GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour a tous et a toutes (50)

Aller en bas 
+5
pascale63
ghis02
malik70
GPLV
eira
9 participants
AuteurMessage
eira

eira



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptySam 18 Oct 2008 - 17:08

bonjour a tous,

maman de deux garçons de 3 ans et 22 mois et enceinte de 5 mois, vivant dans le 50, pas loin de l'eau iodée, un mari qui adore les chevaux de courses ... d'ailleurs nous en elevons (deux poulinieres et leurs grands enfants donc 6 galopeurs en tout).
Et puis il y a aussi mon vieux connemara de 22 ans (acheté a 6 mois), Tipperary comtois, yearling, (acheté à l'association "Crins de Liberté" qui l'avait sauvé) et puis Ega, 16 ans, SF, issue d'un sauvetage absolument pas prevu et qui est une amour de jument, avec du gaz et beaucoup de gentillesse. Elle ne devait pas restée chez nous .... mais on ne peut rien contre un coup de foudre comme celui-là.

je ne peux plus sauver, ni meme aider, ni meme heberger .... mais je vous soutiens dans votre cause.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptySam 18 Oct 2008 - 17:11

bonjour & bienvenue

merci pour le soutien Wink
et puis tu peux peut etre nous aider ne serait ce qu'en parlant de nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptySam 18 Oct 2008 - 17:15

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptySam 18 Oct 2008 - 18:02

I love you bienvenue Eira , merci d' etre là
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptySam 18 Oct 2008 - 18:06

contente de te savoir ici!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptySam 18 Oct 2008 - 18:27

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptySam 18 Oct 2008 - 18:52

:bonjour: :coucou: et contente de te voir ici .
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptySam 18 Oct 2008 - 21:08

- :hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptySam 18 Oct 2008 - 21:10

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptySam 18 Oct 2008 - 21:29

:bojour: :welcome: comme cela fait plaisir de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptySam 18 Oct 2008 - 22:27

hummmm...les comtois...mon craquage de plomb... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:54

:hello: :coucou: vraiment très contente de te retrouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:36

:hello: alors ma viking ton drakkar t'as pousséé jusqu'à nos rives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:57

Mais je n'ai pas tout compris un garçon de 3 ans 1 de cinq mois et enceinte depuis vingt deux mois ROOoooo la la cela doit être dur a vivre....


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:36

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
eira

eira



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:21

garine43 a écrit:
Mais je n'ai pas tout compris un garçon de 3 ans 1 de cinq mois et enceinte depuis vingt deux mois ROOoooo la la cela doit être dur a vivre....


jocolor

bonjour a tous et a toutes (50) NonNon26 trop de calva dans le café, mon Gillou, trop de calva dans le café, pas bon, pas bon du tooouuuuuut ça! bonjour a tous et a toutes (50) Soif12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:48

Il me semble reconnaitre tipperary en avatar il est deveu magnifique l'air de la normandie lui réussit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:19

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
eira

eira



bonjour a tous et a toutes (50) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (50)   bonjour a tous et a toutes (50) EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:33

sterdane a écrit:
Il me semble reconnaitre tipperary en avatar il est deveu magnifique l'air de la normandie lui réussit bien Wink
oui, c'est bien lui. Cette photo date un peu car il a encore grandi et surtout grossi. Je ne pense pas qu'il sera tres grand parcontre, tres gros, oui, ça c'est certain! (comme moi, quoi!)
Je vous mettrai des photos plus recentes, si vous le voulez. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: