en nous voyant et arrive souvent au petit trot, se roule et se met de la neige jusqu'au moustaches lol....
pour gisle peut pas te donner de renseignement pour le traitement par plantes n'avons rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:35

La cure dont parle Sterdane est celle du Paturon je pense :
http://www.lepaturon.com/syndrome-cushing-vital-herbs,fr,4,CUSHLESS.cfm

Nous avons commandé en décembre 2012 et janvier 2013 de l'harpago, notamment afin de soulager les douleurs des loulous chez Nessie et pour Folton.

Pépita bénéficiera de la commande de février 2013 (qui arrive vite et à grand pas). Je ne sais si cette cure pourra lui faire du bien mais c'est sans doute à essayer. Qui ne tente rien...

Sinon Pépita est sous traitement médicamenteux, elle prend des comprimés de Prascend.

Par contre Gisle, il n'y a eu aucuns dons spécifiques effectués pour cette cure de Cushless.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:58

Ha ok , ça fait un bail qu'on en a parlé de ce traitement sur son post , il me semblais avoir lu que des marraines s'étaient proposées , autant pour moi

ce sera intéressant de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:31

merci pour pepita tout ce que j'ai pu lire disait beaucoup de bien de ce traitement je serais heureuse de voir l'effet produit sur la belette
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

black.forever59



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:12

est ce que gplv a les fonds nécessaire dans la tirelire de Pepita pour ce traitement ou est ce qu'un coup de pouce pour la belle serait un plus ?
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

black.forever59



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:15

est ce qu'elle pourrait être adoptable et maintenue chez ses hébergeurs actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:18

Il me semble que certaines marraines avaient envoyés des dons (dont moi d'ailleurs) pour un traitement à base de plantesPEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 332378
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 4:24

Pour ce traitement , j' ai reçu 10e de noiram91 et c' est tout ...mais excusez moi Micha , j' ai peut-etre commis une erreur mais je n' ai aucun don de votre part pour ce traitement ..vous m' envoyez regulierement des participations pour tous nos protégés et vous annotez vos dons à chaque fois avec de jolis petits cartons tres utiles.PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 142627

Pour novembre j' ai bien vos parrainages habituels pour vos chouchous ( Reine , Ukosi et Biscotte ) + un parrainage pour Flamby ...mais j' ai verifié plusieurs fois , Micha , mais je n' ai rien pour Pepita PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 113964

Mais je peux tout à fait reporter vos dons pour Ukosi pour Pepita , Ukosi etant tres bien pourvuePEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 332378.

Ceci etant , meme sans parrainage , GPLV peut fournir ce produit de confort à Pepita . PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 780647
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 12:48

MALIK - chèque n° 0002130 - société générale d'OCTOBRE , qui a bien été débité. tout ca pour dire que j'avais bien pensé à notre PEPITA.PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 332378
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 15:33

oui, oui Micha , vous avez bien donné pour Pepita en octobre 2012, d' ailleurs Micha vous donnez au moins une fois dans l' année pour tous les protégés PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 751326...



Mais j' avais compris à tort que vous aviez envoyé un don specifique en novembre 2012 suite à l' appel aux marraines de sterdane le 16/11/12...pour le traitement par algues qu' elle souhaitait.Et là je ne trouvais pas du tout.PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 113964

J' ai bien enregistré votre don Micha sur le compte de la belle Pepita ...et ce don a servi à payer sa pension à ce moment là ..PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 142627

Mais comme je l' ai precisé , Pepita aura son traitement phyto .
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 15:36

ok nous sommes synchro MALIK PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 332378
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 15:39

Euh ...en fait apres reverification Micha ..j' ai mis vos 30e dans le paiement du traitement prascend de la belle ( 86e ) PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 332378...voila

je ne pouvais attribuer ce don pour la phyto qui n' etait encore pas d' actualités , desolée PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 113964
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

black.forever59



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 16:57

s'il manque quelquechose pour la belle dite le je l'enverrais à sterdane PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 332378
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 17:04

vous pouvez envoyer tout ce que vous voulez à sterdane black mais c'est GPLV qui paie donc à priori c'est un arrangement entre vous qui ne doit pas nous concerner si je comprends bien.

Je rappelle que la pension, les médicaments, les frais vétos et autres sont payés par GPLV, comme pour tous nos protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 17:33

désolée petite rectification sans vouloir enfler la polémique j'ai dit que nous allions donner des algues à tous les chevaux et j'ai fait un appel pour le traitement phyto tout a fait spécifique pour pépita pour ce qui est des algues c'est pepper qui a l'époque s'était proposé pour nous envoyer des algues : spécial 3ème age lol !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 17:45

Sterdane , pourriez ous m' envoyer par MP les produits phyto que vous souhaiteriez avoir pour la miss ??

Ainsi je pourrai au mieux commander et repondre à vos attentes et au confort de Pepita .PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 332378
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

black.forever59



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 17:54

jazzye a écrit:
vous pouvez envoyer tout ce que vous voulez à sterdane black mais c'est GPLV qui paie donc à priori c'est un arrangement entre vous qui ne doit pas nous concerner si je comprends bien.

Je rappelle que la pension, les médicaments, les frais vétos et autres sont payés par GPLV, comme pour tous nos protégés.

Bah si je l'envoi directement à Sterdane si pour ne pas faire des frais d'envois multiples, et je suis sur que ca arrive à bon port
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 18:50

ça veut dire quoi "et je suis sur que ça arrive à bon port" ?
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 18:54

black.forever59 a écrit:
jazzye a écrit:
vous pouvez envoyer tout ce que vous voulez à sterdane black mais c'est GPLV qui paie donc à priori c'est un arrangement entre vous qui ne doit pas nous concerner si je comprends bien.

Je rappelle que la pension, les médicaments, les frais vétos et autres sont payés par GPLV, comme pour tous nos protégés.

Bah si je l'envoi directement à Sterdane si pour ne pas faire des frais d'envois multiples, et je suis sur que ca arrive à bon port



vos insinuations vont très loin la!! tous les médicaments arrivent a bon port et dans les temps, et quand les hébergeurs demandent quelque chose ils l ont dans la mesure du possible.. alors essayons de ne pas sortir de piste ici!! merci, sinon je prendrai moi même les devant pour que vos propos n entachent pas le forums qui n a pas la vocation a ce genre de propos, alors controlez vous!! merci
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

black.forever59



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 19:15

est-ce qu'il y a ici matière à s'énerver ? non je ne crois pas ! je dis ça car des plantes devaient lui être envoyées et elles ne les a toujours pas apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 19:26

De quoi parlez-vous Black** ? Vous n'êtes ici que depuis quelques mois (2 !), et vous vous permettez déjà des jugements.
Nous vous remercions de votre intérêt si entier, et rapide pour nos protégés, et de votre soutien à notre hébergeur, mais SVP pas de parole irréfléchie, et pas de prise de position inconsidérée. Sterdane sait parfaitement qu'elle peut s'adresser à Magali, pour les besoins de ses 3 protégés, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'un avocat (qui ne connait pas le dossier) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 19:29

je ne me suis pas ennervée.. je vous rassure.... (c est bien autre chose quand je le suis... Laughing ) mais il y a des choses a ne pas dire... il ne faut pas prendre tout le monde pour des lapins de 6 semaines (soyons polis).... les insinuations, ca va 2 minutes... merci bien..

comme le dit si bien fred, si les hébergeurs ont besoin de quelque chose ils le demandent et on voit ensemble pour faire au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 19:40

Rassurez vous ...je ne detourne pas les commandes des produits phyto de nos protégés comme vos propos peuvent le laisser suposer ..non, non ...les debouchés de contre bande pour ces produits ne sont pas encore assez rentables...

Sterdane a eu la gentillesse de m' envoyer un mp avec sa demande precise afin que cette fois rien ne soit omis ni oublier .

Pepita va donc recevoir dans les plus brefs delais le cushless traitement .N' est-ce pas là le principal ?

je precise aussi que je reçois la demande par mail du reapprovisionnemnt en prascend ...et je pense que Sterdane peut confirmer que jamais Pepita n' a souffert d' un manque de son traitement curatif ....je ne detourne pas non plus les medicaments ...

Et si certains membres du staff s' enervent, c' est surtout devant tant d' insinuations viles et non avenues ..Car tout le staff sait combien les benevoles de cette association donnent de leur temps et energie pour servir au mieux les protégés et les chevaux en generale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 20:05

En ce qui concerne le prascend je confirme nous (moi et mon époux) n'avons jamais été en manque de ce traitement
Quant au traitement phyto il sera le bienvenu pour pépita et cela va nous permettra de juger de son efficacité
Mais je reconnais que dès le départ de ma suggestion pour ce traitement j'ai reçu un avis favorable dès le départ après au CA de gérer au mieux de leur possibilité ceci est NOTRE avis
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

black.forever59



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 21:12

malik70 a écrit:
Rassurez vous ...je ne detourne pas les commandes des produits phyto de nos protégés comme vos propos peuvent le laisser suposer ..non, non ...les debouchés de contre bande pour ces produits ne sont pas encore assez rentables...

Sterdane a eu la gentillesse de m' envoyer un mp avec sa demande precise afin que cette fois rien ne soit omis ni oublier .

Pepita va donc recevoir dans les plus brefs delais le cushless traitement .N' est-ce pas là le principal ?

je precise aussi que je reçois la demande par mail du reapprovisionnemnt en prascend ...et je pense que Sterdane peut confirmer que jamais Pepita n' a souffert d' un manque de son traitement curatif ....je ne detourne pas non plus les medicaments ...

Et si certains membres du staff s' enervent, c' est surtout devant tant d' insinuations viles et non avenues ..Car tout le staff sait combien les benevoles de cette association donnent de leur temps et energie pour servir au mieux les protégés et les chevaux en generale .

je n'ai pas non plus parlé de détournement de médicaments ou autre, je constate en lisant ce post que les produits phyto ont été demandés il y a un moment...
d'un seul constat on part dans des débats interminables...
Oui je ne suis là que depuis 2 mois mais j'ai lu presque tous les post avant qu'ils ne soient nettoyés bien entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 21:16

Black**
Vous n'avez rien constaté puisque vous n'étiez pas là. Vous prenez position uniquement sur des échanges de paroles et non sur des faits.
Par ailleurs, veuillez relire le post de Sterdane, qui remet les choses à plat, et STOP ! Merci d'avance

NB : toute autre intervention de votre part à ce sujet sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

black.forever59



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptySam 19 Jan 2013 - 21:38

le souci blackforever c'est que vous avez souvent le "mot facheux" voyez vous.
là encore vous dites que les posts ont été nettoyés ce qui insinue que nous avons voulu enlevés ou cachés des choses ... alors que le seul but a été d'uniformiser les posts et les infos (vous en êtes vous rendus compte seulement?) et faire peau neuve.

Il me semble que une ou deux fois par an ce n'est pas du luxe. Il n'est pas très agréable de devoir lire X pages de posts alors que la plupart du temps les commentaires ne sont pas essentiels pour le placement des chevaux ou leur parrainage.

Nous avons donc tentés de faciliter la lecture ce qui est plutôt positif.

je vous rappelle que ces posts ne sont pas là pour polémiquer (oui c'est un sport national mais il n'a pas sa place ici) mais pour aider les chevaux.
Tout autre propos sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:03

Sterdane, j'avais en effet commandé des algues pour les 3.
La commande a mis du temps à arriver, et j'ai complètement zappé.
je fais l'envoi cette semaine.
pleins de papouilles au gang des noirauds PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 142627
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

black.forever59



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:08

pepper a écrit:
Sterdane, j'avais en effet commandé des algues pour les 3.
La commande a mis du temps à arriver, et j'ai complètement zappé.
je fais l'envoi cette semaine.
pleins de papouilles au gang des noirauds PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 142627

PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 277133
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:21

black.forever59 a écrit:
est-ce qu'il y a ici matière à s'énerver ? non je ne crois pas ! je dis ça car des plantes devaient lui être envoyées et elles ne les a toujours pas apparement...


d'ailleurs vous pouvez tout à fait participer au financement de la cure si vous êtes tellement soucieuse pour cette jument... les dons sont déductibles fiscalement... et Sterdane est là pour vous informer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:23

Alors comment va la belle PEPITA ... !!!
PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 966566 Est ce que son traitement phyto est enfin arrivé ... et peut on déjà voir des améliorations ... ?!
J'ai lu qqpart que "le Pergolide" est un médicament efficace contre la maladie de Cushing ... ?! Connaissez vous ... ou avez vous essayé ... ?
PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 751326Bisouilles à la belle PEPITA ... !!!PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV 751326

Ce doit être polaire chez vous en ce moment ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:07

Pepita est sous Prascend ( pergolide ) depuis pratiquement la decouverte de son cushing .Donc oui nous connaissons et Pepita beneficie donc des traitements adequats .
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:34

Merci de m'en informer ... !
Et son traitement phyto ... lui apporte t-il quelques améliorations ... ?
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV   PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:43

à voir, mais un traitement phyto ne fait pas de miracle, ca met bientdu temps a faire de l effet, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANOUCHKA - ONC selle née en 1997 - Protégée GPLV
» FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV
» ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV
» LINCHA - ONC Selle (typée PRE) née en 1999 - devenue protégée GPLV en avril 2017
» DARLING - Jument ONC typée Camargue née en 1992 - Protégée GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: